GROS COUP DE POMPE!!!!!!!!!!!
+12
oggy
the thing
Flatosaure
Richard de l'Aulagnier
Palica Gringo
jua306
feotee
Mick13
pti'poi
ckoaca
breizracer
rotor83
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
GROS COUP DE POMPE!!!!!!!!!!!
Mercredi,je démonte le réservoir de mon nouveau 900 serie5 ,et hop , mauvais geste , le voilà par terre,cabossé,à se bouffer les doigts!!!! Un bidon qui n'a pas eu une seule rayure en 35ans et moi dix jours après son achat je le détruis!!!!!!jeudi ,je prends le 100rs et là grosse fuite d'essence, les pointeaux sûrement ,pas moyen de dépanner dans l'urgence, du coup je sors mon brave petit vespa px,pour aller chez BM;et là 3 kms apres ,celui ci s'immobilise,je le pousse jusqu'à la maison !!!!!!! et là devinez? clavette de vilbrequin cassée avec rupture!!!!!!!!!!!! Je me suis assis et j"ai regardé mon troupeau de 2 roues le 900 en cours de demontage,mon deuxième 100 pas encore remonté,le 100rs qui pisse l'essence et le px sur les genoux !et là j'ai pensé qu'avec tout l"argent que j"avais mis dans mes drôles d"engins,j"aurais pu m"acheter une becane neuuuuuuvvvvvve!!!!!!!!!! du coup j'ai tout laissé sur place et j'ai ressorti ma boite à peinture et mon chevalet. Ne vous inquitez pas je vais essayer de me reprendre à bientôt
rotor83
Re: GROS COUP DE POMPE!!!!!!!!!!!
Plus t'as de véhicules anciens, plus t'as de probabilités d'avoir des emmerdes avec.
Des fois, un seul véhicule te fait chier, panne après panne...
Des fois, j'ai envie d'y mettre le feu, à ma Germaine.Vraiment.
Des outils plutôt lourds ont déjà traversé tout mon garage , dépensant toute leur énergie cinétique dans une porte d'armoire.C'est pour ça que mes gamins n'ont pas le droit d'entrer dans mon garage...des fois que je viserai mal...
Des fois, un seul véhicule te fait chier, panne après panne...
Des fois, j'ai envie d'y mettre le feu, à ma Germaine.Vraiment.
Des outils plutôt lourds ont déjà traversé tout mon garage , dépensant toute leur énergie cinétique dans une porte d'armoire.C'est pour ça que mes gamins n'ont pas le droit d'entrer dans mon garage...des fois que je viserai mal...
Et tu arrives à faire tenir ton réservoir cabossé sur ton chevalet. Un conseil, mastique le et ponce avant de peindre, ça donnera un bien meilleur résultat (au pistolet si possible, pas avec ta boîte de peinture et tes pinceaux)rotor83 a écrit: du coup j'ai tout laissé sur place et j'ai ressorti ma boite à peinture et mon chevalet.
Autre solutions, tu les serres bien l'une contre l'autre, tu allumes la 100rs et tu attends que ça se passe; Ensuite tu appeles l'assurance et avec la prime tu l'achète ta bécane neuve.
Tu vois, ce ne sont pas les solutions qui manquent.
Allez courage, l'une après l'autre elle vont finir par rouler de nouveau. Ce n'est qu'un put' de sâle moment à la con à passer.
ckoaca
breizracer a écrit:
Des outils plutôt lourds ont déjà traversé tout mon garage , dépensant toute leur énergie cinétique dans une porte d'armoire.
moi c'est la lunette arriere de la bagnole qu'a pas fait le poids face au tournevis
pti'poi
Tiens, je vois que Breizracer à le même cursus pyrotechnique que moibreizracer a écrit:Des fois, j'ai envie d'y mettre le feu, à ma Germaine.Vraiment.
ckoaca
[quote="breizracer"]Plus t'as de véhicules anciens, plus t'as de probabilités d'avoir des emmerdes avec.
il faut dire qu'internet n'arrange pas les choses ,avant j'etais peinard je n'achetais rien, je ne recevais que les petites annonces de mon coin ,aujourd'hui internet me montre la bonne affaire qui est à 500 kms de chez moi et qui va me passer sous le nez si je reflechis trop!!!!!!!!!!!!!!
il faut dire qu'internet n'arrange pas les choses ,avant j'etais peinard je n'achetais rien, je ne recevais que les petites annonces de mon coin ,aujourd'hui internet me montre la bonne affaire qui est à 500 kms de chez moi et qui va me passer sous le nez si je reflechis trop!!!!!!!!!!!!!!
rotor83
Hey les gars, vous inquiétez plus Murphy vas bien, il est chez Rotor83
M'enfin, a part le PX, rien de grave
Je sais, je l'ai croisé sur la route Il parraissait pressé d'arriver à destination. Beaucoup de boulot qu'il disaitMick13 a écrit:Hey les gars, vous inquiétez plus Murphy vas bien, il est chez Rotor83
ckoaca
j'ai ete bluffé par la fragilité d'un bidon à demi plein ,meme en tombant de pas tres hautMick13 a écrit:M'enfin, a part le PX, rien de grave
rotor83
Ouais normalement il aurait du rebondir et se remettre en place tout seul. '' Désolé pour toi ''
feotee
Je suis désolé Rotor83, mais j'avais un grand sourire en lisant tes mésaventures...
Pourquoi le sourire, pke je suis précisément du style à tout prévoir pour pas faire de connerie, et à faire le geste de merde qui va faire tomber la pièce et l'abîmer d'un façon désolante !
Je cherche toujours un remède à ce mal que mes proches appellent la maladresse... j'ai essayé de compenser par de la concentration, ça marche un peu, puis ca lâche sans prévenir.
Sinon, une fois l'histoire de Pierre Richard terminée et mon sourire retombé, vraiment désolé, je comprend très bien ta contrariété...
Courage tout fini par s'arranger mais le plaisir n'est plus là à la fin... persévère ça va le faire !
Pourquoi le sourire, pke je suis précisément du style à tout prévoir pour pas faire de connerie, et à faire le geste de merde qui va faire tomber la pièce et l'abîmer d'un façon désolante !
Je cherche toujours un remède à ce mal que mes proches appellent la maladresse... j'ai essayé de compenser par de la concentration, ça marche un peu, puis ca lâche sans prévenir.
Sinon, une fois l'histoire de Pierre Richard terminée et mon sourire retombé, vraiment désolé, je comprend très bien ta contrariété...
Courage tout fini par s'arranger mais le plaisir n'est plus là à la fin... persévère ça va le faire !
jua306
D'un autre cote, qu'est-ce qui est le plus demoralisant? Avoir 4 ou 5 motos dont le prix total atteint 10 ou 15,000 Euros qui tombent en panne et que tu arrives a reparer, ou avoir une moto neuve de 15,000 Euros qui tombe en panne mais que tu ne peux pas reparer?
Mettre le moteur de la R100 sur ton Vespa, ca le fait pas? C'est temporaire M'sieur l'agent, je vais juste chercher des pieces pour le remettre d'origine
Mettre le moteur de la R100 sur ton Vespa, ca le fait pas? C'est temporaire M'sieur l'agent, je vais juste chercher des pieces pour le remettre d'origine
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
ckoaca a écrit:Je sais, je l'ai croisé sur la route Il parraissait pressé d'arriver à destination. Beaucoup de boulot qu'il disaitMick13 a écrit:Hey les gars, vous inquiétez plus Murphy vas bien, il est chez Rotor83
Il est passé aussi chez moi Une batterie de six mois et quelques HS... Garantie six mois
Du coup, je sors presque plus la RS, ses soupapes ont sans doute 130 000km
rotor83 a écrit:j'ai ete bluffé par la fragilité d'un bidon à demi plein ,meme en tombant de pas tres hautMick13 a écrit:M'enfin, a part le PX, rien de grave
Selon le coup, il y a des carrossiers moto qui font des miracles
J'espère que Murphy va passer l'hiver au chaud.
Richard de l'Aulagnier
Au Sénégal?
Richard de l'Aulagnier a écrit:J'espère que Murphy va passer l'hiver au chaud.
Moi aussi
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
breizracer a écrit:Au Sénégal?
Oui,le Sénégal c'est bien,c'est loin et y a personne.
Richard de l'Aulagnier
C'est déjà infesté de clébards galeux ici, gardez vos débris.
rotor83 a écrit:et là j'ai pensé qu'avec tout l"argent que j"avais mis dans mes drôles d"engins,j"aurais pu m"acheter une becane neuuuuuuvvvvvve!!!!!!!!!!
On se l'est tous dit cette phrase, combien d'fois, mais on est toujours avec nos vieilles, car la motivation revient vite
Pour ma part je te soutient camarade Bien Molliste.....
the thing
tu sais, les motronics... En aviation, il y a eu de sérieux problèmes, en automobiles, idem, la garantie passée, ces motos partiront a la casse a la première panne pour le boitier a 2000€
Les trucs à la con qui te donne envie de te les bouffer...
Mon bof envoie son réservoir à repeindre, il le récupère, le pose sur l'établi, et là le réservoir fraîchement repeint glisse et paf sur le marteau qui était à côté .
Résultat, un réservoir avec un pète sur la belle peinture toute neuve, quand ça veut pas...
Mon bof envoie son réservoir à repeindre, il le récupère, le pose sur l'établi, et là le réservoir fraîchement repeint glisse et paf sur le marteau qui était à côté .
Résultat, un réservoir avec un pète sur la belle peinture toute neuve, quand ça veut pas...
oggy
Salut rotor83, je prends juste connaissance de tes ennuis et je te transmets mes encouragements.
J'ai parfois les mêmes pensées que toi quand le cheptel du garage se met à faire des siennes , je me dis que je ferai de mieux d'arrêter et de me mettre au bilboquet.
Mais après quelques jours quand la sérénité est revenue,on trouve toujours les bonnes solutions.
Quand à l'achat d'une moto neuve, de + en + difficile de trouver un modèle qui plaise, sans parler du prix et de la difficulté à le réparer soi-même!
Quand aux erreurs seuls ceux qui ne font rien en sont à l'abri.
Cordialement.
J'ai parfois les mêmes pensées que toi quand le cheptel du garage se met à faire des siennes , je me dis que je ferai de mieux d'arrêter et de me mettre au bilboquet.
Mais après quelques jours quand la sérénité est revenue,on trouve toujours les bonnes solutions.
Quand à l'achat d'une moto neuve, de + en + difficile de trouver un modèle qui plaise, sans parler du prix et de la difficulté à le réparer soi-même!
Quand aux erreurs seuls ceux qui ne font rien en sont à l'abri.
Cordialement.
piegux
Page 1 sur 2 • 1, 2