bonjour a tous
+12
juglus
Richard de l'Aulagnier
Pot de fleur
belo
jmarc06
ROLAND
albigboss
DENIS
Francesco
Fuwalda
Dom
le puçois
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour a tous
salut a tous,j'ai 46 ans et heureux proprietaire d'une r 60/5 de 1973 avec 120000 km au compteur(enfin c'est ce qu'il m'indique) et d'une r100 rt de 1979 fraichement acquise avec 98000 km .
Re: bonjour a tous
Bonjour !
Euh......pouquoi " le puçois " .....ça te démange quand tu montes sur tes bécanes ?
Euh......pouquoi " le puçois " .....ça te démange quand tu montes sur tes bécanes ?
Francesco
re bonjour
non non ça me gratte pas, ,et j'habite pas a la puce non plus,mdr,mon surnom est la puce depuis le ce1,un bail quoi
Welcome le puçois
T' as déjà de quoi faire avec tes 2 mobs.
Photos p'têt' ? Hein !
T' as déjà de quoi faire avec tes 2 mobs.
Photos p'têt' ? Hein !
jmarc06
Youhou le Puçois,
Tu trimballes ça depuis le CE1, putain t'es courageux!
27 ou 76 le Puçois?
Suis de Rouen, 10 bornes à l'est...
Tu trimballes ça depuis le CE1, putain t'es courageux!
27 ou 76 le Puçois?
Suis de Rouen, 10 bornes à l'est...
Pot de fleur
Avec un surnom pareil datant de la primaire,tu dois pas être bien grand,les GS ne te tenteront donc point,ça c'est la bonne nouvelle...
Richard de l'Aulagnier
Question surnom tu verras qu'on a par ici " The Thing" qui lui aussi souffre depuis tout petit d'une taille de nabot et d'une maigreur qui confine à l'invisibilité...
En plus il a de l'asthme et il souffre d'eunurésie....
Tu vois, y'a toujours pire, ça console !
( bon j'espère que mes horaires vont pas changer passque la Flatisud, euh.....comment dire...... )
En plus il a de l'asthme et il souffre d'eunurésie....
Tu vois, y'a toujours pire, ça console !
( bon j'espère que mes horaires vont pas changer passque la Flatisud, euh.....comment dire...... )
Francesco
re bonjour
oui suis pas grand,1.65, ,pas de gs pour moi,a moins d'avoir des chaussures de drag-queen, ,sinon je suis du 27,a 20 km d'evreux
le puçois a écrit:oui suis pas grand,1.65, ,pas de gs pour moi,
T'inquiètes pas pour ça, je ne suis guère plus "grand" et pourtant je G/Sise dans le bonheur !
Francesco
Francesco a écrit:
T'inquiètes pas pour ça, je ne suis guère plus "grand" et pourtant je G/Sise dans le bonheur !
La preuve lors de la dernière flatistanaise: les "petits" géhessistes s'éclatent malgré leur taille
Lippo !!! tu avais promis que ça resterait entre nous !!!!
M'enfous on ne sait pas le(la)quel je suis !
M'enfous on ne sait pas le(la)quel je suis !
Francesco
Bienvenue dans l'asile heureux !
Page 1 sur 2