Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

kit augmentation capacité carter d'huile.

+10
Topf
flatourien
Richard de l'Aulagnier
flattwin66
the thing
goeland_
Mick13
BlackFish
jbt
denis85
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

kit augmentation capacité carter d'huile. - Page 3 Empty Re: kit augmentation capacité carter d'huile.

Message  manu09 2010-12-25, 18:23

oui, minérale. j'suis pas sur qu'il y ai de la synthèse dans ce grade là. Et puis avec une vidange tous les 4-5000 ça va. En plus j'aurais un peu peur du côté détergeat des huiles moderes.

manu09


Revenir en haut Aller en bas

kit augmentation capacité carter d'huile. - Page 3 Empty Re: kit augmentation capacité carter d'huile.

Message  lo84 2010-12-25, 18:29

Ouais je la vidange tos les 4000 et 3000 l'été... et filtre avec à chaque fois. un peu moins de 2l car sui mon niveau flirt avec le max j'ai un suintement au niveau de l'embase sous le cylindre droit... mon bon niveau se situe pile entre mini et maxi... soit environ 1litre8... biker
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

kit augmentation capacité carter d'huile. - Page 3 Empty Re: kit augmentation capacité carter d'huile.

Message  Mickael87 2010-12-25, 19:29

Il existerai pas un dessin tech de la rallonge de crepine et de la rehausse ?
Mickael87
Mickael87


Revenir en haut Aller en bas

kit augmentation capacité carter d'huile. - Page 3 Empty Re: kit augmentation capacité carter d'huile.

Message  manu09 2010-12-25, 19:41

La section va être standard mais la hauteur va dépendre de la profondeur du carter ou de la hauteur de la réhausse
manu09
manu09


Revenir en haut Aller en bas

kit augmentation capacité carter d'huile. - Page 3 Empty Re: kit augmentation capacité carter d'huile.

Message  Mickael87 2010-12-25, 19:53

Quand je vais démonter le moulin je regarderai le montage et j essaierai de faire le plan 3 vues (vas falloir que je ressorte mon memento du dessinateur industriel tss tss )
Mickael87
Mickael87


Revenir en haut Aller en bas

kit augmentation capacité carter d'huile. - Page 3 Empty Re: kit augmentation capacité carter d'huile.

Message  manu09 2010-12-25, 21:00

Pour le profil, il suffit de respecter l'entraxe des vis avec le perçage du puit. je vais monter une réhausse avec mon carter grande capacité, mais je suis sur que la hauteur n'ira pas avec une réhausse ou un autre carter. Je pense qu'il faut garder la même hauteur libre entre la crépine et le fond du carter.
manu09
manu09


Revenir en haut Aller en bas

kit augmentation capacité carter d'huile. - Page 3 Empty Re: kit augmentation capacité carter d'huile.

Message  pierval08 2010-12-25, 22:19


"Reste à intégrer la différence entre puissance et couple, et tu réaliseras bientot qu'un flat s'utilise entre 2500 et 5000trs/m..."

je me marre lol! , j'avais posé la question du régime maxi ou vous poussiez vos bécanes il y a quelques temps et j'avais eu des réponses tres peu mesurées, du genre 8000 tours meme pas peur ! je me doutais bien de la part d'humour, mais j'étais pas avancé, la, je le suis, vu que je roule avec ma 75/5 exactement dans cette plage depuis 12 ans avec la plus grande satisfaction souris et meme si j'ai toujours une petite frustration a pas aller plus haut, vu qu'elle demande que ca !
a +
pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

kit augmentation capacité carter d'huile. - Page 3 Empty Re: kit augmentation capacité carter d'huile.

Message  lo84 2010-12-26, 09:11

Perso avec ma 900/6 je roule sur une plage comprise entre 4500 et 6000 de façon quotidienne... de temps en temps une petite pointe a 7500 mais le tirage de la poignée d'accélerateur est tellement long que j'en oublie de la tourner!!! bref vitesse de croisiere 120 130 biker
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

kit augmentation capacité carter d'huile. - Page 3 Empty Re: kit augmentation capacité carter d'huile.

Message  the thing 2010-12-26, 09:45

lo84 a écrit:bref vitesse de croisiere 120 130 biker

Moi aussi....... même sur les routes de campagne..... moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

kit augmentation capacité carter d'huile. - Page 3 Empty Re: kit augmentation capacité carter d'huile.

Message  Richard de l'Aulagnier 2010-12-26, 10:00

the thing a écrit:
lo84 a écrit:bref vitesse de croisiere 120 130 kit augmentation capacité carter d'huile. - Page 3 187258

Moi aussi....... même sur les routes de campagne.....quand j'oublie pas d'enlever mes lunettes de soleil kit augmentation capacité carter d'huile. - Page 3 888831
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

kit augmentation capacité carter d'huile. - Page 3 Empty Re: kit augmentation capacité carter d'huile.

Message  Mickael87 2010-12-26, 10:08

Moi aussi....... même sur les routes de campagne..... moque

Surtout sur les routes de campagne lol!
Mickael87
Mickael87


Revenir en haut Aller en bas

kit augmentation capacité carter d'huile. - Page 3 Empty Re: kit augmentation capacité carter d'huile.

Message  lo84 2010-12-26, 10:35

cela va de soit.... l'autroute... beuuarrkk!!!! par contre 110/120 de partout!!! yess
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

kit augmentation capacité carter d'huile. - Page 3 Empty Re: kit augmentation capacité carter d'huile.

Message  the thing 2010-12-26, 12:00

Richard de l'Aulagnier a écrit:
the thing a écrit:
lo84 a écrit:bref vitesse de croisiere 120 130 kit augmentation capacité carter d'huile. - Page 3 187258

Moi aussi....... même sur les routes de campagne.....quand j'oublie pas d'enlever mes lunettes de soleil kit augmentation capacité carter d'huile. - Page 3 888831

confus ................ bien moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

kit augmentation capacité carter d'huile. - Page 3 Empty Re: kit augmentation capacité carter d'huile.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum