Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

kit augmentation capacité carter d'huile.

+10
Topf
flatourien
Richard de l'Aulagnier
flattwin66
the thing
goeland_
Mick13
BlackFish
jbt
denis85
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

kit augmentation capacité carter d'huile. - Page 2 Empty Re: kit augmentation capacité carter d'huile.

Message  denis85 Mer 22 Déc 2010 - 12:29

j'ai regardé les twin plus moderne genre TLS (135cv) mais si j'ai ça un jour je dit adieu au permis en 6 mois, d'où l'avantage d'un flat avec 70cv la gueule et l'agrément de conduite en plus.
je suis peut etre pas assez mature pour réussir a prendre mon pied sur des machines ultra puissante au vitesse légale tandis que je l'ait déjà pris avec le flat et j'ai pas eu besoin de faire beaucoup de kilomètre.
je sais pas encore enroulé sur le couple mais je vais apprendre et j'espère que vous serez là pour pour me donnez des conseils( c'est pour ça que je me suis inscrit)
merci

denis85

Revenir en haut Aller en bas

kit augmentation capacité carter d'huile. - Page 2 Empty Re: kit augmentation capacité carter d'huile.

Message  flatourien Mer 22 Déc 2010 - 17:14

je sais pas encore enroulé sur le couple mais je vais apprendre et j'espère que vous serez là pour pour me donnez des conseils( c'est pour ça que je me suis inscrit)
merci[/quote]
Le couple.. le vrais agrément du moteur "agricole" .... quand tu appréciera ça tu ne pourra plus t'en passer..

flatourien

Message  goeland_ Mer 22 Déc 2010 - 18:10

125 ch (nippon) pour le TLS, c'est le TLR qui fait 135....
Je connais bien les 2 bestioles, elles sont toutes les 2 dans le garage et le R a fait 5 ans de piste avec la prépa qui va bien (c'est mon avatar)

drunken
goeland_
goeland_

Message  the thing Mer 22 Déc 2010 - 22:03

goeland_ a écrit:125 ch (nippon) pour le TLS, c'est le TLR qui fait 135....
Je connais bien les 2 bestioles, elles sont toutes les 2 dans le garage et le R a fait 5 ans de piste avec la prépa qui va bien (c'est mon avatar)

J'aime bien ces breles, je vais y passer un de ces 4, et elles ne coutent pas cher en plus d'être efficaces.... Twisted Evil
the thing
the thing

Message  Mick13 Mer 22 Déc 2010 - 22:45

Exact, c'est un truc étonnant, le prix d'une Ducat 600 comparée a une TLS ou TLR... J'adore ces machines, moteur vif et fiable

Message  denis85 Jeu 23 Déc 2010 - 13:03

je connais aussi mon père en eu une a 55 balais et maintenant c'est mon frangin qui l'a, c'est vrai que ça tape fort avec une belle puissance et surtout un gros couple. le problème qu'a eu cette moto, c'est qu'un journaleux s'est tué avec donc ça a découragé pas mal de mec, et c'est pour ça que y'en a pas tant que ça finalement.
denis85
denis85

Message  goeland_ Jeu 23 Déc 2010 - 13:16

Les S sont explosives autant en moteur qu'en chassis et demandent un peu d'investissement en suspension pour être "normales". Il y a eu beaucoup d'évolutions en fiabilité aussi car les 97/98 n'étaient pas vraiment fiables. Après 99 c'est mieux

Les R sont plus linéaires et demandent aussi de changer les suspattes mais plus efficaces que le S
Suz avait sorti son système Rotary un peu trop tot sans le mettre vraiment au point Evil or Very Mad

si vous aimez ces motos, faite un tour sur http://www.vtwinsportclub.com/forum/index.php siffle
goeland_
goeland_

Message  flatourien Jeu 23 Déc 2010 - 15:06

Et patron y font que parler de zouzouki..................

flatourien

Message  Topf Jeu 23 Déc 2010 - 18:06

Tu nous dis:
...une entretoise ne sert presque à rien si on ne déplace pas la crépine vers le bas.
kit augmentation capacité carter d'huile. - Page 2 03737

Avec les tubes, elle passe où la crépine ?
Topf
Topf

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 23 Déc 2010 - 18:18

A ton avis?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Topf Jeu 23 Déc 2010 - 18:44

A la place du tube manquant ? C'est juste comme passage.
Tu as des images, je n'ai jamais vu comment c'est fait dedant?
La crépine est montée après l'entretoise..
Topf
Topf

Message  jbt Jeu 23 Déc 2010 - 18:54

kit augmentation capacité carter d'huile. - Page 2 Distri10
Vu la largeur du passage d'aspiration?
Ca passe à l'aise entre les tubes Bugatti.
jbt
jbt

Message  denis85 Jeu 23 Déc 2010 - 21:27

en gros ce genre d'entretoise c'est utile mais pas indispensable surtout pour un usage routier
denis85
denis85

Message  the thing Jeu 23 Déc 2010 - 21:43

denis85 a écrit:en gros ce genre d'entretoise c'est utile mais pas indispensable surtout pour un usage routier

Ben t'as tout compris..... clin
the thing
the thing

Message  BlackFish Jeu 23 Déc 2010 - 22:20

the thing a écrit:
denis85 a écrit:en gros ce genre d'entretoise c'est utile mais pas indispensable surtout pour un usage routier

Ben t'as tout compris..... clin

+1
BlackFish
BlackFish

http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Message  Topf Jeu 23 Déc 2010 - 23:16

"".... à l'aise entre les tubes Bugatti.""

Tu penses qu'Ettore y est pour quelque chose ?

.
Topf
Topf

Message  jbt Ven 24 Déc 2010 - 8:27

Topf a écrit:
"".... à l'aise entre les tubes Bugatti.""

Tu penses qu'Ettore y est pour quelque chose ?

.

Paraît...
jbt
jbt

Message  lo84 Sam 25 Déc 2010 - 11:33

the thing a écrit:Moi j'en ai une et je l'ai montée car à Marseille la température de fonctionnement frôle les 120° voire 130° dans les embouteillages, et depuis que j'ai cette cale, ben c'est tombé de 10° en gros...... clin

En gros ça fait un certain investissement et pas mal d'inconvénients (garde au sol limitée, plus de béquille centrale...) pour gagner 10 degrés... siffle par contre c'est vrai que chez nous pour une température ambiante de 25°.... nos moulbifs ont une température de fonctionnement qui oscille entre 110 et 130 degrés... biker moi c'est pas dans les bouchons qu'elle chauffe le plus ma R90, mais à partir de 130km/h soutenus soit 5000 5500 tr/mn... kit augmentation capacité carter d'huile. - Page 2 5172
lo84
lo84

Message  the thing Sam 25 Déc 2010 - 12:04

lo84 a écrit:
En gros ça fait un certain investissement et pas mal d'inconvénients (garde au sol limitée, plus de béquille centrale...) pour gagner 10 degrés...

Non, tu coupes le 1er renfort de béquille, celui en haut et tu la gardes ta béquille centrale clin
Pour la hauteur limitée, à part les hauts trottoirs, j'y vois aucun inconvénient.... coucou
the thing
the thing

Message  BlackFish Sam 25 Déc 2010 - 13:59

lo84 a écrit:chez nous pour une température ambiante de 25°.... nos moulbifs ont une température de fonctionnement qui oscille entre 110 et 130 degrés... biker moi c'est pas dans les bouchons qu'elle chauffe le plus ma R90, mais à partir de 130km/h soutenus soit 5000 5500 tr/mn... kit augmentation capacité carter d'huile. - Page 2 5172

Change de viscosités d'huile
BlackFish
BlackFish

http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Message  lo84 Sam 25 Déc 2010 - 14:12

Merci Fred pour ton tuyau pour conserver la béquille centrale... pour ce qui est de l'huile moteur puisque le sujet est abordé... vous mettez quelle huile? quelle viscosité? et vous vous fournissez où?? moi je mets de la 15w4O kit augmentation capacité carter d'huile. - Page 2 145644
lo84
lo84

Message  the thing Sam 25 Déc 2010 - 15:15

lo84 a écrit: moi je mets de la 15w4O kit augmentation capacité carter d'huile. - Page 2 145644

Tu peux, moi je mets de la 20w50 de chez carrouf en minéral, et surtout de la basique et pô chère, pas pour mon porte-monnaies mais surtout parce que le moteur 2v souhaite ça comme qualité et viscosité.... biker Twisted Evil
the thing
the thing

Message  lo84 Sam 25 Déc 2010 - 15:52

C'est vrai que moi c'est pas de la minérale que je mets... a part dans mon pastis... hahaha bientôt ma vidange de fin de rodage...je vais passer à de la 20w50 made in carrouf kit augmentation capacité carter d'huile. - Page 2 145644
lo84
lo84

Message  manu09 Sam 25 Déc 2010 - 18:36

oui, moi aussi je mets de la 20W50. Sur les conseils de monsieur SABATER qui m'a expliqué que la pompe à huile marchait mieu avec ce type d'huile qui augmentait la pression dans le circuit de lubrification.
manu09
manu09

Message  lo84 Sam 25 Déc 2010 - 19:02

manu09 a écrit:oui, moi aussi je mets de la 20W50. Sur les conseils de monsieur SABATER qui m'a expliqué que la pompe à huile marchait mieu avec ce type d'huile qui augmentait la pression dans le circuit de lubrification.
Tu mets aussi de la minérale??
lo84
lo84

Message  manu09 Sam 25 Déc 2010 - 19:23

oui, minérale. j'suis pas sur qu'il y ai de la synthèse dans ce grade là. Et puis avec une vidange tous les 4-5000 ça va. En plus j'aurais un peu peur du côté détergeat des huiles moderes.
manu09
manu09

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant