[tous modèles]Frein filet Haute température
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[tous modèles]Frein filet Haute température
Je cherche un vrais HT genre RTV silicone ht
je suis toutes ouïes
je suis toutes ouïes
Dernière édition par BlackFish le Mer 1 Avr 2009 - 18:32, édité 1 fois
Re: [tous modèles]Frein filet Haute température
Et tu peux nous la faire en VF?
Sinon, moi aussi je peux te dire que demain je vais en BM faire le COP TZR à la SEGPA de la REP....
Sinon, moi aussi je peux te dire que demain je vais en BM faire le COP TZR à la SEGPA de la REP....
jbt
Re: [tous modèles]Frein filet Haute température
jbt a écrit:Et tu peux nous la faire en VF?
Sinon, moi aussi je peux te dire que demain je vais en BM faire le COP TZR à la SEGPA de la REP....
Vi vi,
Je me demande quel marque fabrique du (oOopsss, on devrais pas faire deux chose a la fois) vrais frein filet
haute température (de type RTV silicone, par exemple) et de la merd.. que l'on vend chez BricoMachinchose
Re: [tous modèles]Frein filet Haute température
jbt a écrit:Et tu peux nous la faire en VF?
Sinon, moi aussi je peux te dire que demain je vais en BM faire le COP TZR à la SEGPA de la REP....
Bonsoir
Bin là j'ai compris :clin d'oeil: :aga.gif:
Bon allez je vais réviser Flatmécanic !!!
@+
DENIS
Re: [tous modèles]Frein filet Haute température
breizracer a écrit:c'est pour serrer quoi?
Un insert (bague) dans une culasse
Re: [tous modèles]Frein filet Haute température
Loctite : rouge : serrage définitif très puissant
bleu : serrage démontable
bleu : serrage démontable
Re: [tous modèles]Frein filet Haute température
lou a écrit:Loctite : rouge : serrage définitif très puissant
bleu : serrage démontable
Oui, mais 200°
pas terrible pour une culasse
Re: [tous modèles]Frein filet Haute température
Il existe de la loctite qui colle, pire que le frein filet rouge, et que même si tu démontes en chauffant avec un chalumeau, ben t'en chies.
Sinon tu as comme produit qui serait pas mal, un truc pour monter les roulements, je sais que c'est pour rattraper les jeux de fonctionnement, ça doit être costaud aussi.
A voir chez ton marchand de pièces auto.
Sinon tu as comme produit qui serait pas mal, un truc pour monter les roulements, je sais que c'est pour rattraper les jeux de fonctionnement, ça doit être costaud aussi.
A voir chez ton marchand de pièces auto.
oggy
Re: [tous modèles]Frein filet Haute température
oggy a écrit:Il existe de la loctite qui colle, pire que le frein filet rouge, et que même si tu démontes en chauffant avec un chalumeau, ben t'en chies.
A voir chez ton marchand de pièces auto.
C'est la le problème, ici tu trouve rien..mais rien...de chez rien
ou alors des bazars qui font tout et rien du tout et don le mode d'emplois
est illisible
tu n'a pas la ref du Loctite ?
Re: [tous modèles]Frein filet Haute température
Si tu veux bien attendre quelques jours, je veux bien demander à la personne qui s'en sert.
oggy
Re: [tous modèles]Frein filet Haute température
Google -->loctite haute température-->Loctite 5399 Rouge est un adhésif élastomère de silicone, non-coulant, polymérisant à température ambiante (EVF ou RTV). Il est étudié particulièrement pour un usage professionnel. Il est généralement utilisé comme agent d'étanchéité, mais peut aussi être utilisé pour des collages et/ou une protection à haute température. Etudié essentiellement pour le collage et l'étanchéité où les températures peuvent atteindre 350°C.
Si ça peut faire avancer ta recherche..
Si ça peut faire avancer ta recherche..
Re: [tous modèles]Frein filet Haute température
lou a écrit:Google -->loctite haute température-->Loctite 5399 Rouge est un adhésif élastomère de silicone, non-coulant, polymérisant à température ambiante (EVF ou RTV). Il est étudié particulièrement pour un usage professionnel. Il est généralement utilisé comme agent d'étanchéité, mais peut aussi être utilisé pour des collages et/ou une protection à haute température. Etudié essentiellement pour le collage et l'étanchéité où les températures peuvent atteindre 350°C.
Si ça peut faire avancer ta recherche..
Speedy GonzaLou.
Le flateu le plus rapide de Google.
oggy
Re: [tous modèles]Frein filet Haute température
Je ne suis pas sûr qu'il existe un collage résistant à la température d'une culasse côté échappement,si c'est çà que tu veux ,mais tu dois pouvoir immobiliser ta bagues soit avec des vis pointeau,soit avec une goupille mécanindus entre cuir et chair.
Richard de l'Aulagnier
Re: [tous modèles]Frein filet Haute température
lou a écrit:Google -->loctite haute température-->Loctite 5399 Rouge est un adhésif élastomère de silicone, non-coulant, polymérisant à température ambiante (EVF ou RTV). Il est étudié particulièrement pour un usage professionnel. Il est généralement utilisé comme agent d'étanchéité, mais peut aussi être utilisé pour des collages et/ou une protection à haute température. Etudié essentiellement pour le collage et l'étanchéité où les températures peuvent atteindre 350°C.
Si ça peut faire avancer ta recherche..
Oui chef, merci chef :fleur:
je vais attendre les infos de maitre oggy
et après je vais tanner le boutiquier, d'abord au sens figurer puis.....
Re: [tous modèles]Frein filet Haute température
Richard de l'Aulagnier a écrit:Je ne suis pas sûr qu'il existe un collage résistant à la température d'une culasse côté échappement,si c'est çà que tu veux ,mais tu dois pouvoir immobiliser ta bagues soit avec des vis pointeau,soit avec une goupille mécanindus entre cuir et chair.
En fait, c'est pour un puy de bougie
Re: [tous modèles]Frein filet Haute température
meme genre dans une autre marque : permatex threadlocker, le red, différents modèles, je crois 232° de température d'utilisation et doit etre chauffé entre 260 et 316 pour permettre le démontage.... trouvé chez un revendeur auto de pièces pro qu'il y a dans le coin, il doivent en avoir sur dunkerque, le mag = RPDC (rectification du pas de calais), je l'ai utilisé pour bloquer les visses du disque ar adaptable monté flottant
Re: [tous modèles]Frein filet Haute température
Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu fais la douille toi-même?
Que nenni !!
J'ai acquis un kit et je veut le tester sur mon brelon
qui justement, sacré Murphy, a commis une faiblesse dernierement a ce niveau !!
Re: [tous modèles]Frein filet Haute température
Bac a Moule a écrit:meme genre dans une autre marque : permatex threadlocker, le red, différents modèles, je crois 232° de température d'utilisation et doit etre chauffé entre 260 et 316 pour permettre le démontage.... trouvé chez un revendeur auto de pièces pro qu'il y a dans le coin, il doivent en avoir sur dunkerque, le mag = RPDC (rectification du pas de calais), je l'ai utilisé pour bloquer les visses du disque ar adaptable monté flottant
te remercie pour l'info
Re: [tous modèles]Frein filet Haute température
Si c'est un kit élicoil,t'as pas besoin de colle,le profil des filets est spécial.
Richard de l'Aulagnier
Re: [tous modèles]Frein filet Haute température
Richard de l'Aulagnier a écrit:Si c'est un kit élicoil,t'as pas besoin de colle,le profil des filets est spécial.
Non, c'est une bague et le kit avec trois bagues est a 27 euro (plus port et la taxe de douane avec un bon de réduc de 15%
sur le prochain achat
c'est pour cela que je veut tester, j'ai aussi de élicoil mais j'ai une âme d'aventurier !!
Re: [tous modèles]Frein filet Haute température
BlackFish a écrit:
Oui chef, merci chef :fleur:
je vais attendre les infos de maitre oggy
et après je vais tanner le boutiquier, d'abord au sens figurer puis.....
D'abord c'est monseigneur, ou général, non plutôt maréchal, mon dieu. :fume:
Juste pour info, pour garder tes filets en bon état, mets de la graisse au cuivre, avec ça si tu bouffes encore tes filets c'est que tu es un gros boeuf.
oggy
Re: [tous modèles]Frein filet Haute température
Ils disent d'y mettre une colle?
Richard de l'Aulagnier
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