Francesco avait raison
+6
cascaboulon
pockaman
alfred_grouniache
Gastair
loiclux
Richard
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Francesco avait raison
L'acte gratuit,c'est pas vraiment mon style,j'ai fait 100 bornes avec,il y avait 150 San Antonio dedans,j'étais bien calé jusqu'aux épaules.
Richard
Richard de Sainté a écrit:L'acte gratuit,c'est pas vraiment mon style,j'ai fait 100 bornes avec,il y avait 150 San Antonio dedans,j'étais bien calé jusqu'aux épaules.
Grand malade... Il y a un savoir faire specifique pour maitriser l'art de poser des tendeurs?
C'est quoi des san antonio?
loiclux
Pour les tendeurs,je dirais que c'est une question de bon sens,pour les Sana,gogol est ton pote,je te laisse découvrir.
Richard
[quote="loiclux"]
ben son papa est mort il y a peu on en a parlé sur le forum... ya des afficionados de l'art littéraire en question
Richard de Sainté a écrit:
ben son papa est mort il y a peu on en a parlé sur le forum... ya des afficionados de l'art littéraire en question
Gastair
Richard de Sainté a écrit:Les valises en alu,c'est la classe.
Mazette... avec ça tu fait du 20l au 100... et avec vent de face tu fais marche AR.
Gastair
Richard de Sainté a écrit:L'acte gratuit,c'est pas vraiment mon style,j'ai fait 100 bornes avec,il y avait 150 San Antonio dedans,j'étais bien calé jusqu'aux épaules.
t'aurais pu pousser jusque chez moi , je te les aurai acheté tes San A
alfred_grouniache
Gastair a écrit:loiclux a écrit:Richard de Sainté a écrit:
Son papa, il est mort en 2001, ça m'étonnerait qu'on en ait causé ici.
pockaman a écrit:
6 juin 2000
cascaboulon
150 Sana? Petit joueur... La prochaine fois, met 150 Beru.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Quand je les aurai lu,pourquoi pas,je suis pas collectionneur.alfred_grouniache a écrit:Richard de Sainté a écrit:L'acte gratuit,c'est pas vraiment mon style,j'ai fait 100 bornes avec,il y avait 150 San Antonio dedans,j'étais bien calé jusqu'aux épaules.
t'aurais pu pousser jusque chez moi , je te les aurai acheté tes San A
Richard
pockaman a écrit:Gastair a écrit:loiclux a écrit:Richard de Sainté a écrit:
Pffffffffff je confond avec Cavanna............
J'vais me coucher.....
Gastair
Pour revenir a Sana, je me souviens, une prof au college nous avait force a lire des classiques français a 11 ans qui m'avaient litteralement (et litterairement) degoute de la lecture. Bref, a 15 ans, je ne lisais rien.
BAC F1 donc pas tres litteraire (a part le guide du dessinateur industriel...) et une prof de Français un peu decouragee mais surtout brillante, decide de sortir du programme et de nous donner un Sana (je me souviens encore du titre: "Du bois dont on fait les pipes", c'etait le dernier sorti). J'ai adoré, devoré et je pense avoir lu pratiquement tous les Sana que je pouvais trouver, puis je suis passe aux quelques romans que Dard avait publie, puis Emile Ajar/Romain Gary etc... Et je me suis mis a lire, et je n'ai jamais arrete. Comme quoi, un bon prof fait toute la difference, meme si au depart, lire un San Antonio pouvait paraitre bizarre en cours de Français de 1ere F1.
BAC F1 donc pas tres litteraire (a part le guide du dessinateur industriel...) et une prof de Français un peu decouragee mais surtout brillante, decide de sortir du programme et de nous donner un Sana (je me souviens encore du titre: "Du bois dont on fait les pipes", c'etait le dernier sorti). J'ai adoré, devoré et je pense avoir lu pratiquement tous les Sana que je pouvais trouver, puis je suis passe aux quelques romans que Dard avait publie, puis Emile Ajar/Romain Gary etc... Et je me suis mis a lire, et je n'ai jamais arrete. Comme quoi, un bon prof fait toute la difference, meme si au depart, lire un San Antonio pouvait paraitre bizarre en cours de Français de 1ere F1.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Palica a écrit:Pour revenir a Sana, je me souviens, une prof au college nous avait force a lire des classiques français a 11 ans qui m'avaient litteralement (et litterairement) degoute de la lecture. Bref, a 15 ans, je ne lisais rien.
Pareil
a 10 ans j'ai découvert le plaisir de la lecture avec San Antonio , puis passé aux polars de tous poil , mais que du "Fleuve Noir " hein !
Et ensuite , lectures plus classiques, et jamais cessé non plus......
C'est un élément indispensable pour moi , comme manger ou boire.
pollux69
pollux69 a écrit:
Pareil
a 10 ans j'ai découvert le plaisir de la lecture avec San Antonio , puis passé aux polars de tous poil , mais que du "Fleuve Noir " hein !
Et ensuite , lectures plus classiques, et jamais cessé non plus......
C'est un élément indispensable pour moi , comme manger ou boire.
Pareil
a 10 ans j'ai découvert le plaisir
Et ensuite , plus classiques, c'est un élément indispensable pour moi ,et jamais cessé non plus......
de manger et surtout boire
alfred_grouniache
Palica a écrit:150 Sana? Petit joueur... La prochaine fois, met 150 Beru.
Et prévois sérieux : on ne rigole pas avec les valises en alu !
Francesco
Francesco a écrit:
Et prévois sérieux : on ne rigole pas avec les valises en alu !
..et on sait rouler avec ça
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2