Café racer... mais orthodoxe.
+10
Chris
30csi
Seven
ffrd
Dom
jbt
r 50
jacques
whitecap
Alatriste
14 participants
Page 1 sur 1
Re: Café racer... mais orthodoxe.
Bof,apriori à part le guidon bracelet et le siège style tan-sad, c’est une série 2 comme on aime. Le réservoir est un peu mastoc quand même
whitecap
Bof, bof....
Le réservoir semble être un Hoske assez rare.
Les guidons bracelets un accessoire d'époque pas courant non plus et le garde-boue AV, une pièce optionnelle au catalogue /2.
Quasi que de l'origine ou d'époque. Moi je trouve ça plutôt pas mal.
Le réservoir semble être un Hoske assez rare.
Les guidons bracelets un accessoire d'époque pas courant non plus et le garde-boue AV, une pièce optionnelle au catalogue /2.
Quasi que de l'origine ou d'époque. Moi je trouve ça plutôt pas mal.
jacques
Sur un café racer orthodoxe, les accessoires ne doivent pas présenter de vices mais uniquement des rivets popes.
jbt
toujours le bon mot, jbtjbt a écrit:Sur un café racer orthodoxe, les accessoires ne doivent pas présenter de vices mais uniquement des rivets popes.
Seven
Seven a écrit:toujours le bon mot, jbtjbt a écrit:Sur un café racer orthodoxe, les accessoires ne doivent pas présenter de vices mais uniquement des rivets popes.
Aaaaah ! Je viens de la comprendre... après avoir décortiqué les photos dans tous les sens pour voir les rivets !!!!!!
A trop fréquenter les puristes...
Alatriste
Super Jolie, en plus av le garde boue "Sport" ca fait du bien de voire autre chose que toutes ces séries 2 au look Gendarme, gendarme, ou gendarme bordel :)
30csi
C'est marrant et vrai ce que tu dis , en effet les R60/2 (enfin entre autres) sont toujours présentées très "sage" avec la selle monoplace alors que dans les années 70 beaucoup étaient caférisées, enfin on disait "course" ou "sport"... tiens faudrait que je retrouve des photos de ma mienne !30csi a écrit:Super Jolie, en plus av le garde boue "Sport" ca fait du bien de voire autre chose que toutes ces séries 2 au look Gendarme, gendarme, ou gendarme bordel :)
Chris