born to flat
+6
Alain P59
rv80gs
L'arverne
tontonrico
Phil...
borntoflat
10 participants
Page 1 sur 1
born to flat
Bonjour à tous les b.m.istes!
je me présente David 25 ans, demeurant dans les deux sèvres (bien entendu personne ne connait )!
Ayant passé mon gros cube il y à de sa 4 ans, pour assouvir ma première passion à deux roues "l enduro", depuis peu, bien que mon plaisir de batifoler dans la terre soit intacte, l envie d’avaler du bitume me trotte dans la tête. Pour ceci il me fallait une moto abordable (l enduro sa pompe un max), agréable à rouler, un twin surtout fiable et facilement réparable, et surtout pas de jappy, c'est donc tous simplement que mon choix s'est porté sur une R 65 monolever de 87 avec 60 000 au compteur donc à peine roder !!! et me voila ici contaminer par ce flat qui m'en procure un maximum
Donc heureux de pouvoir partager avec vous et bon ride!!!
je me présente David 25 ans, demeurant dans les deux sèvres (bien entendu personne ne connait )!
Ayant passé mon gros cube il y à de sa 4 ans, pour assouvir ma première passion à deux roues "l enduro", depuis peu, bien que mon plaisir de batifoler dans la terre soit intacte, l envie d’avaler du bitume me trotte dans la tête. Pour ceci il me fallait une moto abordable (l enduro sa pompe un max), agréable à rouler, un twin surtout fiable et facilement réparable, et surtout pas de jappy, c'est donc tous simplement que mon choix s'est porté sur une R 65 monolever de 87 avec 60 000 au compteur donc à peine roder !!! et me voila ici contaminer par ce flat qui m'en procure un maximum
Donc heureux de pouvoir partager avec vous et bon ride!!!
borntoflat
Re: born to flat
Bienvenu à toi !
Et les Deux-Sèvres, c'est un bien joli coin, je suis un voisin de la Vienne Je suis passé à Ardin il y a pas longtemps, joli village !
Et puis y a Tony à Parthenay qui s'occupe pas mal des BM.
Bonne route à toi !
Et les Deux-Sèvres, c'est un bien joli coin, je suis un voisin de la Vienne Je suis passé à Ardin il y a pas longtemps, joli village !
Bonne route à toi !
tontonrico
Salut et bienvenue à toi David!
Tous le monde connait NIORT! Et moi j'y ai même trouvé ma 75/6 chez NOUNOURS (BOXERGARAGE) que tu as la chance d'avoir dans ton voisinage.
Mais tu connais sûrement déjà...
Tous le monde connait NIORT! Et moi j'y ai même trouvé ma 75/6 chez NOUNOURS (BOXERGARAGE) que tu as la chance d'avoir dans ton voisinage.
tontonrico a écrit:Bienvenu à toi !
Bonne route à toi !
Bienvenue à toi, suis aussi un voisin de la Vienne !!! Poitiers n'est pas si loin et on conait tous les 2 Sèvres !
Pictoche
Re-bonjour jeune homme !
Je passe assez souvent sur Niort et connais le coin .j ai fait plein de trous de taupe et tire dans tous les coins la bas ...ah oui , j ai fait une formation de sous officier a l E.N.S.O.A. en 1975/1976 ...
Bon , ta jolie moto tourne bien ??
Je passe assez souvent sur Niort et connais le coin .j ai fait plein de trous de taupe et tire dans tous les coins la bas ...ah oui , j ai fait une formation de sous officier a l E.N.S.O.A. en 1975/1976 ...
Bon , ta jolie moto tourne bien ??
le basque
Phil... a écrit:Bien venue ici...
Ph.
Merci content de pouvoir partager avec vous tous!!
borntoflat
L'arverne a écrit:Bonjour et bienvenue.
Effectivement la vienne ce n est vraiment pas loin content de voir qu il y ai des passionnés au pied de ma porte!!!! , et oui beaucoup de personne mon citer tony mais je n ai pas encore eu l occas de faire sa connaissance! peut-être à une prochaine sur nos routes!!!!
borntoflat
rv80gs a écrit:Salut et bienvenue à toi David!
Tout d'abord merci et non je ne connais pas ce monsieur "encore jeune et insouciant " mais j aurais surement l occas de fair sa connaissance!!!
Ps: crois moi tout le monde ne connait pas niort
borntoflat
Pictoche a écrit:tontonrico a écrit:Bienvenu à toi !
Bonne route à toi !
Bienvenue à toi, suis aussi un voisin de la Vienne !!! Poitiers n'est pas si loin et on conait tous les 2 Sèvres !
OU PAS merci quand meme
borntoflat
Pictoche a écrit:tontonrico a écrit:Bienvenu à toi !
Bonne route à toi !
OU PAS merci quand meme
borntoflat
dodge54 a écrit:Bonjour David
Salut!! et je vois que ton R80 (si je ne me trompe) à fière allure beau boulot !!
borntoflat
Ça ne risque pas, ...
... J'ai le mal de mer, je crains le bâteau vers les capitales etrangeres.
rv80gs a écrit:Tous le monde connait NIORT! ... Mais tu connais sûrement déjà...
borntoflat a écrit:rv80gs a écrit:Salut et bienvenue à toi David!
Tout d'abord merci et non je ne connais pas ce monsieur "encore jeune et insouciant " mais j aurais surement l occas de fair sa connaissance!!!
Ps: crois moi tout le monde ne connait pas niort
Va traîner rue de Goise, derriere la boulangerie en face de la pharmacie, tu verras ça: