Risque vis sur montage de GB avant
4 participants
Page 1 sur 1
Risque vis sur montage de GB avant
Bonjour à tous,
Je viens de monter un GB avant alu fait chez Nickel chrom sur ma titine. Afin d'éviter les pas de vis/boulon sur la partie visible, je les ai monté en inversé, après les avoir raccourcis, afin d'avoir la tête plate de la vis à l'exterieur (c'est plus joli ).
La question est la suivante: en passant mon doigt sous le GB, j'ai environ un petit centimètre d'espace entre le boulon et le pneu ... Est-ce que cela comporte un risque de rouler comme ca, l'écart est-il suffisant.
Merci pour vos infos
Laurent
Je viens de monter un GB avant alu fait chez Nickel chrom sur ma titine. Afin d'éviter les pas de vis/boulon sur la partie visible, je les ai monté en inversé, après les avoir raccourcis, afin d'avoir la tête plate de la vis à l'exterieur (c'est plus joli ).
La question est la suivante: en passant mon doigt sous le GB, j'ai environ un petit centimètre d'espace entre le boulon et le pneu ... Est-ce que cela comporte un risque de rouler comme ca, l'écart est-il suffisant.
Merci pour vos infos
Laurent
lm1976lm
Re: Risque vis sur montage de GB avant
A priori ça ne pose pas trop de problème si ta roue n'est pas voilée grave ce dont tu te rendrais compte rapidement, le souci je pense viens de l'objet que tu pourrais ramasser sur la route comme un débris de pneus, un bout de tuyau ou autre saloperie qui pourrait se coincer et te poser quelques problèmes pour controler la machine......perso je pense qu'il vaut mieux privilégier la sécurité à l'esthétique donc je ferais pas..
TIVEK
A ta place je monterais comme a l'origine, c'est a dire la tete de vis entre garde boue et pneumatique. Pour l'esthetique, tu peut mettre des ecrous borgnes, ce seras nettement plus joli que ta tete de vis ou l'ensemble vis-boulon.
Comme a l'origine...
Comme a l'origine...
flattwin66
Bonne idée l'écrou borgne. Merci pour l'info.
Effectivement, pas trop à l'aise avec le boulon sous le GB
Effectivement, pas trop à l'aise avec le boulon sous le GB
lm1976lm
vis
j'ai oublié: ne pas oublier les rondelles en caoutchouc sous les rondelles plates, a l'exterieur.
pollux69