Bonjour à tous
+11
Lou2
Mick13
Pot de fleur
Lippo
Francesco
ROLAND
Palica Gringo
Dom
LULU T100
DENIS
Mickael87
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour à tous
Une petite présentation:
Donc Mickael habitant dans le sud haute vienne
Passionné de moto depuis longtemps au début japonaise je n ai pas eu beaucoup de moto mais je les garde longtemps et doit être sentimental car hormis une la 650 KLR elles sont toutes dans mon garage.
Donc dans l'ordre ma merveilleuse je sais suis partial mais je l adore ma 750 Africa Twin bien modifié modèle de 91
Ensuite mon 900 CBR de 93 très bonne moto mais par les temps qui court reste de plus en plus dans le garage.
Et la raisons de ma venue parmi vous????
Ben voilà j'étais à la recherche d'une BMW depuis un moment et la semaine dernière j ai craqué .
Donc voici ma nouvelle monture une Magnifique R80RT de 1983 avec 120 000km au compteur juste heureux de l avoir trouvée
Mes passions sont La Photo(surtout animalière) la Mécanique La simulation de vol et la peinture de figurines.
Travaillant beaucoup en déplacement je ne peux hélas être aussi souvent que je le voudrai en ligne.
voilà fini de la présentation succinct.
Donc Mickael habitant dans le sud haute vienne
Passionné de moto depuis longtemps au début japonaise je n ai pas eu beaucoup de moto mais je les garde longtemps et doit être sentimental car hormis une la 650 KLR elles sont toutes dans mon garage.
Donc dans l'ordre ma merveilleuse je sais suis partial mais je l adore ma 750 Africa Twin bien modifié modèle de 91
Ensuite mon 900 CBR de 93 très bonne moto mais par les temps qui court reste de plus en plus dans le garage.
Et la raisons de ma venue parmi vous????
Ben voilà j'étais à la recherche d'une BMW depuis un moment et la semaine dernière j ai craqué .
Donc voici ma nouvelle monture une Magnifique R80RT de 1983 avec 120 000km au compteur juste heureux de l avoir trouvée
Mes passions sont La Photo(surtout animalière) la Mécanique La simulation de vol et la peinture de figurines.
Travaillant beaucoup en déplacement je ne peux hélas être aussi souvent que je le voudrai en ligne.
voilà fini de la présentation succinct.
Mickael87
Re: Bonjour à tous
Rien qu'a lire le titre de ta presentation, je vois en toi un createur fertile!
Bienvenue parmi nous. Petite question: ton Africa Twin, c'est mieux qu'une GS, non?
Une petite photo de ton etable serait la bienvenue a l'occasion.
Ciao
Fred
Bienvenue parmi nous. Petite question: ton Africa Twin, c'est mieux qu'une GS, non?
Une petite photo de ton etable serait la bienvenue a l'occasion.
Ciao
Fred
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
"Mickaël est de retour...alleluia....
Mickaël est de retour...... " (c'est un vieux tube, pour les ignorants de la chanson française de qualité...)
Bienvenue parmi nous Mickaël !
Une Africa twin c'est bon ça ! et un 900 CBR des bonnes années, un vrai avion de chasse !
Tu vas sans doute trouver ta 80 bien molle, mais c'est autre chose !
Mickaël est de retour...... " (c'est un vieux tube, pour les ignorants de la chanson française de qualité...)
Bienvenue parmi nous Mickaël !
Une Africa twin c'est bon ça ! et un 900 CBR des bonnes années, un vrai avion de chasse !
Tu vas sans doute trouver ta 80 bien molle, mais c'est autre chose !
Francesco
Bonjour et bienvenue
Passionné de photos animalières ? Tu vas t'éclater lorsque tu participeras à ta première flatistanaise parce qu'ici, tu verras, y a vraiment de drôles d'animaux !
Passionné de photos animalières ? Tu vas t'éclater lorsque tu participeras à ta première flatistanaise parce qu'ici, tu verras, y a vraiment de drôles d'animaux !
Merci pour l accueil chaleureux
Je suis entrain de refaire mon atelier donc les photos suivront .
Pour la mollesse du R80 je la trouve pas si molle que ça ou alors le bruit des vattier la fait ressembler à un avion
De même je mettrai les photos des motos dans la bonne rubrique
Je suis entrain de refaire mon atelier donc les photos suivront .
Pour la mollesse du R80 je la trouve pas si molle que ça ou alors le bruit des vattier la fait ressembler à un avion
De même je mettrai les photos des motos dans la bonne rubrique
Mickael87
[quote="Francesco"]"Mickaël est de retour...alleluia....
https://www.youtube.com/watch?v=mNuLTMdgW9M&NR=1
Rika Zaraï
BM, Africa twin , CBR
Soit le bienvenu...
https://www.youtube.com/watch?v=mNuLTMdgW9M&NR=1
Rika Zaraï
BM, Africa twin , CBR
Soit le bienvenu...
Pot de fleur
Bienvenue dans l'asile apolitique
Moi non plus !!!! j'ai confondu avec Soeur Sourire.....
https://www.youtube.com/watch?v=_CIWmO7W0gc
https://www.youtube.com/watch?v=_CIWmO7W0gc
Francesco
Alors il ne tient qu'à toi de parcourir le forum musique ...
Soit le bienvenu parmi nous .
Soit le bienvenu parmi nous .
Avec Rika, difficile de faire plus pourri!
Si tu étais Elsa , j'avais mieux!!!
https://www.youtube.com/watch?v=Ike0yGoeBTk&feature=related
Si tu étais Elsa , j'avais mieux!!!
https://www.youtube.com/watch?v=Ike0yGoeBTk&feature=related
Pot de fleur
Tout ça pour Mickael! Il a rien fait pour mériter cela, la pôvre. Bienvenue Mickael
GeorgeS 69
Sur ce n'est pas Du ZZ top ou de l AC/DC mais apparemment il y a un public
Mickael87
Quel merdier ici...
Salut Mickael, bienvenue chez les dingues!!!
Salut Mickael, bienvenue chez les dingues!!!
Francesco a écrit:"Mickaël est de retour...alleluia....
Bienvenue quand même,comme tu peux le constater,ici,pas de chauvinisme...
Richard de l'Aulagnier
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2