avant la GS il y avait des GS...
+10
Dom
flattwin66
Ornach
Francesco
ROLAND
jmarc06
Mick13
Daniel68
Richard de l'Aulagnier
ffrd
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: avant la GS il y avait des GS...
On peut en tout cas déduire des mesure de ffrd que Francesco doit boire entre le double et 4 fois plus que ce qu'il avoue.
Tofgasp
Non non.....relis bien. Je disais un quart de litre et c'est 0,6L.
Francesco
Merci François pour toutes ces infos et tes expériences presque en direct
flattwin66
[quote="Francesco"]Dijon, ML 2009....
(il y a eu un article sur ces modèles il y a quelques mois; dans je ne sais plus quel canard. Moto Légende ? Faut que je cherche dans le garage....)
C'est sûr que si on compare ça à une G/S.....mais c'est comme pour beaucoup de choses, j'aimais mieux l'esthétique des anciens modèles.
[/quote
moto légende No 213,page 40
(il y a eu un article sur ces modèles il y a quelques mois; dans je ne sais plus quel canard. Moto Légende ? Faut que je cherche dans le garage....)
C'est sûr que si on compare ça à une G/S.....mais c'est comme pour beaucoup de choses, j'aimais mieux l'esthétique des anciens modèles.
[/quote
moto légende No 213,page 40
Rock23
OUI !!! Bien que le guidon me semble un poil étroit et bas pour un usage ISD. Ce n' est qu' un détail ...
jmarc06
Retour en arrière :
après la 60/5 offerte aux gendarmes :
Un autre proto 750 daté lui de 1969 :
Moins radicale, plus consensuelle visiblement une version US -grand guidon sans barre de renfort- et catadioptres sur les clignos.
Il ne manque que les protections anti chaleur sur les silencieux dont on distingue les trois trous de fixation.
après la 60/5 offerte aux gendarmes :
Un autre proto 750 daté lui de 1969 :
Moins radicale, plus consensuelle visiblement une version US -grand guidon sans barre de renfort- et catadioptres sur les clignos.
Il ne manque que les protections anti chaleur sur les silencieux dont on distingue les trois trous de fixation.
ffrd
On remarque aussi les coudes d'échappement spécifiques et chromés, les silencieux semblent tout aussi spécifiques.
J'aimais bien cette idée des deux silencieux
J'aimais bien cette idée des deux silencieux