Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

interdiction des véhicules anciens en ville : JBT avait raison .......

2 participants

Aller en bas

interdiction des véhicules anciens en ville : JBT avait raison ....... Empty interdiction des véhicules anciens en ville : JBT avait raison .......

Message  calendos Ven 14 Oct 2011 - 14:19

les dérogations commencent à pointer le bout de leur nez, mais la pompe à fric est en marche !!

LVA (la vie de l'auto) 1476 du 13/10/11
''les anciennes échapperont au banissement...''
l'agence de l'environnement et de la maitrice de l'énergie, qui finance 70% des études préliminaires cite ...'inutiles de cibler les deux roues par exemple, ils ne représentent que un faible pourcentage du parc d'une ville....''

LVM (moto) 674 du 13/10/11
2 roues d'avant 2004 interdits en ville, du retard à l'allumage.
plus incisif, l'édito titre ''montrer patte blanche''
''Comme tout le monde n'a pas les moyens d'acheter une moto neuve, le législateur laisse entrevoir la possibilité aux utilisateurs de faire reclasser le engin exclus en catégorie admise (à leur frais, surement). Montrer ainsi patte blanche se fera sans doute grace à un.....contrôle technique. Et la boucle est bouclée.....


Dernière édition par calendos le Ven 14 Oct 2011 - 22:50, édité 2 fois
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

interdiction des véhicules anciens en ville : JBT avait raison ....... Empty Re: interdiction des véhicules anciens en ville : JBT avait raison .......

Message  Chris Ven 14 Oct 2011 - 16:47

Y'a des limites aux limites.... je ne suis pas un rebelle mais honnêtement c'est le genre de "lois" dont je me fous, je roulerais avec mes engins (même avec ma pas si vieille Volvo qui a plus de 15 ans) quelque soit l'endroit. Par moment ça va pas le gouvernement. interdiction des véhicules anciens en ville : JBT avait raison ....... 176877 interdiction des véhicules anciens en ville : JBT avait raison ....... 176877 interdiction des véhicules anciens en ville : JBT avait raison ....... 176877 interdiction des véhicules anciens en ville : JBT avait raison ....... 176877 interdiction des véhicules anciens en ville : JBT avait raison ....... 176877

ps : je regrette ma 500SR car j'aurais bien voulu voir un mec d'un contrôle technique quelconque essayer de la démarrer et je n'ose penser à ma Lightning d'autrefois.
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum