vive la déconsomation -
+25
Mick13
BernardP
CHICUS
oggy
fredo06
Tofaix
calendos
the thing
GeorgeS 69
belo
BlackFish
nortonton
jbt
pollux69
Flatosaure
NONO84
flatmanu
grisou
Acatène
breizracer
jmarc06
Marcogrut
Francesco
Richard de l'Aulagnier
LULU T100
29 participants
Page 11 sur 16
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16
Re: vive la déconsomation -
Le souvenir que j' ai gardé de l' essai du sportser 883 est l' inconfort de l' ensemble, qui a masqué ses qualités. Mais le bruit est resté dans ma mémoire ( )
jmarc06
belo a écrit:Circules pote JM, tu vas prendre un coup d' jus !
Belo is back
and I out
LULU T100
jbt a écrit:Je me demande s'il n'a jamais fait un post "utile"?
Nan j'crois pas
Mais il n'est pas l'seul t'sais.....
the thing
[quote="the thing"]
Bonjour l'ambiance!!
Bonjour l'ambiance!!
LULU T100
C'est quoi, un post "utile" ?
Qui ne manque à personne s'il disparait...
Rapport signal/bruit, tout ça.
Utilité et déconsommation vont de pair, non?
Rapport signal/bruit, tout ça.
Utilité et déconsommation vont de pair, non?
jbt
T'as raison mon grand JBT, plutot, (pas le chien), futile le mec.
Si tu crois que ça me fait plaisir de jouer les bouffons. Lou, notre Seigneur bien aime, m'a confié une mission.
Craignant que son royaume ne devienne un parking a génies, son Excellence m'a donné plein pouvoir afin d'éradiquer ces fleaux que sont pretention et vanité.
PS : Laches les freins
RE PS : Scuses Lou.
belo
belo a écrit:
Si tu crois que ça me fait plaisir de jouer les bouffons. Lou, notre Seigneur bien aime, m'a confié une mission.
Craignant que son royaume ne devienne un parking a génies, son Excellence m'a donné plein pouvoir afin d'éradiquer ces fleaux que sont pretention et vanité.
the thing
Chais pas, ça doit être l'avatar qui m'énerve...il parlait pas pour rien dire, lui!
jbt
M' avait semblé discerner une lueur d'humour dans ta prose, m'suis trompé
belo
Oh Belo, chais pas si j'poste au bon endroit... avant F. Dard envoie-moi ton code postal
et pi va voir là
et pi va voir là
A Belo.....Don't worry !
On a tous notre utilité ici, chacun avec ce qu'il amène. Moi aussi je bouffone à mort, mais je n'ai pas le sentiment d'être inutile à la Cause pour autant !
Et derrière les écrits de JB je n'ai jamais senti prétention ni vanité, enfin.....pas plus que dans les miens..... , mais de la bonne provoc', celle qui amène à se poser des questions. C'est pas pareil !
On a tous notre utilité ici, chacun avec ce qu'il amène. Moi aussi je bouffone à mort, mais je n'ai pas le sentiment d'être inutile à la Cause pour autant !
Et derrière les écrits de JB je n'ai jamais senti prétention ni vanité, enfin.....pas plus que dans les miens..... , mais de la bonne provoc', celle qui amène à se poser des questions. C'est pas pareil !
Francesco
belo a écrit:jbt a écrit:Je me demande s'il n'a jamais fait un post "utile"?
PS : Laches les freins
RE PS : Scuses Lou.
Bravo , que Boudha soit avec toi ,Belo ! marche bien droit sur la voie du Tao!
Premier STiste poursuivi par l'inquisition ,
les autres vont ils suivre?
Gaffe! comme dit Belo
LULU T100
Francesco a écrit:A Belo.....Don't worry !
+1
Et moi donc !
Buse en mécanique, il me reste à guetter quelques bons traits et essayer des réparties plus ou moins oiseuses avec le peu de cortex que m' a fourni la Nature. Cette dynamique est thérapeutique, au moins pour moi et lire les posts non techniques et souvent sans prétention ni porteurs de message de la Taverne égaye mon quotidien que beaucoup, s' ils le connaissaient, trouveraient bien triste. Je parle à la première personne du singulier car je ne connais que mon cas perso, mais je ne suis certainement pas le seul à qui les futilités du Flatistan apportent un réconfort salutaire.
Bon, j' interviens pas pour jouer les Cosette non plus ....
En passant, merci à tous les Flatistanais qui prennent le temps de poster car toute cette prose nourrit le Flatistan et c' est elle qui en fait un forum un peu à part sur la Toile, où nous tous, les " réguliers " avons plaisir à nous retrouver. Et merci à tous les rigolos qui font rigoler.
'tain c' est dur à dire .... J' ai jamais dit çà à des mecs, sauf à ceux de la famille .... Comme Cambronne, j' vais pas mâcher mes mots : je vous aime les posteurs réguliers, pointures techniciennes ou rigolos patentés et je présente à tous mes sincères.
Bon, bin c' est dit !
jmarc06
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16
Page 11 sur 16