bonjour a tous
+12
ROLAND
the thing
GeorgeS 69
Klong
Benoit 67
Dom
Lippo
B-Maniak
Richard de l'Aulagnier
breizracer
Lou2
james
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour a tous
bonjour moi c james 45 ans je vis sur amiens dept 80 JAI DEUX bmw une 100 rt des annes 78 ET UN BITZA cadre serie 2 moteur serie 5 et aussi un 125 mz
james
Re: bonjour a tous
Nan, Boxer, c'est James Bomb(onne), dégustateur chez Leffe...
Salut James, que cette mise au parfum te serve de passeport pour le flatistan, ici on déconne sec mais on dépanne aussi à toute vitesse!!!!
Salut James, que cette mise au parfum te serve de passeport pour le flatistan, ici on déconne sec mais on dépanne aussi à toute vitesse!!!!
Mais non, mon p'tit poulet, mais non !!!!!!
t'en fais pas, quand on me prend en photo, j'évite de me mettre de profil !!!!
Pourquoi,t'as un grand nez?
Salut James,envoie nous vite des tofs de ton bitza.
Salut James,envoie nous vite des tofs de ton bitza.
Richard de l'Aulagnier
Salut James, bienvenue à l'asile ous qu'ils ont égaré les camisoles de force.
B-Maniak
Richard de l'Aulagnier a écrit:Mais non,mon gros,mais t'as posté avant moi.
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue.
la 100 RT est très apprécié ici !
Au point que certains flatistanais n'hésitent pas à faire plus de 5000 bornes au guidon en 15 jours !!!
Des photos ?
la 100 RT est très apprécié ici !
Au point que certains flatistanais n'hésitent pas à faire plus de 5000 bornes au guidon en 15 jours !!!
Des photos ?
presentation suite
merci a tous pour vote accueil je vais essayer de mettre une photo de mes trois grands meres (mes motos bien sur les autre sont morte et etait moins belles) et une de moi suis trop bo autant en faire profiter tou le monde a plus
james
james a écrit:JAI DEUX bmw une 100 rt des annes 78 ET UN BITZA cadre serie 2 moteur serie 5et aussi un 125 mz
Bienvenue, voila une personne possédant un gout certain.
Klong
Bienvenue James. Dis, tu nous les montreras tes motos...et le bitza, ouais le bitza, le bitza!
GeorgeS 69
Ca y est,après les GS et les Vespas,v'la les meze,maintenant.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Ca y est,après les GS et les Vespas,v'la les meze,maintenant.
Nan pas les Meze, nan.
:welcome: tout d'meme camarade
the thing
Tvas quand même pas mettre les G/S et les mezes dans le même panier non?Richard de l'Aulagnier a écrit:Ca y est,après les GS et les Vespas,v'la les meze,maintenant.
Slave dit,(je devrais pas le dire,je morfle assez comme ça) dans ma jeunesse j'avais envisagé l'achat d'une meze, pour le prix mais aussi pour la fonctionnalité,la simplicité mécanique,comme nos BMs quoi un peu.
Bienvenue gars!
Royal Enfileur
[quote="gseur"]
Et belle comme une GS en plus....
Richard de l'Aulagnier a écrit:j'avais envisagé l'achat d'une meze, pour le prix mais aussi pour la fonctionnalité,la simplicité mécanique,comme nos BMs quoi un peu.
the thing
[quote="the thing"]
Euh,je voudrais pas dire,mais le réservoir de vos series 6 et suiv. est bô comme celui des mezes alors camenbert mes tracteurs
Euh,je voudrais pas dire,mais le réservoir de vos series 6 et suiv. est bô comme celui des mezes alors camenbert mes tracteurs
Royal Enfileur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2