assurance tout risque
+16
Smop
BernardP
tcherpeti
Francesco
breizracer
Richard de l'Aulagnier
Dom
Lou2
albigboss
jbt
Mick13
flattwin66
BlackFish
Flatosaure
Ornach
bru
20 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
assurance tout risque
rien à voir avec le film du moment, désolé.
En fait, je cherche à assurer mon trx+ un r80 gs ou un r 100 gs (que je cherche actuellement) et voila, le verdict est tombé:196 euro supplementaire qui s'additionne bien sur au 300 du TRX.
196 vous me direz que ce n'est pas beaucoup mais voilà, c'est pour un r 80 gs de 1981 que j'ai vu sur le bon coin.
196 (oui j'aime bien insister sur le 196) c'est pour une assurance au tiers et c'est tout
Je pensai que cette moto était collection
Verdict: j'hésite
Est ce que quelqu'un a un bon plan, je veux dire un bonne assurance à un prix acceptable pour futur MME GS.
A l'époque la mutuelle des motards faisait l'assurance solo qui nous permettez d'avoir deux motos et de sortir celle qu'on voulez tant que l'autre restait au garrage.Le tarif etait tres interressant mais ce matin il m'ont dit qu'ils ne le faisaient plus.
ps: pour info je suis assuré depuis 99 sans accidant moto et depuis 96 en voiture sans accidant donc aucun malus
bru
Re: assurance tout risque
Tu n'es pas trop dans la bonne rubrique pour ta question : ce serait plutôt dans la taverne que tu devrais poster un truc comme ça ce me semble:
truc et astuces , c'est plutôt mécanique et entretien, ce me semble; Mais bon je peux me tromper !
C'est difficile de se faire une idée des conditions de ton assurance car tu n'as pas mis grand chose dans ton profil : entre autrs ton age et ta région, ça influe beaucoup sur le tarif
Ce que tu veux c'est du tout risque comme tu l'as mis dans le titre?
je paye 101€ à l'année dans le 44 pour un 100RT de 83 et j'ai 55 ans , 40% de bonus, le tout à la MACIF, ou j'ai tous mes autres contrats : vas sur leur site et fait un devis en ligne pour voir !
truc et astuces , c'est plutôt mécanique et entretien, ce me semble; Mais bon je peux me tromper !
C'est difficile de se faire une idée des conditions de ton assurance car tu n'as pas mis grand chose dans ton profil : entre autrs ton age et ta région, ça influe beaucoup sur le tarif
Ce que tu veux c'est du tout risque comme tu l'as mis dans le titre?
je paye 101€ à l'année dans le 44 pour un 100RT de 83 et j'ai 55 ans , 40% de bonus, le tout à la MACIF, ou j'ai tous mes autres contrats : vas sur leur site et fait un devis en ligne pour voir !
Ornach
Donc c'est pas du tout risque que tu veux, c'est du tiers simple.
J'ai assuré ma RT ici, je paye dans les 75€ par an pour la même chose, CG normale,, ils sont sympas et efficaces:
http://www.assurancesclavel.com/contact.php
J'ai assuré ma RT ici, je paye dans les 75€ par an pour la même chose, CG normale,, ils sont sympas et efficaces:
Flatosaure a écrit:Donc c'est pas du tout risque que tu veux, c'est du tiers simple.
Ma ST a 77 euros pour l'année (de 1984) ici en Belgistant
bru a écrit:
A l'époque la mutuelle des motards faisait l'assurance solo qui nous permettez d'avoir deux motos et de sortir celle qu'on voulez tant que l'autre restait au garrage.Le tarif etait tres intéressante mais ce matin il m'ont dit qu'ils ne le faisaient plus.
Les contrats Solo et Duo ainsi que le kit n'existe plus a la mutuelle des motards, ceci a été remplacer par une réduction multi contrat, moins avantageuse pour ceux qui roulent avec des engins "vieux".
Si tu est sociétaire a la mutuelle, tu peut assurer ton G/S en contrat collection pour 60 €/ an, qui dit contrat collection dit usage promenade exclusivement, pas de trajet boulot par exemple.
Est ce que ça vaut le coup d'assurer une 80 GS de près de 30 ans en Tout risque ? si tu pense que oui, dis toi que pour un assureur, avec un contrat Tout risque, le risque est le même d'assurer une 80 G/S de 30 ans ou une 800 GS de 2 ans ... en cas de pépin il débourseras plus ou moins la même somme d'argent a sinistre équivalent..
flattwin66
Je suis chez Clavel pour plusieurs engins, l'avantage, c'est que j'ai le trajet travail et le pret de vehicule
MACIF: environ 80€ au tiers par moto, trajet travail compris.
Le problème de Clavel sont les frais de dossier exorbitants à chaque modif, c'est 15 ou 20€...attention!
Le problème de Clavel sont les frais de dossier exorbitants à chaque modif, c'est 15 ou 20€...attention!
jbt
La Maaf fait une reduc si tu assures auto plus mob car tu peux pas -pas encore....- conduire les deux en meme temps ....
Desolé pour le profil
J'ai 33ans, je suis de Perpignan et je roule en moto depuis 99; j'ai eu un 600 diversion,puis 600 bandit,650 sv,un K1200rs avec un NX 250(assurance solo à la MDM),600 fazer et maintenan un TRX 850
Jamais d'accidant responsable ni moto ni voiture et j'aspire à repartir en voyage en moto.
A oui, j'oubli: mon boss me nargue (il fait pas exprès) avec son R100GS dakar blanc et rouge tous les jours.
Rien que de la voir 9a m'embete car c'est moi qui lui ai trouvé
J'ai 33ans, je suis de Perpignan et je roule en moto depuis 99; j'ai eu un 600 diversion,puis 600 bandit,650 sv,un K1200rs avec un NX 250(assurance solo à la MDM),600 fazer et maintenan un TRX 850
Jamais d'accidant responsable ni moto ni voiture et j'aspire à repartir en voyage en moto.
A oui, j'oubli: mon boss me nargue (il fait pas exprès) avec son R100GS dakar blanc et rouge tous les jours.
Rien que de la voir 9a m'embete car c'est moi qui lui ai trouvé
bru
Ouaip, mais ça ne dit pas à combien elle est cette assurance pour un flat...albigboss a écrit:La Maaf fait une reduc si tu assures auto plus mob car tu peux pas -pas encore....- conduire les deux en meme temps ....
Sinon, pareil que jbt: Macif.
bru a écrit:Desolé pour le profil
J'ai 33ans, je suis de Perpignan. mon boss me nargue (il fait pas exprès) avec son R100GS dakar blanc et rouge tous les jours.
Hé Hé un Catalan de plus par ici ?? Le compteur monte c'est bien.
Un 100 GS PD blanc et rouge... tous les jours sur Perpignan ??? Jamais vu, t'est dans quel secteur ??
flattwin66
je paye environ 200 roros par an pour du tiers avec trajet dom/bureau avec assistance 0 km en option (vaut mieux prévoir pour mémère...) et sur paris sans garage.lou a écrit:Ouaip, mais ça ne dit pas à combien elle est cette assurance pour un flat...albigboss a écrit:La Maaf fait une reduc si tu assures auto plus mob car tu peux pas -pas encore....- conduire les deux en meme temps ....
lou a écrit:
J'avais demander des devis a la Macif, un des reproches que je leurs fait c'est que si tu souhaite assurer ton vehicule contre le Vol/Incendie (soit au dessus du mini RC, garantie domage) il te demande une alarme...
flattwin66
albigboss a écrit:je paye environ 200 roros par an pour du tiers avec trajet dom/bureau avec assistance 0 km en option (vaut mieux prévoir pour mémère...) et sur paris sans garage.lou a écrit:Ouaip, mais ça ne dit pas à combien elle est cette assurance pour un flat...albigboss a écrit:La Maaf fait une reduc si tu assures auto plus mob car tu peux pas -pas encore....- conduire les deux en meme temps ....
je viens de faire un devis sur clavel avec les garanties "equivalentes" à celles que j'ai prises à la MAAF : 145 roros
flattwin66 a écrit:lou a écrit:
J'avais demander des devis a la Macif, un des reproches que je leurs fait c'est que si tu souhaite assurer ton vehicule contre le Vol/Incendie (soit au dessus du mini RC, garantie domage) il te demande une alarme...
............je suis à la Macif depuis de nombreuses années. J'ai assuré des motos contre le vol/incendie, voir tout risques pour certaines; et jamais la Macif ne m'a demandé une alarme
Dom
Tu dois être bien vu,à moi aussi ils en demandent une.
Richard de l'Aulagnier
C'est ce que j'ai trouvé de mieux conte la corrosion.
Richard de l'Aulagnier
Il y a le plomb aussi, non? plus dur à trouver, peut être...
Le plomb,ça pollue et ça résiste très mal aux acides.
Richard de l'Aulagnier
la dakar rouge et noire appartient à mon boss le Dr Ellis (Oncologue)
Elle vivait au Parc Du Cup jusqu'à environ deux semaines maintenan elle dort au garage du boulot.(il vit au centre ville sans garage)
Avant elle appartenait à joseph surnommé Zézé, carrossier de Rivesaltes avec qui j'ai fait tout mes voyages.
ça m'etonne que tu ne l'ais jamais vue car zézé faisait parti du motoclub organisateur du mototroc de st Esteve (que tout le monde connaissait sur Perpi) et aussi du GMAE qui encadre course pedestre, cycliste et la ballade pour un copain tous les premiers mai depuis....
Elle vivait au Parc Du Cup jusqu'à environ deux semaines maintenan elle dort au garage du boulot.(il vit au centre ville sans garage)
Avant elle appartenait à joseph surnommé Zézé, carrossier de Rivesaltes avec qui j'ai fait tout mes voyages.
ça m'etonne que tu ne l'ais jamais vue car zézé faisait parti du motoclub organisateur du mototroc de st Esteve (que tout le monde connaissait sur Perpi) et aussi du GMAE qui encadre course pedestre, cycliste et la ballade pour un copain tous les premiers mai depuis....
bru
Celle du GMAE oui je l'ai déjà vu... mais j'ai jamais vu la tête du proprio
flattwin66
Macif aussi, avec 50% de bonus et au tiers :
pour le 80 G/S je paye 53,63.....
Et pour le 1100 Gs = 95,39.....
Et pour un 250 XLR = 24,01.....
Rien à dire.....
pour le 80 G/S je paye 53,63.....
Et pour le 1100 Gs = 95,39.....
Et pour un 250 XLR = 24,01.....
Rien à dire.....
Francesco
effectivement la ville rentre en compte dans le tarif mais va quand meme falloir que je fasse _un devis à la macif car la difference me semble énorme (hein flat66 que je vais bientot venir voir )
bru
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3