vive la déconsomation -
+25
Mick13
BernardP
CHICUS
oggy
fredo06
Tofaix
calendos
the thing
GeorgeS 69
belo
BlackFish
nortonton
jbt
pollux69
Flatosaure
NONO84
flatmanu
grisou
Acatène
breizracer
jmarc06
Marcogrut
Francesco
Richard de l'Aulagnier
LULU T100
29 participants
Page 13 sur 16
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16
Re: vive la déconsomation -
C'est vrai qu'on est bien à la taverne ...seul problème , eiie n' est que virtuelle !
C 'est peut être pas plus mal d' ailleurs ...
C 'est peut être pas plus mal d' ailleurs ...
grisou
grisou a écrit:C'est vrai qu'on est bien à la taverne ...seul problème , eiie n' est que virtuelle !
Elle n'est pas que virtuelle, car ce soir il y avait, au Relais Bleu, 100RT89, Jmarc06, Arnaud13, Cricrilemotard, Le Migou, Acatanene, Tofaix, et Moi même, et bien entendu nous avons refait le monde du flat autour de bière et de pizzas, donc ça n'est pas si virtuel que ça.....
the thing
the thing a écrit:grisou a écrit:C'est vrai qu'on est bien à la taverne ...seul problème , eiie n' est que virtuelle !
Elle n'est pas que virtuelle, car ce soir il y avait, au Relais Bleu, 100RT89, Jmarc06, Arnaud13, Cricrilemotard, Le Migou, Acatanene, Tofaix, et Moi même, et bien entendu nous avons refait le monde du flat autour de bière et de pizzas, donc ça n'est pas si virtuel que ça.....
Sadiques!!!
LULU T100
belo a écrit:Je veux pas vous casser les couilles, mais je me permets d'utiliser mon droit de réponse pour la derniere fois
sur ce sujet .Mille excuses, la journée je bosse.
Tout compte fait, j'me demande ce que je fous la !
J'ai pas trop compris quelle était ta question ? Tu as ta place ici comme tout un chacun, de la manière dont il te plaît de l'occuper, non ?
Francesco
Luc ST a écrit:the thing a écrit:grisou a écrit:C'est vrai qu'on est bien à la taverne ...seul problème , eiie n' est que virtuelle !
Sadiques!!!
the thing
M'en fous, moi aussi j'ai fait la fête ce soir, na na nère......!
Francesco
Franchement,un monde refait à la bière et à la pizza mérite-t-il d'exister?
Richard de l'Aulagnier
.....peu pas être pire que défait par les guerres, le fric et la connerie...liste non exhaustive...
Je plussoie, belo, je plussoie.belo a écrit:D'une façon generale, et sans être un rebelle, j'aime pas trop les signes d'appartenances a un groupe, communauté, confrérie,...fanfare, meme pour la " bonne cause".
...
Au-delà des mots, le ton " bisounours " que prend parfois le Forum, m'ennuie. La posture admiration
béate m'insupporte, le monopole du "coeur" revendiqués par certains me gonfle.
the thing a écrit:Luc ST a écrit:the thing a écrit:grisou a écrit:C'est vrai qu'on est bien à la taverne ...seul problème , eiie n' est que virtuelle !
Sadiques!!!
on reglera nos comptes cet été , ça va saigner!!
LULU T100
Flatosaure a écrit:Je plussoie, belo, je plussoie.belo a écrit:D'une façon generale, et sans être un rebelle, j'aime pas trop les signes d'appartenances a un groupe, communauté, confrérie,...fanfare, meme pour la " bonne cause".
...
Au-delà des mots, le ton " bisounours " que prend parfois le Forum, m'ennuie. La posture admiration
béate m'insupporte, le monopole du "coeur" revendiqués par certains me gonfle.
Comment ? vous n'avez pas encore commandé vos Tshirt du Flatistan pour la photo de groupe devant votre concessionnaire BM le plus proche ?
Pour l'admiration béate et le monopole du coeur, par contre, j'avoue ne pas comprendre ?
Francesco
Faut relativiser, le culte du Chef qui existe au Flatistan est au second degré. Ce n'est pas le cas partout...
jbt
Et même plus haut,on le porte auxjbt a écrit:Faut relativiser, le culte du Chef qui existe au Flatistan est au second degré. ...
Richard de l'Aulagnier
si on avait que des chefs comme Lou dans la vraie vie !...jbt a écrit: le culte du Chef qui existe au Flatistan est au second degré.
Ce qui est le plus intéressant au Flatistan c'est cette espèce de cooptation informelle de référents différents (cadors?) suivant le thème évoqué ....
Ce qui n'empêche pas tout autre de s'exprimer des avis différents qui ne sont pas que des conneries !...
Ornach
Je ne pense pas que par admiration béate, belo voulait parler de culte du chef, en tout cas ce n'est pas ce que j'ai compris de ce qu'il disait.
Je suis le premier à dire que le Flatistan c'est sympa, c'est pas moi qui vais vous dire le contraire ou foutre la merde. Maintenant faut relativiser aussi, il n'y a aucune raison pour que la proportion de fâcheux et de foireux y soit plus faible que partout ailleurs et leur nombre augmentera inexorablement avec le nombre d'adhésions, adhésion qui ne garantit rien d'autre qu'un intérêt de base pour un type de vieilles brêles.
Donc je rejoins belo dans ce qu'il dit, inutile de se la jouer bisounours au pays de Bambi en permanence, à la fin ça fatigue.
Je préfère me marrer en lisant la prose de jbt, en regardant les délires de Francesco, les réparties de Richard, etc, etc, que de passer mon temps à dire que le Flatistan c'est super et que tout le monde y est gentil.
Chef, pour ta statue équestre, j'ai lancé la souscription comme tu as dit.
Je suis le premier à dire que le Flatistan c'est sympa, c'est pas moi qui vais vous dire le contraire ou foutre la merde. Maintenant faut relativiser aussi, il n'y a aucune raison pour que la proportion de fâcheux et de foireux y soit plus faible que partout ailleurs et leur nombre augmentera inexorablement avec le nombre d'adhésions, adhésion qui ne garantit rien d'autre qu'un intérêt de base pour un type de vieilles brêles.
Donc je rejoins belo dans ce qu'il dit, inutile de se la jouer bisounours au pays de Bambi en permanence, à la fin ça fatigue.
Je préfère me marrer en lisant la prose de jbt, en regardant les délires de Francesco, les réparties de Richard, etc, etc, que de passer mon temps à dire que le Flatistan c'est super et que tout le monde y est gentil.
Flatosaure a écrit: Maintenant faut relativiser aussi, il n'y a aucune raison pour que la proportion de fâcheux et de foireux y soit plus faible que partout ailleurs et leur nombre augmentera inexorablement avec le nombre d'adhésions, adhésion qui ne garantit rien d'autre qu'un intérêt de base pour un type de vieilles brêles.
Il y a quand même un choix possible entre divers forum autour du thème des vieilles BM. Celui qui choisit le Flatisan, à mon sens, privilégie déjà un certain état d'esprit.
Lou m'a dit en apparté qu'il privilégierait une statue motorisé....
Francesco
Je pense aussi qu'il y a un filtre, bien heureusement avec ses imperfections, puis on est toujours le con de quelqu'un, alors je suis rassuré ce faux rhum est humain !!! Et je pense aussi qu'il ne faut pas bizounourssiser !
La bisounoursisation,si elle est un peu cu-cul ne fait pas de mal et parfois,elle fait du bien,on a si peu l'occasion d'exprimer des sentiments positifs.
Richard de l'Aulagnier
D'accord avec toi, Richard, je comprends que parfois un gars exprime son contentement d'être ici, d'autant plus que c'est une oeuvre commune et que chacun met sa pierre à l'édifice...Je préfère ça et de loin à des embrouilles sans fin comme on a pu le voir ailleurs..
Le coté sympa, bien sur que personne ne vas s'en plaindre !!!! On est pas dans le "c'est HS" "On ne parles que BM" "les autres marques et gens, sont des cons" etc etc (toute similitude ou ressemblance...)
Page 13 sur 16