-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

assurance tout risque

+16
Smop
BernardP
tcherpeti
Francesco
breizracer
Richard de l'Aulagnier
Dom
Lou2
albigboss
jbt
Mick13
flattwin66
BlackFish
Flatosaure
Ornach
bru
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

assurance tout risque Empty assurance tout risque

Message  bru Mar 29 Juin 2010 - 18:35


rien à voir avec le film du moment, désolé.

En fait, je cherche à assurer mon trx+ un r80 gs ou un r 100 gs (que je cherche actuellement) et voila, le verdict est tombé:196 euro supplementaire qui s'additionne bien sur au 300 du TRX.
196 vous me direz que ce n'est pas beaucoup mais voilà, c'est pour un r 80 gs de 1981 que j'ai vu sur le bon coin.
196 (oui j'aime bien insister sur le 196) c'est pour une assurance au tiers et c'est tout argg
Je pensai que cette moto était collection tss tss

Verdict: j'hésite

Est ce que quelqu'un a un bon plan, je veux dire un bonne assurance à un prix acceptable pour futur MME GS.

A l'époque la mutuelle des motards faisait l'assurance solo qui nous permettez d'avoir deux motos et de sortir celle qu'on voulez tant que l'autre restait au garrage.Le tarif etait tres interressant mais ce matin il m'ont dit qu'ils ne le faisaient plus.

ps: pour info je suis assuré depuis 99 sans accidant moto et depuis 96 en voiture sans accidant donc aucun malus
bru
bru


Revenir en haut Aller en bas

assurance tout risque Empty Re: assurance tout risque

Message  Ornach Mar 29 Juin 2010 - 19:08

Tu n'es pas trop dans la bonne rubrique pour ta question : ce serait plutôt dans la taverne que tu devrais poster un truc comme ça ce me semble:
truc et astuces , c'est plutôt mécanique et entretien, ce me semble; Mais bon je peux me tromper !
C'est difficile de se faire une idée des conditions de ton assurance car tu n'as pas mis grand chose dans ton profil : entre autrs ton age et ta région, ça influe beaucoup sur le tarif
Ce que tu veux c'est du tout risque comme tu l'as mis dans le titre?
je paye 101€ à l'année dans le 44 pour un 100RT de 83 et j'ai 55 ans , 40% de bonus, le tout à la MACIF, ou j'ai tous mes autres contrats : vas sur leur site et fait un devis en ligne pour voir !
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

assurance tout risque Empty Re: assurance tout risque

Message  Flatosaure Mar 29 Juin 2010 - 19:24

Donc c'est pas du tout risque que tu veux, c'est du tiers simple.
J'ai assuré ma RT ici, je paye dans les 75€ par an pour la même chose, CG normale,, ils sont sympas et efficaces:
http://www.assurancesclavel.com/contact.php

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

assurance tout risque Empty Re: assurance tout risque

Message  BlackFish Mar 29 Juin 2010 - 19:29

Flatosaure a écrit:Donc c'est pas du tout risque que tu veux, c'est du tiers simple.
J'ai assuré ma RT ici, je paye dans les 75€ par an pour la même chose, CG normale,, ils sont sympas et efficaces:
http://www.assurancesclavel.com/contact.php


Ma ST a 77 euros pour l'année (de 1984) ici en Belgistant
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

assurance tout risque Empty Re: assurance tout risque

Message  flattwin66 Mar 29 Juin 2010 - 20:45

bru a écrit:
A l'époque la mutuelle des motards faisait l'assurance solo qui nous permettez d'avoir deux motos et de sortir celle qu'on voulez tant que l'autre restait au garrage.Le tarif etait tres intéressante mais ce matin il m'ont dit qu'ils ne le faisaient plus.

Les contrats Solo et Duo ainsi que le kit n'existe plus a la mutuelle des motards, ceci a été remplacer par une réduction multi contrat, moins avantageuse pour ceux qui roulent avec des engins "vieux".

Si tu est sociétaire a la mutuelle, tu peut assurer ton G/S en contrat collection pour 60 €/ an, qui dit contrat collection dit usage promenade exclusivement, pas de trajet boulot par exemple.
Est ce que ça vaut le coup d'assurer une 80 GS de près de 30 ans en Tout risque ? si tu pense que oui, dis toi que pour un assureur, avec un contrat Tout risque, le risque est le même d'assurer une 80 G/S de 30 ans ou une 800 GS de 2 ans ... en cas de pépin il débourseras plus ou moins la même somme d'argent a sinistre équivalent..
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

assurance tout risque Empty Re: assurance tout risque

Message  Mick13 Mar 29 Juin 2010 - 21:04

Je suis chez Clavel pour plusieurs engins, l'avantage, c'est que j'ai le trajet travail et le pret de vehicule

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

assurance tout risque Empty Re: assurance tout risque

Message  jbt Mar 29 Juin 2010 - 21:24

MACIF: environ 80€ au tiers par moto, trajet travail compris.
Le problème de Clavel sont les frais de dossier exorbitants à chaque modif, c'est 15 ou 20€...attention!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

assurance tout risque Empty Re: assurance tout risque

Message  albigboss Mar 29 Juin 2010 - 21:37

La Maaf fait une reduc si tu assures auto plus mob car tu peux pas -pas encore....- conduire les deux en meme temps ....
albigboss
albigboss


http://www.international-trade-connexion.com

Revenir en haut Aller en bas

assurance tout risque Empty Re: assurance tout risque

Message  bru Mer 30 Juin 2010 - 0:10

Desolé pour le profil

J'ai 33ans, je suis de Perpignan et je roule en moto depuis 99; j'ai eu un 600 diversion,puis 600 bandit,650 sv,un K1200rs avec un NX 250(assurance solo à la MDM),600 fazer et maintenan un TRX 850

Jamais d'accidant responsable ni moto ni voiture et j'aspire à repartir en voyage en moto.

A oui, j'oubli: mon boss me nargue (il fait pas exprès) avec son R100GS dakar blanc et rouge tous les jours.
Rien que de la voir 9a m'embete car c'est moi qui lui ai trouvé tss tss
bru
bru


Revenir en haut Aller en bas

assurance tout risque Empty Re: assurance tout risque

Message  Lou2 Mer 30 Juin 2010 - 2:39

albigboss a écrit:La Maaf fait une reduc si tu assures auto plus mob car tu peux pas -pas encore....- conduire les deux en meme temps ....
Ouaip, mais ça ne dit pas à combien elle est cette assurance pour un flat...
Sinon, pareil que jbt: Macif.

Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

assurance tout risque Empty Re: assurance tout risque

Message  flattwin66 Mer 30 Juin 2010 - 8:26

bru a écrit:Desolé pour le profil

J'ai 33ans, je suis de Perpignan. mon boss me nargue (il fait pas exprès) avec son R100GS dakar blanc et rouge tous les jours.

Hé Hé un Catalan de plus par ici ?? Le compteur monte c'est bien.
Un 100 GS PD blanc et rouge... tous les jours sur Perpignan ??? Jamais vu, t'est dans quel secteur ??
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

assurance tout risque Empty Re: assurance tout risque

Message  albigboss Mer 30 Juin 2010 - 9:35

lou a écrit:
albigboss a écrit:La Maaf fait une reduc si tu assures auto plus mob car tu peux pas -pas encore....- conduire les deux en meme temps ....
Ouaip, mais ça ne dit pas à combien elle est cette assurance pour un flat...
Sinon, pareil que jbt: Macif.

je paye environ 200 roros par an pour du tiers avec trajet dom/bureau avec assistance 0 km en option (vaut mieux prévoir pour mémère...) et sur paris sans garage.
albigboss
albigboss


http://www.international-trade-connexion.com

Revenir en haut Aller en bas

assurance tout risque Empty Re: assurance tout risque

Message  flattwin66 Mer 30 Juin 2010 - 11:44

lou a écrit:
Sinon, pareil que jbt: Macif.

J'avais demander des devis a la Macif, un des reproches que je leurs fait c'est que si tu souhaite assurer ton vehicule contre le Vol/Incendie (soit au dessus du mini RC, garantie domage) il te demande une alarme...

flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

assurance tout risque Empty Re: assurance tout risque

Message  albigboss Mer 30 Juin 2010 - 12:03

albigboss a écrit:
lou a écrit:
albigboss a écrit:La Maaf fait une reduc si tu assures auto plus mob car tu peux pas -pas encore....- conduire les deux en meme temps ....
Ouaip, mais ça ne dit pas à combien elle est cette assurance pour un flat...
Sinon, pareil que jbt: Macif.

je paye environ 200 roros par an pour du tiers avec trajet dom/bureau avec assistance 0 km en option (vaut mieux prévoir pour mémère...) et sur paris sans garage.

je viens de faire un devis sur clavel avec les garanties "equivalentes" à celles que j'ai prises à la MAAF : 145 roros
albigboss
albigboss


http://www.international-trade-connexion.com

Revenir en haut Aller en bas

assurance tout risque Empty Re: assurance tout risque

Message  Dom Mer 30 Juin 2010 - 14:06

flattwin66 a écrit:
lou a écrit:
Sinon, pareil que jbt: Macif.

J'avais demander des devis a la Macif, un des reproches que je leurs fait c'est que si tu souhaite assurer ton vehicule contre le Vol/Incendie (soit au dessus du mini RC, garantie domage) il te demande une alarme...


Suspect ............je suis à la Macif depuis de nombreuses années. J'ai assuré des motos contre le vol/incendie, voir tout risques pour certaines; et jamais la Macif ne m'a demandé une alarme jap
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

assurance tout risque Empty Re: assurance tout risque

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 30 Juin 2010 - 14:15

Tu dois être bien vu,à moi aussi ils en demandent une.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

assurance tout risque Empty Re: assurance tout risque

Message  Dom Mer 30 Juin 2010 - 14:21

Voilà ce que c'est que d'avoir des bécanes plaquées or assurance tout risque 145644 hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

assurance tout risque Empty Re: assurance tout risque

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 30 Juin 2010 - 14:31

C'est ce que j'ai trouvé de mieux conte la corrosion. assurance tout risque 303902
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

assurance tout risque Empty Re: assurance tout risque

Message  breizracer Mer 30 Juin 2010 - 14:36

Il y a le plomb aussi, non? plus dur à trouver, peut être... assurance tout risque 145644

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

assurance tout risque Empty Re: assurance tout risque

Message  Dom Mer 30 Juin 2010 - 14:39

Il faut chercher dans l'aile pour le plomb............ moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

assurance tout risque Empty Re: assurance tout risque

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 30 Juin 2010 - 15:00

Le plomb,ça pollue et ça résiste très mal aux acides. assurance tout risque 973289
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

assurance tout risque Empty Re: assurance tout risque

Message  bru Mer 30 Juin 2010 - 21:33

la dakar rouge et noire appartient à mon boss le Dr Ellis (Oncologue)
Elle vivait au Parc Du Cup jusqu'à environ deux semaines maintenan elle dort au garage du boulot.(il vit au centre ville sans garage)

Avant elle appartenait à joseph surnommé Zézé, carrossier de Rivesaltes avec qui j'ai fait tout mes voyages.

ça m'etonne que tu ne l'ais jamais vue car zézé faisait parti du motoclub organisateur du mototroc de st Esteve (que tout le monde connaissait sur Perpi) et aussi du GMAE qui encadre course pedestre, cycliste et la ballade pour un copain tous les premiers mai depuis....
bru
bru


Revenir en haut Aller en bas

assurance tout risque Empty Re: assurance tout risque

Message  flattwin66 Mer 30 Juin 2010 - 22:37

Celle du GMAE oui je l'ai déjà vu... mais j'ai jamais vu la tête du proprio lol!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

assurance tout risque Empty Re: assurance tout risque

Message  Francesco Jeu 1 Juil 2010 - 10:51

Macif aussi, avec 50% de bonus et au tiers :
pour le 80 G/S je paye 53,63.....
Et pour le 1100 Gs = 95,39.....
Et pour un 250 XLR = 24,01.....

Rien à dire..... bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

assurance tout risque Empty Re: assurance tout risque

Message  bru Jeu 1 Juil 2010 - 11:02

effectivement la ville rentre en compte dans le tarif mais va quand meme falloir que je fasse _un devis à la macif car la difference me semble énorme (hein flat66 que je vais bientot venir voir serremain )
bru
bru


Revenir en haut Aller en bas

assurance tout risque Empty Re: assurance tout risque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum