[R 100/7] café serré mais long...
+20
Kevin
Lippo
Flatosaure
oggy
Mick13
Philimael
Dom
reiler
le migou
BlackFish
the thing
gary.mc
Richard de l'Aulagnier
NONO84
Lou2
Bac a Moule
breizracer
badgam
Benoit 67
Kingracer
24 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [R 100/7] café serré mais long...
En train de se faire les griffes sur la selle?
Richard de l'Aulagnier
L'a pas tort Boxerman, la pin up est juste là pour le fun. C'est un autok qu'on m'avait offert, il s'avère qu'il est un peu épais et donc le contour apparait.
Mais m'en fous, c'est PROVISOIRE.
Dans la version ultime la pin up sera en décalco à vernir, incluse advitam dans une peinture bien rétro...ou peut-être sur les caches latéraux en alu. Who knows ?
Je fais ça au feeling et en rapport avec mes finances. Et là, je me dis que ce noir mat et plus que sympa car plutôt bien fini pour le prix d'une bombe d'apprêt et d'une bombe de peinture, soit moins de 20 euros...
@Richard: Je n'ai pas de chat mais deux chattes, Boop et Page dont les noms sont aussi des hommages aux sexy ladies de papier glacé. :lol!:Mais j'hésite à en mettre des photos en ligne, de peur de froisser ton sens aigu de l'orthodoxie béhémiste... :rire:
Mais m'en fous, c'est PROVISOIRE.
Dans la version ultime la pin up sera en décalco à vernir, incluse advitam dans une peinture bien rétro...ou peut-être sur les caches latéraux en alu. Who knows ?
Je fais ça au feeling et en rapport avec mes finances. Et là, je me dis que ce noir mat et plus que sympa car plutôt bien fini pour le prix d'une bombe d'apprêt et d'une bombe de peinture, soit moins de 20 euros...
@Richard: Je n'ai pas de chat mais deux chattes, Boop et Page dont les noms sont aussi des hommages aux sexy ladies de papier glacé. :lol!:Mais j'hésite à en mettre des photos en ligne, de peur de froisser ton sens aigu de l'orthodoxie béhémiste... :rire:
Kingracer
boxer man a écrit:j'aime pas trop les autocollants sur une bécane ,c'est tout :clin d'oeil:
Ben ça dépend lesquels, mais c'est vrai que la pin up c'est pas l'top, sauf sur les scoots.....
the thing
Richard de l'Aulagnier a écrit:En train de se faire les griffes sur la selle?
arrhh j'avais pas capter, je voyais cela
Dernière édition par rsj le Dim 23 Aoû 2009 - 12:38, édité 1 fois
rsj
avant modif de la 2eme photo ça donnait envi de faire du stock car (face a face preconisé)
Géo ;).
Géo ;).
geotrouvetout
the thing a écrit:rsj a écrit:
Ben ça m'donne faim vot' truc là....
avec un milkshake alors
rsj
geotrouvetout a écrit:avant modif de la 2eme photo ça donnait envi de faire du stock car (face a face preconisé)
Géo ;).
ouais , ou de gerber lol quoique sur un site de bien molle
rsj
Le traiter de con,c'était déjà pas sympa mais le déguiser en big mac (pas bigueue ma queue,hein,les genss du sud),je dirais que c'est des gens qu'aiment pas ça.rsj a écrit:the thing a écrit:rsj a écrit:
Ben ça m'donne faim vot' truc là....
avec un milkshake alors
Richard de l'Aulagnier
Voilà, vous m'avez bien salopé mon topic avec vos cochonstés...tout ça pour un pov' petit autok de pin up bien sage.
Me v'là bien avec des trucs trash au milieu des tofs de mon sublimissime racer.
Me v'là bien avec des trucs trash au milieu des tofs de mon sublimissime racer.
Kingracer
sa t'apprendra a mettre des saloperies sur un réservoir
Invité- Invité
Trash?? t'en veux du vrai trash???...Kingracer a écrit:...Me v'là bien avec des trucs trash....
the thing
badgam a écrit:je t'ai trouvé le porte clé qui va avec
Ben ça c'est la classe....
Beau, chic et discret
the thing
................Haaaa..........il y en a au moins pour tous les gouts et les couleurs dans ces porte clés
Dom
Dom a écrit: ................Haaaa..........il y en a au moins pour tous les gouts et les couleurs dans ces porte clés
Et p'tet pour toutes les bourses.... :rire:
the thing
J'avance, j'avance.
Avec un peu de chance, elle craque au printemps.
Kingracer
Sympa tout ça
bon, elle est ou la pin up, on la voie pas sur ta brele
flattwin66
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4