un gros coup de savate
+3
le basque
Phil...
bib
7 participants
Page 1 sur 1
un gros coup de savate
question, juste pour savoir si c'est moi qui suis pas normal :
c'est normal de mettre parfois un gros coup de savate dans sa saloperie de bm ? (même si ça ne la fait pas démarrer pour autant)
c'est normal de mettre parfois un gros coup de savate dans sa saloperie de bm ? (même si ça ne la fait pas démarrer pour autant)
bib
Re: un gros coup de savate
d'avoir envie oui, mais de le faire, non....;
moi, ça m'arrive plus souvent avec d'autre marques.
Ph.
moi, ça m'arrive plus souvent avec d'autre marques.
Ph.
allons allons mon garçon ,on ne tape pas dans sa moto comme ça !
le basque
bib a écrit:question, juste pour savoir si c'est moi qui suis pas normal :
Pourquoi traites tu la beumueh de savate de "saloperie"
D'accord, elle roule pas, elle fuit, elle à une boîte 3,5.... mais de la à la traiter comme tu le fais
Et pis Savate il est pas gros (il serait même un peu maigrichon limite stockfish à mon échelle de valeur)
Ca me l'a fait aussi l'autre jour avec la mienne quand je changeais les roulements de direction.
Pour un homme normal, ça doit le faire aussi avec sa bonne femme.
Mais faut pas taper, c'est pas bien. Ca fait du bien sur le coup, mais après on regrette
Un peu d'histoire :
Dieu pour punir Adam, a inventé 2 choses, les motos et les bonnes femmes, le problème c'est qu'on peut pas s'en passer. Après les hommes ont inventé les ordinateurs pour se punir eux même.
Pour un homme normal, ça doit le faire aussi avec sa bonne femme.
Mais faut pas taper, c'est pas bien. Ca fait du bien sur le coup, mais après on regrette
Un peu d'histoire :
Dieu pour punir Adam, a inventé 2 choses, les motos et les bonnes femmes, le problème c'est qu'on peut pas s'en passer. Après les hommes ont inventé les ordinateurs pour se punir eux même.
T'es p't être normal, mais ...
Tu verras, surveille bien, avec l'âge on intériorise beaucoup mieux ! on (se) maîtrise .
On prend sur soi, de toute façon et quoique ça entraine, c'est pour sa pomme ... alors on philosophe et ...
Tiens un truc : dans toute situation contrariante tu t'esclaffes de rire (dérision, ironie, .."jaune", ... n'importe)
ça demande un certain entrainement et ça peut paraître complètement obscène, mais ça peut aider.
... alors ? ça va mieux ?
On prend sur soi, de toute façon et quoique ça entraine, c'est pour sa pomme ... alors on philosophe et ...
Tiens un truc : dans toute situation contrariante tu t'esclaffes de rire (dérision, ironie, .."jaune", ... n'importe)
ça demande un certain entrainement et ça peut paraître complètement obscène, mais ça peut aider.
... alors ? ça va mieux ?
Une fois je faisais un peut de mécanique avec un copain pas patient.
Il voulait démonter un couvercle d'embrayage.
Les vis résistantes ont eu plus de ténacité que lui, résultat un coup de marteau, et le cache cassé.
Moralité:
Cache détruit et vraiment pas intéressant du point de vue financier.
De plus il à fallu commander un nouveau cache.
Quand je bloque pour un démontage, je fais une pose ou je fait autre chose.
Il voulait démonter un couvercle d'embrayage.
Les vis résistantes ont eu plus de ténacité que lui, résultat un coup de marteau, et le cache cassé.
Moralité:
Cache détruit et vraiment pas intéressant du point de vue financier.
De plus il à fallu commander un nouveau cache.
Quand je bloque pour un démontage, je fais une pose ou je fait autre chose.
L'arverne