presentation
+11
wafid
calendos
béèmeu
tonyz
dodge54
cascaboulon
Alain P59
L'arverne
Jean Christophe
marco
loubenou
15 participants
Page 1 sur 1
presentation
bonjour à tous après un long moment je me présente, je m'appelle ben et je viens enfin de m'offrir une vieille Mamie r65 de 1979 (qui n'avait pas roulé depuis 10ans) je rêvais d'un flat quand j'étais un mino. Après, quelques passages chez mon garagiste près de chez moi à Nice, serge moto elle commence à revivre. Elle a toujours quelques problèmes qui arrivent au fur et à mesure (problème de frein par exemple), mais bon c'est comme cela. Si il y a quelqu'un dans les parages pour me montrer quelques astuces je suis preneurs.
Alors peut être à bientôt sur les routes PACA
Alors peut être à bientôt sur les routes PACA
loubenou
Re: presentation
Salut Ben et bienvenue .
Avec Serge ta moto est entre de bonnes mains . C' est la r65 noire qu' il avait devant la boutique ?
Avec Serge ta moto est entre de bonnes mains . C' est la r65 noire qu' il avait devant la boutique ?
Jean Christophe
hello ben et bienvenue, tu trouveras ici pas mal de réponses pour t'aider à rouler sereinement sur ta R65.
J'en ai une aussi de 1983, très sympas en solo très maniable, assez atypique dans la gamme des bmw, mais c'est pour ça qu'on l'aime !
a plus ben et bienvenue encore.
J'en ai une aussi de 1983, très sympas en solo très maniable, assez atypique dans la gamme des bmw, mais c'est pour ça qu'on l'aime !
a plus ben et bienvenue encore.
béèmeu
présentation suite
Merci à tous pour vos réponses, pour répondre je viens de la faire repeindre en noir par un carrossier à un bon prix (45euros) , je voudrais savoir si dans la région il y a des clubs pour partager une même passion et pour avoir des conseils avisés pour vraiment la remettre en état. Car les pannes s'accumules et mon portefeuille commence à devenir pâle.
loubenou
T'as oublié un zéro non ?loubenou a écrit:Merci à tous pour vos réponses, pour répondre je viens de la faire repeindre en noir par un carrossier à un bon prix (45euros) , je voudrais savoir si dans la région il y a des clubs pour partager une même passion et pour avoir des conseils avisés pour vraiment la remettre en état. Car les pannes s'accumules et mon portefeuille commence à devenir pâle.
Inscrit en 2009 ! t'es du genre patient toi
Il y a de bons gars du côté de Nice : jmarc06, fredo06, c parti06... pour ceux que je connais
Bon vent
wafid
suite
Je te remercie, et cela est vrais je suis inscris depuis un moment pour voir les sujets et depuis l'achat de ma mamie:biker: j'éssais de participer.
loubenou
Si il n' y a pas de club BM a Nice ou dans les environs , on peut toujours envisager dans créer un ...
Jean Christophe
Bienvenue à toi Loubeno
Et j'aime beaucoup "Il était une fois la révolution" surtout cette image
Gandalf2
Suite
À l époque les motos avaient toutes les options:aga: il faudrait faire un club tranquille sans prise de tête juste de l entraide et la ballade:biker:
loubenou
Je suis partant pour faire un club Bm , mème si il n' y a rien d' officiel . L' idée c' est surtout d' échanger des conseils et de se filler un coup de main .
On essai de voir ca , déja en pm et peut ètre sur un autre poste .
si il y a du monde interressé dans les environs de Nice , y a plus qu'a ...
On essai de voir ca , déja en pm et peut ètre sur un autre poste .
si il y a du monde interressé dans les environs de Nice , y a plus qu'a ...
Jean Christophe
Gandalf2 a écrit:Bienvenue à toi Loubeno
+1 !!!!
pollux69
Présentation suite
Peut être déjà faire une première rencontre dans un pub pour en parler quelqu'un à une idée d'un endroit
loubenou
Page 1 sur 1