Suite de presentation
+13
PITTRED
wafid
Francesco
Mick13
jmarc06
Lippo
DENIS
Pot de fleur
iom
OLCSI
ROLAND
Lou2
Pachidermus
17 participants
Page 1 sur 1
Suite de presentation
Ma poupette,
Dernière édition par Pachidermus le Dim 3 Jan 2010 - 20:24, édité 3 fois
Pachidermus
Re: Suite de presentation
Bien propre cette mob .
C'est un effet d'optique ou les bracelets ont une inclinaison inhabituelle ?
lou a écrit:Bien propre cette mob .
Oui en effet je suis grand et j ai bcp de mal a trouve une position
Pachidermus
Pachidermus , j'ai mis tes photos en direct plutôt qu'en lien .
Pour le faire toi même à l'avenir :clin d\'oeil: ---> http://www.flat-twin-bmw.com/infos-sur-le-forum-f4/comment-inserer-une-photo-tuto-image-t735.htm
Pour le faire toi même à l'avenir :clin d\'oeil: ---> http://www.flat-twin-bmw.com/infos-sur-le-forum-f4/comment-inserer-une-photo-tuto-image-t735.htm
Sobre et jolie, bravo
Jolie !
(mais pour les bracelets, je me pose la même question que Lou.....ça me fait peur de les voir incurvés en ce sens. Un cintre plat ne serait pas mieux si tu es grand ? )
(mais pour les bracelets, je me pose la même question que Lou.....ça me fait peur de les voir incurvés en ce sens. Un cintre plat ne serait pas mieux si tu es grand ? )
Francesco
uutain déprimé le Wafid.
NON, je me reprends, je me motive et je vais astiquer la mienne.
Chapeau bas l'artiste.
NON, je me reprends, je me motive et je vais astiquer la mienne.
Chapeau bas l'artiste.
wafid
Bien jolie la bécane , je me demande si les guidons ne sont pas inversés. En tout cas cela doit être difficile pour faire des bornes , ça doit casser les poignées !
Si tu es grand , tu mets des bracelet en bas des T de fourches comme dans les années 70 et tu poses aussi un reservoir poly de 30/40 litres café racer de la même époque , ça racourci de suite les bras
Si tu es grand , tu mets des bracelet en bas des T de fourches comme dans les années 70 et tu poses aussi un reservoir poly de 30/40 litres café racer de la même époque , ça racourci de suite les bras
Didier
Didier a écrit:Bien jolie la bécane , je me demande si les guidons ne sont pas inversés. En tout cas cela doit être difficile pour faire des bornes , ça doit casser les poignées !
ouaip je vai me tester ça ce week end ,je recoit ma poigne gauche neuve et mon cable d enbrayage.
ces vrai que ces pas confortable il faut que je le remonte
Pachidermus
Bon ben voila ,
La mort dans l'ame que je vous annonce q'un flat (ma poupette) vient de se faire eclater son cote droit par un BIP de camion de l EDF de BIP qui a griller un BIP de enfin je suis vert mais du coup comence mon grand chantier de restauration complete.
Je ne suis pas un super mecano mais armé de ma revue technique n°37 qui presente les modeles de serie7 (et le redoutable vespa ) aprés pour toutes les petites subtilitées je compte sur les puits de science du flatistan (mais je veut pas en faire une moto schtroumpf custom :bleu )
La mort dans l'ame que je vous annonce q'un flat (ma poupette) vient de se faire eclater son cote droit par un BIP de camion de l EDF de BIP qui a griller un BIP de enfin je suis vert mais du coup comence mon grand chantier de restauration complete.
Je ne suis pas un super mecano mais armé de ma revue technique n°37 qui presente les modeles de serie7 (et le redoutable vespa ) aprés pour toutes les petites subtilitées je compte sur les puits de science du flatistan (mais je veut pas en faire une moto schtroumpf custom :bleu )
Pachidermus
Mince alors , elle était bien belle cette poupette , bon courage pour la restau ...
Fuwalda
Put... con de camion, tant que toi, tu n'a rien, c'est le principal