Prise en mains... Présentation : Suite en images!
+5
Richard de l'Aulagnier
DENIS
GeorgeS 69
wafid
Denis DOMALAIN
9 participants
Page 1 sur 1
Voici des photos de mes 2 béhèmes : La R60/2 est de 1967 et a été achetée en 1998 dans un état correct. Depuis elle s'améliore et se bonifie au fil des années. Pour ainsi dire, maintenant tout a été refait ou presque. Elle est donc bien et tourne comme un horloge allemande : Un vrai plaisir!
La 90S a été achetée en 2006 en Belgique. Particularité, elle n'avait que 17500 kms au compteur... Elle n'a eu que 2 proprios avant moi. Elle est donc dans son jus et elle totalise actuellement 35600 kms. Je n'ai rien fait dessus car elle tourne comme un moto neuve : De l'entretien courant et c'est tout. Piloter un truc pareil, c'et vraiment jouissif!!!
En ce moment, elle nécessite une petite synchro des carbus d'où mon appel aux internautes. Mais j'ai trouvé la solution sur le forum.
Kenavo.
PS : Ça ne marche pas pour les images... Même en suivant le tuto imagé à la lettre, rien ne se passe?!? Quid de la solution?
La 90S a été achetée en 2006 en Belgique. Particularité, elle n'avait que 17500 kms au compteur... Elle n'a eu que 2 proprios avant moi. Elle est donc dans son jus et elle totalise actuellement 35600 kms. Je n'ai rien fait dessus car elle tourne comme un moto neuve : De l'entretien courant et c'est tout. Piloter un truc pareil, c'et vraiment jouissif!!!
En ce moment, elle nécessite une petite synchro des carbus d'où mon appel aux internautes. Mais j'ai trouvé la solution sur le forum.
Kenavo.
PS : Ça ne marche pas pour les images... Même en suivant le tuto imagé à la lettre, rien ne se passe?!? Quid de la solution?
Denis DOMALAIN
Re: Prise en mains... Présentation : Suite en images!
T'as essayé les deux méthodes ?
http://www.flat-twin-bmw.com/t2244-comment-inserer-une-photo-tuto-image
http://www.flat-twin-bmw.com/t6125-comment-inserer-une-photo-tuto-image-seconde-methode
http://www.flat-twin-bmw.com/t2244-comment-inserer-une-photo-tuto-image
http://www.flat-twin-bmw.com/t6125-comment-inserer-une-photo-tuto-image-seconde-methode
wafid
Ouf! Enfin, j'ai réussi à mettre 3 images en ligne... Mais, c'est quand même laborieux (!)
Denis DOMALAIN
Deux belles machines que beaucoup aimeraient posséder, surtout dans cet état.
GeorgeS 69
J’oserais plus rouler avec une bécane dans cet état...
Richard de l'Aulagnier
Non, non... Au contraire. Ma femme et moi on part en vacances chaque année avec l'une ou l'autre : On a fini presque toute le France ; cette année on fait une pause car l'année prochaine, on attaque l'Allemagne et l'Autriche. Sinon, on essaye de faire toutes les petites sorties de la région (Bretonne, bien entendu).
Kenavo.
Kenavo.
Denis DOMALAIN
Denis DOMALAIN a écrit:Non, non... Au contraire. Ma femme et moi on part en vacances chaque année avec l'une ou l'autre : On a fini presque toute le France ; cette année on fait une pause car l'année prochaine, on attaque l'Allemagne et l'Autriche. Sinon, on essaye de faire toutes les petites sorties de la région (Bretonne, bien entendu).
Kenavo.
BRAVO
et en plus tu roules avec ces machines ! bravo ! j'oserais plus y toucher
chuck_maurice
on dirais des motos de salons
Belle machine
Belle machine
flattwin66