vive la déconsomation -
+25
Mick13
BernardP
CHICUS
oggy
fredo06
Tofaix
calendos
the thing
GeorgeS 69
belo
BlackFish
nortonton
jbt
pollux69
Flatosaure
NONO84
flatmanu
grisou
Acatène
breizracer
jmarc06
Marcogrut
Francesco
Richard de l'Aulagnier
LULU T100
29 participants
Page 10 sur 16
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Re: vive la déconsomation -
Si si, il y a un concess Harley à Besançon. Je suis rentré une fois......Il m'a parlé des Chapters, tout ça.....
Sait pas pourquoi je ne me suis pas senti bien dans ce genre de supermarché de la moto....
Sait pas pourquoi je ne me suis pas senti bien dans ce genre de supermarché de la moto....
Francesco
1200
oui j'ai causé concess biscotte coté pratique...j'ai ressenti aussi ça en cherchant mon 1340 sur le 31 du coup je l'ai trouvé chez nous sur la cote(gris local en 99...)je n'y ai pas refoutu les pieds quand ils ont pris la concess et mangé la grenouille après...cherche toi un gris alors bien plus abordable ....
Marcogrut
Faut que tu arrêtes le LSD, Marco...relis toi, c'est incompréhensible pour le Flatistanais de base
!
!
jbt
Faut reconnaître !
( j'avais tout pigé je pense, mais pour un nouvel arrivant j'ose pas imaginer...)
Euh, en fait, c'est quoi " gris local en 99" ? )
( j'avais tout pigé je pense, mais pour un nouvel arrivant j'ose pas imaginer...)
Euh, en fait, c'est quoi " gris local en 99" ? )
Francesco
Un gris c'est un atelier non officiel qui ne travaille que sur des HD
Francesco a écrit:Si si, il y a un concess Harley à Besançon. Je suis rentré une fois......Il m'a parlé des Chapters, tout ça.....
Tu sais les Chapters, les rassemblements d'HD, si tu n'aimes pas comme moi par exemple, et ben t'y va pas, et tu t'fais plaisir tout seul sur ton Vtwin
Par contre faut bien avouer qu'ils sont constamment en train d'organiser des choses et si t'es seul, petit, gros, malade, pô d'amis, ben t'as d'quoi faire avec les chapters, et pi tu pourras rencontrer assurément une tite grosse, seule et malade aussi
Au fait j'ai rien contre les p'tits gros ou grosses, malades et seuls hein? c'est pour déconner, gente Lenain me fait pô d'MP insultant.....
the thing
Je suis petit, pas gros, un peu âgé, j'ai parfois des troubles du comportement, je joue très mal de la guitare et la notion de trajectoire m'est complètement étrangère....
Tu crois que je pourrai rencontrer Monica Belucci là-bas ?
Francesco
Béluga Ménucci peut-être...Francesco a écrit:Je suis petit, pas gros, un peu âgé, j'ai parfois des troubles du comportement, je joue très mal de la guitare et la notion de trajectoire m'est complètement étrangère....
Bon, ben je ne vais pas mettre tous mes oeufs dans le même panier.....
Francesco
[quote="jbt"]Faut que tu arrêtes le LSD, Marco...relis toi, c'est incompréhensible pour le Flatistanais de base bon allez je m'y colle(p'tain de San Antonio de clavier de merde...) en fait c'est le mélange des "genres "qui est en cause" moi ça va je m'y retrouve...
le problème est que je tape moins vite que cogite mon cerveau donc gris local 99 c'est à dire que en 1999 le jour de mon mariage j'ai achété mon 1340 dans un garage HD non agrée sur la cote basque... et 1000 scuses à ceusses qu' ont pas compris....
le problème est que je tape moins vite que cogite mon cerveau donc gris local 99 c'est à dire que en 1999 le jour de mon mariage j'ai achété mon 1340 dans un garage HD non agrée sur la cote basque... et 1000 scuses à ceusses qu' ont pas compris....
Marcogrut
Ah, pourtant à ce qu' ils disent à la télé, les dealers, officiellement, ils sont gris et parfois noirs !!Francesco a écrit:OK, gris = dealer Harley non officiel ?
Mais c'est vrai ça !!! Bon ben à Besançon c'est pas un authentique dealer non plus....
Là je crois qu'on en tient un vrai, doit même avoir les pièces S&s : (merci Savate !)
Là je crois qu'on en tient un vrai, doit même avoir les pièces S&s : (merci Savate !)
Francesco
Si je me fiais seulement à l'ambiance chez le concess BM de mon coin, je suis pas sûr que je roulerais encore avec cette marqueFrancesco a écrit:Si si, il y a un concess Harley à Besançon. Je suis rentré une fois......Il m'a parlé des Chapters, tout ça.....
GeorgeS 69
GeorgeS 69 a écrit:Si je me fiais seulement à l'ambiance chez le concess BM de mon coin, je suis pas sûr que je roulerais encore avec cette marqueFrancesco a écrit:Si si, il y a un concess Harley à Besançon. Je suis rentré une fois......Il m'a parlé des Chapters, tout ça.....
Un peu comme dans les Ducati store quoi............
Dom
Les stores jap, US et Européens... Le boulot des concess, ça n'est plus que la vente, le SAV est bien souvent expédié, et le coté humain, la vente terminée...
C'est vrai, mais malgré que BM à Besançon ait aussi une image de show room, j'y trouve toujours un accueil super sympa, des magasiniers qui lâchent tout pour me commander 2 membranes de carbu ou un filtre, mon copain mécano Didier, et la petite Marie.....crème des crème des réceptionnistes !
( je ne vous mets pas de photo, vous ne méritez pas ! )
Bon, ça fait longtemps que je connais l'équipe, mais je ne suis pas du tout un gros client ( une 650 GS d'occase, alors que je vais aux essais BM tous les ans depuis que ça existe).
( je ne vous mets pas de photo, vous ne méritez pas ! )
Bon, ça fait longtemps que je connais l'équipe, mais je ne suis pas du tout un gros client ( une 650 GS d'occase, alors que je vais aux essais BM tous les ans depuis que ça existe).
Dernière édition par Francesco le Mer 5 Jan 2011 - 20:45, édité 1 fois
Francesco
je suis dans le même cas que toi, pour BM la Valentine, mais j'ai bien peur que ce soit l'exception
Cornouailles Moto, à Quimper, font Harley et Triumph.Supers sympas, pas branchés chapter et HOG, t'as envie de rentrer dans leur store naturellement.
Francis, tu l'achètes là, ils font aussi des occas', pis tu la ramène par la route (en t'arrêtant par chez moi en passant!!).
Francis, tu l'achètes là, ils font aussi des occas', pis tu la ramène par la route (en t'arrêtant par chez moi en passant!!).
Et chez moi, t'es encore plus près que de chez breiz.
breizracer a écrit:Cornouailles Moto, à Quimper, font Harley et Triumph.Supers sympas, pas branchés chapter et HOG, t'as envie de rentrer dans leur store naturellement.
Ça pourrait être un plan bien sympa ça !!
( bon, c'est pas demain la veille que je l'aurai mon Sports......Je vais déjà en essayer un, parce-que si ça se trouve je ne vais pas craquer autant que je l'espère. Et pour sa valeur neuve, tu as une foule de motos très bien aussi. Un 80 Basic de chez 2PMA par exemple..... )
Sinon, Harley Besançon, je pense que c'est comme partout, ils ont leur baratin pour leur clientèle habituelle, quands ils auront compris que pour une fois ils ont affaire à un vrai
(Et faut pas oublier qu'il y a aussi des Harleyistes qui roulent un max avec leurs Road King et autres. C'est un choix pas plus con qu'un autre pour tailler la route aujourd'hui).
Euh.....on parlait de déconsommation au fait ?
Francesco
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Page 10 sur 16