R75/2 bitza......etc
+12
Richard de l'Aulagnier
GeorgeS 69
jmarc06
DENIS
wafid
Flatman
the thing
Lou2
Francesco
Lolo49
Mick13
1070SS
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
R75/2 bitza......etc
voici donc ma mémère de 71, avec ses pieces'vintage'......la version indian est en cours , tout comme le 1070 Siebenrock
le moteur, fini, de la version indian..le reste va suivre
des tofs, mieux, du R100GS basic, demain......
le moteur, fini, de la version indian..le reste va suivre
des tofs, mieux, du R100GS basic, demain......
1070SS
Re: R75/2 bitza......etc
rigolo la custom, en général j'aime pas, mais la, c'est sobre et bien roots
Mick13 a écrit:rigolo la custom, en général j'aime pas, mais la, c'est sobre et bien roots
Pareil, pas trop de chrome, donc pas caricaturale, à part la selle, mais ça doit être confortable.
Lolo49
Bravo, tu emmenais tes bécanes sur les plateformes ??
Au fait, on est "demain", on attend les photos de la GS, Francesco ne dira pas le contraire hein ?
Au fait, on est "demain", on attend les photos de la GS, Francesco ne dira pas le contraire hein ?
wafid
Mick13 a écrit:rigolo la custom, en général j'aime pas, mais la, c'est sobre et bien roots
+ 1 . C' est réussi !
jmarc06
wafid a écrit:Bravo, tu emmenais tes bécanes sur les plateformes ??
Yes ! surtout que si j'ai bien compris, c'est une "Basic" kitée en 1000cc ?
Francesco
wafid a écrit:Bravo, tu emmenais tes bécanes sur les plateformes ??
et oui on est demain...........mais il faut regarder ds les flats autrements.....GS
1070SS
Je crois que c'est le klaxon "sirène", Wafid. Sympa, le bitza merloc
GeorgeS 69
C'est comme une dynamo de vélo,entrainé par frottement sur le pneu,le son varie avec la vitesse.
Richard de l'Aulagnier
Justement,j'en cherche un pour ma motobineuse,j'avais mais de bracelets,mais en TT c'est pas top.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Justement,j'en cherche un pour ma motobineuse,j'avais mais de bracelets,mais en TT c'est pas top.
Tu m'étonnes
Dom
Bon, tout d'abord, rendons a Cesar ce qui lui appartient: j'ai acheté cette becane il y a 11 ans, et l'ancien proprio l'avait deja deja bien avancée dans ce style. Donc le merite lui revient en priorité. Je suis revenu de Paris avec......le calvaire sur l'autoroute (et dans Paris!)
Elle est tres bien pour les petites virés de bistro a bistro, ici.
J' y ai apporté ma patte et viré le clinquant ........
La sirene a galet, bien vu....elle est activée par le levier situé sur la partie gauche du résé (non ce n'est pas une commande suicide!)
Le guidon........Harley, coupé et emmanché ds guidon origine au niveau potence (et ressoudé)
Jolie becane et un son d'enfer......drag pipe. Les bleus m'ont déja interpelé , mais seulement pour la detailler........donc indemne a +sieurs reprises....comme quoi..
Elle est tres bien pour les petites virés de bistro a bistro, ici.
J' y ai apporté ma patte et viré le clinquant ........
La sirene a galet, bien vu....elle est activée par le levier situé sur la partie gauche du résé (non ce n'est pas une commande suicide!)
Le guidon........Harley, coupé et emmanché ds guidon origine au niveau potence (et ressoudé)
Jolie becane et un son d'enfer......drag pipe. Les bleus m'ont déja interpelé , mais seulement pour la detailler........donc indemne a +sieurs reprises....comme quoi..
1070SS
La sirène à galet, mon beau avait la même sur sa WLA latérale. Paraît que ça se monnaye une fortune cet accessoire....
(en tout cas il l'avait vendue très cher à un maniaque de la Harley d'origine....)
(en tout cas il l'avait vendue très cher à un maniaque de la Harley d'origine....)
Francesco
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2