Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Suite à "prise de risque" arnaque ?

4 participants

Aller en bas

Suite à "prise de risque" arnaque ? Empty Suite à "prise de risque" arnaque ?

Message  hM2BAR Sam 28 Déc 2019 - 10:55

Bonjour,

   J'avais ouvert un sujet "prise de risque" concernant l'achat d'un compte-tour(s).
Le risque étant bien sûr d'acheter un c-t aussi défectueux que le mien.

   Je tente quand même, et le 16 dec après échange de messages et de données bancaires via
la messagerie LBC, je fais un virement à AA (profil vendeur).

   Et depuis, la boite à lettre est désespérément vide, silence total, aussi bien par messagerie que téléphone.
Et l'annonce est toujours en ligne !!


   Parti en vacances...retard dû aux grèves...ou tout simplement arnaque ?

  Un indice me turlupine: le prénom indiqué sur son RIB est orthographié différemment que
le récépissé de mon virement. Adrien sur le RIB et Hadrien sur mon récépissé !!
 
  Y a-t-il eu piratage de ses données bancaires ?
  Donc, bénéfice du doute pour AA
hM2BAR
hM2BAR


Revenir en haut Aller en bas

Suite à "prise de risque" arnaque ? Empty Re: Suite à "prise de risque" arnaque ?

Message  Christophe Jean-Michel Dim 29 Déc 2019 - 0:21

Est-ce que ton gars est à Paris 10ème ardt ?
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Suite à "prise de risque" arnaque ? Empty Re: Suite à "prise de risque" arnaque ?

Message  beaujolais racer Dim 29 Déc 2019 - 5:00

.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Suite à "prise de risque" arnaque ? Empty Re: Suite à "prise de risque" arnaque ?

Message  hM2BAR Dim 29 Déc 2019 - 9:45

Christophe Jean-Michel a écrit:Est-ce que ton gars est à Paris 10ème ardt ?

Bonjour,

   Oui, il est du 10ème ardt et il me semble sérieux.

   Aujourd'hui même, l'annonce vient d'être retirée !!

   Le 16, j'avais passé commande à Motorworks ainsi qu'à AA . Celle des English est arrivée trois jours plus tard malgré les grèves;
d'où mon inquiétude pour la deuxième dont je n'avais aucune nouvelle au bout de 10jours.

   La différence d'orthographie du prénom m'a fait penser à un piratage, car je n'avais aucunes réponses que ce soit par messagerie
ou par téléphone.
hM2BAR
hM2BAR


Revenir en haut Aller en bas

Suite à "prise de risque" arnaque ? Empty Re: Suite à "prise de risque" arnaque ?

Message  Christophe Jean-Michel Dim 29 Déc 2019 - 13:20

hM2BAR a écrit:
Christophe Jean-Michel a écrit:Est-ce que ton gars est à Paris 10ème ardt ?

Bonjour,

   Oui, il est du 10ème ardt et il me semble sérieux.

   Aujourd'hui même, l'annonce vient d'être retirée !!

   Le 16, j'avais passé commande à Motorworks ainsi qu'à AA . Celle des English est arrivée trois jours plus tard malgré les grèves;
d'où mon inquiétude pour la deuxième dont je n'avais aucune nouvelle au bout de 10jours.

   La différence d'orthographie du prénom m'a fait penser à un piratage, car je n'avais aucunes réponses que ce soit par messagerie
ou par téléphone.
Alors, je lui ai déjà acheté des pièces via LBC et ça s'est bien passé. Son prénom est Adrien, il me semble qu'il avait aussi participé sur le forum (?), j'ai son numéro de mobile si tu veux en MP.
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Suite à "prise de risque" arnaque ? Empty Re: Suite à "prise de risque" arnaque ?

Message  hM2BAR Dim 29 Déc 2019 - 13:40

Alors, je lui ai déjà acheté des pièces via LBC et ça s'est bien passé. Son prénom est Adrien, il me semble qu'il avait aussi participé sur le forum (?), j'ai son numéro de mobile si tu veux en MP.

Oui, c'est bien lui.
    
     J'ai déjà appelé plusieurs fois sur son mobile, laissé un message...mais pas de réponse.

     Mais on dirait que la situation se "débloque" puisque plusieurs annonces ont été supprimées (dont le c-t et un pont 34/11 qui aurait bien fait
l'affaire en place du 32/11 qui tire trop long si l'on respecte les vitesses autorisées)


Donc affaire à suivre.
merci
hM2BAR
hM2BAR


Revenir en haut Aller en bas

Suite à "prise de risque" arnaque ? Empty Re: Suite à "prise de risque" arnaque ?

Message  georgesgiralt Dim 29 Déc 2019 - 16:25

Bonjour,
Tous les vendeurs de LBC ne sont pas de mauvaise foi. J'ai acheté à un gars qui a "eu des problèmes" et n'a pas communiqué dessus.
Il s'est excusé platement et l'affaire s'est bien terminée, mais sur le moment j'ai fouetté .... (il y en avait pour quelques sous...)
Et j'ai du en harceler un autre pour qu'il daigne expédier ce qu'il m'avait vendu. Mais pareil, au final tout est rentré dans l'ordre.
LBC est comme la vie. On rencontre plein de gens, certains très rigoureux, d'autres moins ...

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Suite à "prise de risque" arnaque ? Empty Re: Suite à "prise de risque" arnaque ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum