Interdiction de circuler!
+13
Richard
piegux
Francesco
PizzaRoller
the thing
le basque
bill73
montagnard67
calendos
flatouille-68
jbt
commandant drommard
Jagbruno
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Interdiction de circuler!
Je découvre ça:
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2013/actu_130121-interdiction-moto-week-end-cols-vosges.php
..et je me dis qu'on est mal barre!
Enfin vous-aut' les français... je sens que je vais ouvrir un bureau de délivrance de nationalité Belgikistanaise pour motocyclistes!
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2013/actu_130121-interdiction-moto-week-end-cols-vosges.php
..et je me dis qu'on est mal barre!
Enfin vous-aut' les français... je sens que je vais ouvrir un bureau de délivrance de nationalité Belgikistanaise pour motocyclistes!
Re: Interdiction de circuler!
Bonjour,
de passage chez des amis en alsace en novembre dernier, il m'a été dit que les motards allemands venaient rouler chez nous en grand nombre parce que chez eux, les motos sont interdites en foret noire. Cela avait l'air de chagriner les gens du coin qui parlaient d'interdire la circulation des motos, nous y voilà! Encore une fois la discrimination se fait à notre encontre! Je trouve cela lamentable!
de passage chez des amis en alsace en novembre dernier, il m'a été dit que les motards allemands venaient rouler chez nous en grand nombre parce que chez eux, les motos sont interdites en foret noire. Cela avait l'air de chagriner les gens du coin qui parlaient d'interdire la circulation des motos, nous y voilà! Encore une fois la discrimination se fait à notre encontre! Je trouve cela lamentable!
commandant drommard
Oui, bah, te fais pas trop de soucis...c'est ni la premiere, ni la derniere fois qu'on entend ce type d'annonce. Sans lendemain!
jbt
Art. 1er. Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits.
Ar. 13. Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l’intérieur d’un état.
on en est où ??
combien d'accident(s) avec des motos en plaques allemandes ?
Ar. 13. Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l’intérieur d’un état.
on en est où ??
combien d'accident(s) avec des motos en plaques allemandes ?
Dernière édition par calendos le Lun 21 Jan 2013 - 19:19, édité 1 fois
calendos
ben voila, ça nous pendais au nez
faut dire qu'après l'interdiction allemande de rouler en foret noire,les motards allemands sont simplement venus se défoulés en Alsace
transformant les cols des Vosges en course de côte
bon je ne veux pas les culpabiliser ,il y a pas que eux sur les routes des vosges
moi ça fais un moment que j'y vais plus,je préféré le jura suisse bien plus calme
faut dire qu'après l'interdiction allemande de rouler en foret noire,les motards allemands sont simplement venus se défoulés en Alsace
transformant les cols des Vosges en course de côte
bon je ne veux pas les culpabiliser ,il y a pas que eux sur les routes des vosges
moi ça fais un moment que j'y vais plus,je préféré le jura suisse bien plus calme
Dernière édition par flatouille-68 le Lun 21 Jan 2013 - 19:24, édité 1 fois
flatouille-68
Si je retourne un jour en Allemagne, j'irai user les pneus de mon vieux flat en forêt noire, juste pour leur faire un "dispetto".
commandant drommard
commandant drommard a écrit:Si je retourne un jour en Allemagne, j'irai user les pneus de mon vieux flat en forêt noire, juste pour leur faire un "dispetto".
mais dépêche toi ,il parle d’interdire au vielles de circuler
peut-être que whitecap peux nous éclairer un peu sur le sujet
flatouille-68
Il fallait bien que ça arrive un jour
L'été, tous les week ends y'a au moins un teuton qui vient se gaufrer dans les Vosges, et au moins un qui se tue
En plus ils viennent en bandes et en général font un boucan d'enfer
Bon dans 2 ans et demi je serai à la retraite et je pourrai y aller en semaine, mais je pense à tous les autres, ceux qui aiment rouler peinard et qui n'ont que le week end pour le faire, ils devront aller un peu plus loin. Du côté d'Epinal ou dans les Ardennes.
L'été, tous les week ends y'a au moins un teuton qui vient se gaufrer dans les Vosges, et au moins un qui se tue
En plus ils viennent en bandes et en général font un boucan d'enfer
Bon dans 2 ans et demi je serai à la retraite et je pourrai y aller en semaine, mais je pense à tous les autres, ceux qui aiment rouler peinard et qui n'ont que le week end pour le faire, ils devront aller un peu plus loin. Du côté d'Epinal ou dans les Ardennes.
montagnard67
m'étonnerais que l'on interdise les motos dans la région de la forêt noire
il n'y a qu'a voir les brochures publicitaire qui vante les établissements hôteliers de la région
qui reçoivent une clientèle de motards
il n'y a qu'a voir les brochures publicitaire qui vante les établissements hôteliers de la région
qui reçoivent une clientèle de motards
Invité- Invité
l'interdiction ne compte que sur quelques routes
souvent ceux a proximitée de lieux de cure thermale
souvent ceux a proximitée de lieux de cure thermale
flatouille-68
il vont metre un filtre ? genre cable pile poile a la hauteur de gorge d un GSistes
bill73
un lien ou l'on trouve les routes interdites le dimanche et jours fériés
http://www.bvdm.de/sperrungen.html?&sperr=5
celles interdites tous les jours
http://www.bvdm.de/sperrungen.html?&sperr=6
et celles interdites la nuit
http://www.bvdm.de/sperrungen.html?&sperr=6?&sperr=4
http://www.bvdm.de/sperrungen.html?&sperr=5
celles interdites tous les jours
http://www.bvdm.de/sperrungen.html?&sperr=6
et celles interdites la nuit
http://www.bvdm.de/sperrungen.html?&sperr=6?&sperr=4
flatouille-68
jbt a écrit:Oui, bah, te fais pas trop de soucis...c'est ni la premiere, ni la derniere fois qu'on entend ce type d'annonce. Sans lendemain!
a parament d'après les new's a la radio ce matin , notre cher prefet a rangé son idée dans les placards
si il l'a mis bien au fond ,ça on en sais rien
flatouille-68
Z' ont bien raison ! Ces salauds de motards qui nous empechent , nous les routiers , de nous taper la bourre dans kes petits virolos . A donf' et avec 30 tonnes de bois ......Rrrrrraaaaaoouuuwww
Bib et Caramba doivent bien rigoler....chez eux , ils n y a que de la piste !!!!
Bib et Caramba doivent bien rigoler....chez eux , ils n y a que de la piste !!!!
le basque
flatouille-68 a écrit:jbt a écrit:Oui, bah, te fais pas trop de soucis...c'est ni la premiere, ni la derniere fois qu'on entend ce type d'annonce. Sans lendemain!
a parament d'après les new's a la radio ce matin , notre cher prefet a rangé son idée dans les placards
si il l'a mis bien au fond ,ça on en sais rien
Voilà.
Comme le CT moto, le brassard jaune, l'éthylotest, les ZAPA, l'allumage des feux de jour pour les autos, etc. etc.
Bordel, que de temps perdu et d'énergie gaspillé pour des conneries!
jbt
oui ,mais là c'est autre chose....
le prefet a entendu parlé de savate qui latte les moins de 1m20 et du basque au gros doigts ,
et direct ,il a laché le morceau
le prefet a entendu parlé de savate qui latte les moins de 1m20 et du basque au gros doigts ,
et direct ,il a laché le morceau
flatouille-68
jbt a écrit:
Ben ouais mais les médias n'ont que ça à foutre de donner ces conneries d'infos pour faire de l'audimat et pouvoir prouver aux annonceurs qu'ils doivent dépenser leur budget chez eux et pas ailleurs.....
the thing
jbt a écrit:...
Comme le CT moto, le brassard jaune, l'éthylotest, les ZAPA, l'allumage des feux de jour pour les autos, etc. etc.
Ça aurait été moins pire que les feux de jour à LED qui éblouissent parfaitement bien
Et là, personne ne moufte
T'exagères...les feux à LED de jour éboulissent moins que les feux arrière à LED de nuit, tout de même.PizzaRoller a écrit:
Ça aurait été moins pire que les feux de jour à LED qui éblouissent parfaitement bien
Et là, personne ne moufte
jbt
À peine !
Les feux arrière de brouillard sont, en principe, règlementés : uniquement par visibilité inférieure à 50 mètres et de ce fait vitesse maxi 50 km/h (code de la route). Je ne l'ai jamais vu respecté.
Les éblouisseur avant sont encouragés et montés de série ...
Pour la sécurité, de nos jours, il suffit d'éblouir les autres. Du jaune fluo, du rétroréfléchissant (faute de réfléchir soi même), des lumières partout (sauf derrière le volant ou le guidon).
La prochaine étape, pour les véhicules électriques qui ne font pas de bruit : obligation de klaxonner toutes les 10 secondes ou clochette comme les vaches
Les feux arrière de brouillard sont, en principe, règlementés : uniquement par visibilité inférieure à 50 mètres et de ce fait vitesse maxi 50 km/h (code de la route). Je ne l'ai jamais vu respecté.
Les éblouisseur avant sont encouragés et montés de série ...
Pour la sécurité, de nos jours, il suffit d'éblouir les autres. Du jaune fluo, du rétroréfléchissant (faute de réfléchir soi même), des lumières partout (sauf derrière le volant ou le guidon).
La prochaine étape, pour les véhicules électriques qui ne font pas de bruit : obligation de klaxonner toutes les 10 secondes ou clochette comme les vaches
PizzaRoller a écrit:À peine !
Je parlais pas de ces saloperies de feu de brouillard jamais utilisés à bon escient, mais des simples feux de position ou arrière modernes.
Tellement éblouissants qu'on ne peut pas faire autrement que de regarder ailleurs lorsque le stop s'allume.
J'ai vraiment du mal à comprendre la justification de tels feux: dans quelle situation a t 'on besoin d'avoir un feu aussi puissant?
jbt
Rouler en MZ, c'est respecter les autres : On ne risque pas d'éblouir (au sens propre comme au figuré ...)jbt a écrit:
- - - - dans quelle situation a t 'on besoin d'avoir un feu aussi puissant?
piegux
Sans doute dans les circulations ultra denses des périphériques urbains.jbt a écrit:: dans quelle situation a t 'on besoin d'avoir un feu aussi puissant?
Richard
c'est effectivement là que j'en profite le plus...Richard de Sainté a écrit:Sans doute dans les circulations ultra denses des périphériques urbains.jbt a écrit:: dans quelle situation a t 'on besoin d'avoir un feu aussi puissant?
et par temps de pluie, j'te dis pas...un régal pour les mirettes à travers la visière pleine de gouttes d'eau !
Savate
Page 1 sur 2 • 1, 2