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Message  Kerozin Ven 26 Nov 2010 - 17:55

Bonsoir

Je suis à la recherche d'une R75 ou r90 série 6
Je viens d'aller voir une r90/6, elle n'as pas tournée depuis 2 ans, pas de réelle historique (quelques facture), elle est dans un état très correct visuellement et le prix est attractif.
Vous trouvez cela risqué, il y a t-il un gros risque de dépense de remise en route, quelles sont les choses que je peu vérifier par moi même ? La R90 est-elle un modèle fiable ?

Merci de vos lumières

Kerozin


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Message  the thing Ven 26 Nov 2010 - 18:11

Mets des photos et les caractéristiques de cette 90/6 car c'est un vague comme demande..... Twisted Evil
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Message  Kerozin Ven 26 Nov 2010 - 18:23

Je n'ai pas de photos pour le moment
Voici les caractéristiques

> R90/6 de 74 (1 seul disque)
80000 kms (compteur)
Passage au SP (facture)
Selle neuve
Pot Neuf
Toute d'origine.


Kerozin


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Message  LULU T100 Ven 26 Nov 2010 - 18:26

Kerozin a écrit:Je n'ai pas de photos pour le moment
Voici les caractéristiques

> R90/6 de 74 (1 seul disque)
80000 kms (compteur)
Passage au SP (facture)
Selle neuve
Pot Neuf
Toute d'origine.


pour quel prix?
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Message  Richard de l'Aulagnier Ven 26 Nov 2010 - 18:26

Si tu ne peux pas la faire tourner et rouler,il faut l'acheter comme non roulante,donc pas plus de 1000€,Sinon,un peu d'essence et des pinces croco devraient la faire démarrer.
Richard de l'Aulagnier
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Message  Kerozin Ven 26 Nov 2010 - 18:28

j'ai rdv la semaine prochaine avec le propriétaire pour tenter un démarrage.
et Question fiabilité ca donne quoi ?

Kerozin


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Message  LULU T100 Ven 26 Nov 2010 - 18:30

Kerozin a écrit:j'ai rdv la semaine prochaine avec le propriétaire pour tenter un démarrage.
et Question fiabilité ca donne quoi ?

poker et joker
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Message  Richard de l'Aulagnier Ven 26 Nov 2010 - 18:39

Comment veux tu qu'on te réponde avec aussi peu d'informations?
Il faudrait que tu y ailles avec quelqu'un qui connait au moins un peu les flats,c'est surtout à l'oreille qu'on dépiste les problèmes.
Richard de l'Aulagnier
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Message  Kerozin Ven 26 Nov 2010 - 18:42

pour la fiabilité c'est une question d'ordre general sur le modèle en lui meme .

Kerozin


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Message  Richard de l'Aulagnier Ven 26 Nov 2010 - 18:52

Une 90/6 neuve est très fiable,une 90/6 de 200 000km jamais entretenue n'est pas fiable.
Où se situe la tienne...?
Richard de l'Aulagnier
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Message  the thing Ven 26 Nov 2010 - 18:52

Kerozin a écrit:Je n'ai pas de photos pour le moment
Voici les caractéristiques

> R90/6 de 74 (1 seul disque)
80000 kms (compteur)
Passage au SP (facture)
Selle neuve
Pot Neuf
Toute d'origine.


Ha bon t'as pas d'tof, mais au moins celle là non? http://www.leboncoin.fr/motos/153579770.htm?ca=16_s
Vaut mieux jouer carte sur table, car c'est plus facile pour t'aider mache
Si c'était une bonne affaire il y a belle lurette qu'elle serait partie.... clin
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Message  Kerozin Ven 26 Nov 2010 - 18:57

je l'ai vu directement au garage, pas sur leboncoin... et pas a ce prix (3500euros), ca fait longtemps qu'elle est en annonce ?
Donc pour vous c'est qu'il y a anguille sous roche ?

Kerozin


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Message  Richard de l'Aulagnier Ven 26 Nov 2010 - 19:03

Tu trouves normal qu'un magasin essaie de vendre une moto qui n'a pas tourné depuis deux ans?,en ordre de marche ça vaut 2000€,pas plus,il manque les caches latéraux,la selle a été recouverte n'importe comment et on doit voir beaucoup plus de choses sur place.
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Message  Kerozin Ven 26 Nov 2010 - 19:13

c'est un depot vente, la moto appartient selon ses dires à un amis (je pense l'annonceur du Boncoin).

Kerozin


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Message  Kerozin Ven 26 Nov 2010 - 19:14

Je ferais le maximum de photos la semaine prochaine.

Kerozin


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Message  yohann Ven 26 Nov 2010 - 19:19

1500e ce serait un bon plan... à 3500e faut être suicidaire...
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Message  Kerozin Ven 26 Nov 2010 - 19:23

En vue tout ca c'est clair qu'il est hors de question de mettre 2500 euros. en tout cas c'est cool d'avoir des avis exterieur car en l'espace de 15 minutes j'y voi deja plus clair souris


Kerozin


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Message  the thing Ven 26 Nov 2010 - 19:28

Kerozin a écrit: car en l'espace de 15 minutes j'y voi deja plus clair souris


Et t'as surtout économisé 2000€..... moque
Tu sais ce qu'il te reste à faire Risqué ou pas risqué 4202
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Message  Kerozin Ven 26 Nov 2010 - 19:29

ca roule

Kerozin


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Message  jbt Ven 26 Nov 2010 - 19:36

Fondamentalement, la 90/6 est probablement la plus fiable de toutes les BM.
Mais celle dont tu parles semble avoir été abondamment bricolée: un seul disque, pas de caches latéraux, réservoir repeint, clignos changés, etc.etc.
Si en plus elle ne démarre pas: 500€.
jbt
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Message  Kerozin Ven 26 Nov 2010 - 19:38

je continu mes recherches, je vous tien au jus

Merci à tous

Kerozin


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Message  Richard de l'Aulagnier Ven 26 Nov 2010 - 19:40

En plus les dépot vente...Pour le moment c'est la moto 'un copain (qu'il n'a jamais démarré) et en cas de soucis,il ne le connaitra plus,le gars.. Suspect
Richard de l'Aulagnier
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Message  GeorgeS 69 Ven 26 Nov 2010 - 20:48

jbt a écrit:Fondamentalement, la 90/6 est probablement la plus fiable de toutes les BM.
Mais celle dont tu parles semble avoir été abondamment bricolée: un seul disque, pas de caches latéraux, réservoir repeint, clignos changés, etc.etc.
Si en plus elle ne démarre pas: 500€.
Les premières 90/6 n'étaient équipées que d'un seul disque et de clignotants alu.
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Message  Palica Gringo Ven 26 Nov 2010 - 21:16

Moi je dis, tu l'achetes sans discuter, tu peins les cylindres en noir, tu mets un 2eme disque a l'avant, un petit tete de fourche noir et argent, des nouveaux insignes moteurs, une paire de Dell et tu la revends 7000 Euros en tant que R90S Risqué ou pas risqué 145644

____________________
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**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
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Message  BlackFish Ven 26 Nov 2010 - 21:27

Kerozin a écrit:c'est un depot vente, la moto appartient selon ses dires à un amis (je pense l'annonceur du Boncoin).


A un ami, soit, mais a qui l'ami ?
a 3500, pas a l'acheteur
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