augmentation de puissance r100r
+25
beaujolais racer
Mick13
ldx
Daco
Simone47
Richard
bib
STEW
gaspard
PATOCHE40
jo88
Skill
barney gumble
flo.90/6
joe-flat
francklaff
Slow Philou
Flatosaure
Dom
DJEFF
titiflat
jbt
Ornach
PizzaRoller
wallace
29 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
augmentation de puissance r100r
salut a tous ,
je recherche des renseignements sérieux concernant une éventuelle augmentation de puissance sur une r100r de 94 .
tout d abord que faire pour récupérer de la puissance sans abimer la mécanique , ce qu il faut changer ou rajouter.
j ai entendu parler de cylindres nikasil est ce la bonne formule ?
merci pour votre aide .
bonne route
je recherche des renseignements sérieux concernant une éventuelle augmentation de puissance sur une r100r de 94 .
tout d abord que faire pour récupérer de la puissance sans abimer la mécanique , ce qu il faut changer ou rajouter.
j ai entendu parler de cylindres nikasil est ce la bonne formule ?
merci pour votre aide .
bonne route
wallace
Re: augmentation de puissance r100r
Ils sont déjà en Nicasyl ...
Que veux tu faire de plus de chevaux ? Il n'y a pas de pont plus long pour pouvoir les utiliser et avec les 60 canassons d'origine, on tourne déjà trop vite en cinquième.
Que veux tu faire de plus de chevaux ? Il n'y a pas de pont plus long pour pouvoir les utiliser et avec les 60 canassons d'origine, on tourne déjà trop vite en cinquième.
Bonjour; ta question montre que tu n'as pas vraiment creusé les ressources que le Flatistan met à ta disposition
Les cylindres des flats sont nikasil depuis 81...Oups!
Cherche par toi même (rubrique transfo et améliorations)et si tu ne comprends pas quelque chose revient poser ta question
mais pas un trucs aussi énorme !
Les cylindres des flats sont nikasil depuis 81...Oups!
Cherche par toi même (rubrique transfo et améliorations)et si tu ne comprends pas quelque chose revient poser ta question
mais pas un trucs aussi énorme !
Ornach
non je n ai pas creusé mais si c est pour avoir des reponse a la con je me barre de ce foutu forum
merde
merde
wallace
Et pourtant, tu vois, tous les autres restent , malgré les questions à la con sur ce foutu forum, merde.
Tu poses une question, on t'y répond en te donnant toutes les clés pour trouver toi même la réponse. Qu'attends-tu de plus? Qu'on te file les pièces et qu'on vienne les monter sur ta moto?
Putain de mentalité à chier.
Tu poses une question, on t'y répond en te donnant toutes les clés pour trouver toi même la réponse. Qu'attends-tu de plus? Qu'on te file les pièces et qu'on vienne les monter sur ta moto?
Putain de mentalité à chier.
jbt
Tu a tort de cracher dans la soupe , les gars du flatistant ont le cœur sur la main , je me suis fait un peut chahuter mais malgré une apparence bourru ce sont tous une bande de brave personnes.
Par contre si tu n'arrive pas à supporter une rebuffade ou une reprise à l'ordre , comme tu le dit toi même tu n'a rien a faire dans le forum.
Par contre si tu n'arrive pas à supporter une rebuffade ou une reprise à l'ordre , comme tu le dit toi même tu n'a rien a faire dans le forum.
titiflat
Bonjour et bienvenu et...................au revoir.
ça c'est fait.
ça c'est fait.
DJEFF
Ah c'est vrai, merde... faut que je crée la rubrique "je supporte pas qu'on réponde à ma question".
Chaque fois j'oublie
Chaque fois j'oublie
wallace a écrit:non je n ai pas creusé mais si c est pour avoir des reponse a la con je me barre de ce foutu forum
merde
"Casse-toi pôv'con !"
Signé : Nicolas Sarkozy
Dernière édition par Slow Philou le Dim 5 Oct 2014 - 12:01, édité 1 fois
Slow Philou
Pour la r100r pas grand chose a faire pour augmenter la puissance sans dommage.je recherche des renseignements sérieux concernant une éventuelle augmentation de puissance sur une r100r de 94 .
Par contre coté pilote...j'ai remarqué qu"a partir du deuxième litre de rouge la sensation de vitesse augmente nettement, pour les dommages ca depend de la qualité du rouge.
Ça marche aussi avec tout autre boissons alcoolisés.
francklaff
moi, je ferait une ch'tite lettre a papa noël
dépêche toi car c'est pas encore taxé
dépêche toi car c'est pas encore taxé
joe-flat
Alors qu'en fait tu te traînes la nouille à 48 à l'heure mais t'es à 6000 tr en seconde.francklaff a écrit:j'ai remarqué qu"a partir du deuxième litre de rouge la sensation de vitesse augmente nettement
wallace a écrit:non je n ai pas creusé mais si c est pour avoir des reponse a la con je me barre de ce foutu forum
merde
Bonsoir Wallace,
Ton pseudo pour moi, est celui d'un héro Ecossais!
Et alors comme ça, après seulement 10 messages tu grognes déjà! M'enfin, faut rester cool man, zen... respires par ne nez!
Ici c'est: Do it yourself! C'est ce qui rend heureux aussi, d'y arriver par sois même!
Ici, il y a un paquet d'infos, c'est même une mine d'or. La moindre des politesses est de chercher avant de poser une question.
Imagines toi répéter 4000 fois la même chose à chaque arrivant, c'est épuisant pour ceux qui répondent, pourtant ils le font souvent.
En plus c'est stupide, ça encombre plus qu'autre chose! Tu comprends bien ça je suppose.
Pour avoir des conseils il faut se documenter un minimum.
Les novices ne sont pas mal traités ici, bien au contraire. Il sont encouragés et orientés.
j'ai promis de ne plus intervenir sur les postes techniques, je ne suis qu'une débutante, et passe mon temps à apprendre ici depuis 4 ans, c'est génial!
Comme tu n'es pas sur un post technique, je donne mon avis.
- Pour ne pas avoir de réponses à la con, il vaut mieux ne pas poser de questions à la con!
- Tu peux demander à un admin de déplacer ton sujet dans les transfos. prépa. il y a déjà de la lecture.
- Au Flatistan il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions!
- Si tu cherches un mécano tu es dans la bonne rubrique, il suffit de les contacter, c'est simple et rapide, tu en trouveras un dans ta région.
je donne donc mon avis:
Si tu veux gagner du punch sur ta r100r tu enlèves le panier, ça sera moins lourd!
Allez, sans rancunes, sois le bienvenu ici, on se marre bien en plus d'être sérieux en mécanique.
flo.90/6
des fois j'ai du mal à voir la relation entre l'age du profil et du comportement.... Je serai toujours impressionné par les assistés de notre pays (et d'autres, mais là j'ai moins d'expérience )
barney gumble
Je comprends pas Wallace : il est inscrit depuis 28/08/2011:
10 messages en 3 ans
En creusant un peu, ça donne, mis à part celui de présentation et celui-ci:
2 messages dans la rubrique " pour acheter"
3 messages pour poster un photo dans un post sur les sides que quelqu'un d'autre a fini par poster pour lui car il n'y arrivait pas malgrès le fléchage jusqu'à la bonne rubrique
je n'ai pas été chercher les 3 autres ça m'a donné un idée du gonze....
10 messages en 3 ans
3 messages pour poster un photo dans un post sur les sides que quelqu'un d'autre a fini par poster pour lui car il n'y arrivait pas malgrès le fléchage jusqu'à la bonne rubrique
Ornach
wallace a écrit:tout d abord que faire pour récupérer de la puissance sans abimer la mécanique , ce qu il faut changer ou rajouter.
Il faut ajouter du nitroglycériméthanol dans le réservoir.
Mais attention, le dosage est délicat :
Skill
Va pas falloir pousser fort pour réussir à remplir 3 pages de rien du tout, je le sent
DJEFF
Oh ben ça tu sais, ici c'est pas un challenge
C'est un sidecarTiste et si il est comme moi ( élevé à la grouniachescholl ) à 20h39 des fois je suis un poil désagréable vu que l'apéro a commençé bien plus tot .
Peut etre que ses mots écrits ont dépassé sa pensée ? Comme on dit . Ou peut etre pas .
Wallace,répond que je ne passe pas pour un con .
Quoique j'aime bien
Peut etre que ses mots écrits ont dépassé sa pensée ? Comme on dit . Ou peut etre pas .
Wallace,répond que je ne passe pas pour un con .
Quoique j'aime bien
jo88
Perso les brouettes je ne discute pas avec je les pousse, et les grosses taches (pour ne pas dire autre chose) j'évite de dialoguer avec ça les instruit.
Si tu vois une R100R comme une brouette, alors comment qualifies tu une R80RT??? Avec laquelle tu roules, selon ton profil , bien sûr...PATOCHE40 a écrit:Perso les brouettes je ne discute pas avec je les pousse, ....../.....
Ornach
Et voilà ! Z'avez encore perdu un ami . C'est pas parcequ'il est timide comme une violette qu'il faut le découragerOrnach a écrit:Je comprends pas Wallace : il est inscrit depuis 28/08/2011:
10 messages en 3 ans
avec des réponses brutales .
C 'est à cause de gens comme vous que les bmistes ont mauvaises réputations
gaspard
Oupssss petite erreur d'interprétation de la part d'Ornach de mes écrits. En fait l’allusion à la brouette c'était par rapport à certaines personnes un peu limitées aux niveaux des boyaux de la tête.Ornach a écrit:Si tu vois une R100R comme une brouette, alors comment qualifies tu une R80RT??? Avec laquelle tu roules, selon ton profil , bien sûr...PATOCHE40 a écrit:Perso les brouettes je ne discute pas avec je les pousse, ....../.....
En ce qui concerne les R80 il en existe certaines qui ne se trainent pas et certaines R100 qui sont des larves
Bonjour à toutes et tous,
Cela faisait plusieurs mois que je n'étais pas venu, en m'en "excuse" mais je reviens toujours vers des personnes agréables et bourrées de connaissances et de talents, je vois que certains membres hargneux et grognons viennent et veulent avoir des infos , sans prendre la moindre seconde afin de chercher et de trouver les renseignements qu'ils veulent !?? Je dois encore croire au Père NÖEL MOI !!!! Eh bien Out siège éjectable ! Bye bye ! Qu'il se casse celui là.. Voilà , les modérateurs ne virez pas mon message ... bitte ! Bonne journée à tous ! "In Flatistan we trust" !
Cela faisait plusieurs mois que je n'étais pas venu, en m'en "excuse" mais je reviens toujours vers des personnes agréables et bourrées de connaissances et de talents, je vois que certains membres hargneux et grognons viennent et veulent avoir des infos , sans prendre la moindre seconde afin de chercher et de trouver les renseignements qu'ils veulent !?? Je dois encore croire au Père NÖEL MOI !!!! Eh bien Out siège éjectable ! Bye bye ! Qu'il se casse celui là.. Voilà , les modérateurs ne virez pas mon message ... bitte ! Bonne journée à tous ! "In Flatistan we trust" !
STEW
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3