Prise en mains... Présentation : Suite en images!

+5
Richard de l'Aulagnier
DENIS
GeorgeS 69
wafid
Denis DOMALAIN
9 participants

Aller en bas

Prise en mains... Présentation : Suite en images! Empty Prise en mains... Présentation : Suite en images!

Message  Denis DOMALAIN Mer 3 Aoû 2011 - 20:35

Voici des photos de mes 2 béhèmes : La R60/2 est de 1967 et a été achetée en 1998 dans un état correct. Depuis elle s'améliore et se bonifie au fil des années. Pour ainsi dire, maintenant tout a été refait ou presque. Elle est donc bien et tourne comme un horloge allemande : Un vrai plaisir!
La 90S a été achetée en 2006 en Belgique. Particularité, elle n'avait que 17500 kms au compteur... Elle n'a eu que 2 proprios avant moi. Elle est donc dans son jus et elle totalise actuellement 35600 kms. Je n'ai rien fait dessus car elle tourne comme un moto neuve : De l'entretien courant et c'est tout. Piloter un truc pareil, c'et vraiment jouissif!!!
En ce moment, elle nécessite une petite synchro des carbus d'où mon appel aux internautes. Mais j'ai trouvé la solution sur le forum.
Kenavo.

PS : Ça ne marche pas pour les images... Même en suivant le tuto imagé à la lettre, rien ne se passe?!? Quid de la solution?

Denis DOMALAIN


Revenir en haut Aller en bas

Prise en mains... Présentation : Suite en images! Empty Re: Prise en mains... Présentation : Suite en images!

Message  wafid Mer 3 Aoû 2011 - 20:43

T'as essayé les deux méthodes ?

http://www.flat-twin-bmw.com/t2244-comment-inserer-une-photo-tuto-image


http://www.flat-twin-bmw.com/t6125-comment-inserer-une-photo-tuto-image-seconde-methode
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Prise en mains... Présentation : Suite en images! Empty Prise en mains... Présentation : Suite en images!

Message  Denis DOMALAIN Mer 3 Aoû 2011 - 21:02

Prise en mains... Présentation : Suite en images! Hpim0216Prise en mains... Présentation : Suite en images! Hpim0618Prise en mains... Présentation : Suite en images! Hpim0624
Ouf! Enfin, j'ai réussi à mettre 3 images en ligne... Mais, c'est quand même laborieux (!)


Denis DOMALAIN


Revenir en haut Aller en bas

Prise en mains... Présentation : Suite en images! Empty Re: Prise en mains... Présentation : Suite en images!

Message  GeorgeS 69 Mer 3 Aoû 2011 - 21:27

Deux belles machines que beaucoup aimeraient posséder, surtout dans cet état. argg
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Prise en mains... Présentation : Suite en images! Empty Re: Prise en mains... Présentation : Suite en images!

Message  DENIS Mer 3 Aoû 2011 - 21:34

Bonsoir

Tres belles mobs bien
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Prise en mains... Présentation : Suite en images! Empty Re: Prise en mains... Présentation : Suite en images!

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 3 Aoû 2011 - 21:36

J’oserais plus rouler avec une bécane dans cet état...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Prise en mains... Présentation : Suite en images! Empty Prise en mains... Présentation : Suite en images!

Message  Denis DOMALAIN Mer 3 Aoû 2011 - 21:44

Non, non... Au contraire. Ma femme et moi on part en vacances chaque année avec l'une ou l'autre : On a fini presque toute le France ; cette année on fait une pause car l'année prochaine, on attaque l'Allemagne et l'Autriche. Sinon, on essaye de faire toutes les petites sorties de la région (Bretonne, bien entendu).
Kenavo.

Denis DOMALAIN


Revenir en haut Aller en bas

Prise en mains... Présentation : Suite en images! Empty Re: Prise en mains... Présentation : Suite en images!

Message  jmarc06 Mer 3 Aoû 2011 - 21:46

bien bien bien
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Prise en mains... Présentation : Suite en images! Empty Re: Prise en mains... Présentation : Suite en images!

Message  Mick13 Mer 3 Aoû 2011 - 22:45

Denis DOMALAIN a écrit:Non, non... Au contraire. Ma femme et moi on part en vacances chaque année avec l'une ou l'autre : On a fini presque toute le France ; cette année on fait une pause car l'année prochaine, on attaque l'Allemagne et l'Autriche. Sinon, on essaye de faire toutes les petites sorties de la région (Bretonne, bien entendu).
Kenavo.

BRAVO bien

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Prise en mains... Présentation : Suite en images! Empty Re: Prise en mains... Présentation : Suite en images!

Message  chuck_maurice Mer 3 Aoû 2011 - 23:43

et en plus tu roules avec ces machines ! bravo ! j'oserais plus y toucher
chuck_maurice
chuck_maurice


Revenir en haut Aller en bas

Prise en mains... Présentation : Suite en images! Empty Re: Prise en mains... Présentation : Suite en images!

Message  flattwin66 Jeu 4 Aoû 2011 - 8:49

on dirais des motos de salons lol!
Belle machine
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Prise en mains... Présentation : Suite en images! Empty Re: Prise en mains... Présentation : Suite en images!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum