Colle haute température
+3
hadoc
Richard de l'Aulagnier
BlackFish
7 participants
Page 1 sur 1
Colle haute température
Pour ceux que cela intéresse, je viens de recevoir une cartouche de colle
haute température (1500°) et qui colle les métaux entre autre
haute température (1500°) et qui colle les métaux entre autre
Re: Colle haute température
On doit pouvoir recoller les soupapes d'échappement avec çà.
Richard de l'Aulagnier
Re: Colle haute température
BlackFish a écrit:Pour ceux que cela intéresse, je viens de recevoir une cartouche de colle
haute température (1500°) et qui colle les métaux entre autre
Et dit moi, ça colle des sièges de soupapes
Parce que là, deux fois, c'est deux fois de trop.
----------------------------------------------------------------------
hadoc
Re: Colle haute température
hadoc a écrit:BlackFish a écrit:Pour ceux que cela intéresse, je viens de recevoir une cartouche de colle
haute température (1500°) et qui colle les métaux entre autre
Et dit moi, ça colle des sièges de soupapes
C'est un usage envisageable de cette colle
Mais cela n'affranchis pas de remplacer les siège dans les règles de l'art
mais comme le frein filet, cette colle est un plus non négligeable
Je la paye 25 euro pour une cartouche de 310g
Re: Colle haute température
jbt a écrit:Pourquoi, tu avais fait changer tes sièges?
Les deux fois, mon R/100/7T 1978 & LE R/100/T 1980, c'était les sièges d'origine, jamais touché.
J'ai été chanceux que ça ne se produise pas à haute vitesse.
C'est courent que ça se produise, déjà que j'ai cassé un valve une fois, et là ça été la catastrophe
Est-que il faut changé les sièges à partir d'un certain kilométrage.
Merci.
----------------------------------------------------------
hadoc
Re: Colle haute température
les usineurs maîtrisant le changement des sièges se font de plus en plus rares... essaie de voir un spécialiste Porsche qui restaure les anciennes, ou un spécialisé dans l'aéronautique.
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Colle haute température
Mick13 a écrit:les usineurs maîtrisant le changement des sièges se font de plus en plus rares... essaie de voir un spécialiste Porsche qui restaure les anciennes, ou un spécialisé dans l'aéronautique.
Pour Porche............................. pas certain,
mais en bon "Mec" de Licoming ça sa devrais se trouvé facilement.
Merci.
---------------------------------------------------------------------
hadoc
Re: Colle haute température
Tout les 100 000 Km révision des culasses, soupapes d'échappement sûr et à cette occasion, vérif des guides par le rectifieur et changement éventuelhadoc a écrit:
Est-que il faut changé les sièges à partir d'un certain kilométrage.
Merci.
Pour moi, c'est comme la chaine de distribution à 80 000km; vu les dégâts occasionnés par ce genre de casse, ce n'est pas véritablement cher de faire ces opérations de maintenance préventives
Ornach
Re: Colle haute température
Ornach a écrit:Tout les 100 000 Km révision des culasses, soupapes d'échappement sûr et à cette occasion, vérif des guides par le rectifieur et changement éventuelhadoc a écrit:
Est-que il faut changé les sièges à partir d'un certain kilométrage.
Merci.
Pour moi, c'est comme la chaine de distribution à 80 000km; vu les dégâts occasionnés par ce genre de casse, ce n'est pas véritablement cher de faire ces opérations de maintenance préventives
100% d'accord, c'est souvent de fausses économies, mais des fois, quand on peut pas, on peut pas
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Colle haute température
On est bien d'accord Mick, encore faut-il avoir les sous à mettre là dedans! et il y a des moments on les a pas!Mick13 a écrit:Ornach a écrit:
vu les dégâts occasionnés par ce genre de casse, ce n'est pas véritablement cher de faire ces opérations de maintenance préventives
100% d'accord, c'est souvent de fausses économies, mais des fois, quand on peut pas, on peut pas
Ornach
Re: Colle haute température
Je sais ... c'est mon cas !
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Sujets similaires
» [tous modèles]Frein filet Haute température
» Température d'huile moteur
» temperature cylindres
» Capteur de pression et de température
» température moteur
» Température d'huile moteur
» temperature cylindres
» Capteur de pression et de température
» température moteur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum