Café très serré......
+14
flatmanu
pollux69
wafid
FLATIX
beaujolais racer
Chris
jeje8469
tonton
le basque
Mick13
alex
flatouille-68
PizzaRoller
the thing
18 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Café très serré......
Du beau travail mais deux trucs qui clochent esthétiquement pour moi :
- Les disques sont affreux, le double cames de /5 serait plus joli
- les filtres K&N à remplacer par des cornets
- Les disques sont affreux, le double cames de /5 serait plus joli
- les filtres K&N à remplacer par des cornets
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Café très serré......
pas mal comme boulot,après la couleur on aime ou on aime pas
mais les jantes a rayons noir ....... là je pleure
aurai pu me les échanger contre des jante alu serie/7
mais les jantes a rayons noir ....... là je pleure
aurai pu me les échanger contre des jante alu serie/7
flatouille-68
Re: Café très serré......
j'aime bien la selle et le traitement général
les disques et la durite qui pars vers l'avant, bof
les disques et la durite qui pars vers l'avant, bof
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Café très serré......
PizzaRoller a écrit:
........... le double cames de /5 serait plus joli
....... les filtres K&N à remplacer par des cornets
Invité- Invité
Re: Café très serré......
Décidément je n'aime pas les cafés racer.... malgre le travail soigne....
le basque
Re: Café très serré......
le basque a écrit:Décidément je n'aime pas les cafés racer.... malgre le travail soigne....
Ben pour rouler avec maman c'est pô confortable .....
the thing
Re: Café très serré......
alex a écrit:les gouts et les couleurs ...
Exactement, entre ce café et une RT pour ce que j'ai à en faire, je préfère largement le café, mais chacun ses gouts......
the thing
Re: Café très serré......
Ce résé qui chute avec la même courbe que celle de la cocque arrière, je trouve que ça lui donne une belle ligne.
tonton
Re: Café très serré......
ouaiiiiis la class ,avec au moins quarante kilos d'alu de caches en moins ça le fait ....
jeje8469
Re: Café très serré......
Slurp ! très bon, je veux dire très beau ce café !
Je comprend que l'on n'aime pas les cafras, mais avec le scrambler c'est la quintessence, la subtantifique moëlle, le nec plus ultra de la moto....
Et pis c'est tout !
ps : Eh le Basque, tu nous vois discuter après une 100RT d'origine pendant des heures, si belle soit-elle d'ailleurs ?!?!?!... Ben non, ça cause pas une 100RT !
Je comprend que l'on n'aime pas les cafras, mais avec le scrambler c'est la quintessence, la subtantifique moëlle, le nec plus ultra de la moto....
Et pis c'est tout !
ps : Eh le Basque, tu nous vois discuter après une 100RT d'origine pendant des heures, si belle soit-elle d'ailleurs ?!?!?!... Ben non, ça cause pas une 100RT !
Chris
Re: Café très serré......
Je n ai pas dit que cette moto etait moche , loin de la ,mais je n aime pas les cafras . Le Thing est un type tres competent , avec le meme caractere de merde que moi....
Les gouts et les odeurs ne se discutent pas , je prefere mille fois revoir une epave en etat comme neuf , magie de la restauration.
Une moto pour laquelle j ai flashe.....la modif d une K75 en GS.....
Les gouts et les odeurs ne se discutent pas , je prefere mille fois revoir une epave en etat comme neuf , magie de la restauration.
Une moto pour laquelle j ai flashe.....la modif d une K75 en GS.....
le basque
Re: Café très serré......
magnifique travail et superbe machine , les esprits chagrins critiquent les détails, d'autres n'aiment pas les cafra...
Je répondrai aux uns que la critique est plus facile que le faire, et aux autres que on peut aimer la restauration à l'origine et également apprécier la créativité des autres...(personnellement je pratique les deux)
bravo pour le travail et la création
Je répondrai aux uns que la critique est plus facile que le faire, et aux autres que on peut aimer la restauration à l'origine et également apprécier la créativité des autres...(personnellement je pratique les deux)
bravo pour le travail et la création
beaujolais racer
Re: Café très serré......
Moi j'aime bien, mais le principal pour un cafra, c'est qu'il plaise au type qui roule avec non ? Quelqu'un a une idée sur l'origine du bidon ? (alu ? acier ? fibre ?)
Maintenant, c'est vrai qu'il faut aimer le nouar .....
Maintenant, c'est vrai qu'il faut aimer le nouar .....
FLATIX
Re: Café très serré......
uuuutain c'est du beau travail (techniquement) mais c'est dégueulasse, je déteste ! pkhhhhhh
Mais juste pour l'info, le bloc moteur, il est de quelle série ?
Mais juste pour l'info, le bloc moteur, il est de quelle série ?
wafid
beurkkkkkkkkkkkk
Fred, je te croyais un homme de gout.......
bon,hormis les retouches de peintures qui sont aisées a faire, le reste, c'est a choper le bourdon........
bon,hormis les retouches de peintures qui sont aisées a faire, le reste, c'est a choper le bourdon........
pollux69
Re: Café très serré......
le basque a écrit:Je n ai pas dit que cette moto etait moche , loin de la ,mais je n aime pas les cafras . Le Thing est un type tres competent , avec le meme caractere de merde que moi....
Les gouts et les odeurs ne se discutent pas , je prefere mille fois revoir une epave en etat comme neuf , magie de la restauration.
Une moto pour laquelle j ai flashe.....la modif d une K75 en GS.....
pourtant je crois que y'en a de moins en moins qui aime le NORMAL !!!!!!!! une moto NORMALE , pour un pilote NORMAL , je pense qu'il faut laisser libre cours à son imagination , cette moto est chouette, et comme disait André Gide , sans rebelle on avance pas .............
mais ça c'est une autre histoire .........
flatmanu
Re: Café très serré......
pas d'accord ,le cafra bm est le truc mode , alors ok ,le gars se fait plaisir ,aucun inconvénient
mais alors tu fais un café racer avec une base ou une ruine que tu retapes ,ok là j'suis d'accord
mais voir des gens acheter puis bousiller ,(car pour moi ,c'est le mot ) ou demonter un superbe R 100 RS ou RT pour faire un cafra , auquel ,comme le Basque ,j'ai jamais adheré , c'est trop con
mais alors tu fais un café racer avec une base ou une ruine que tu retapes ,ok là j'suis d'accord
mais voir des gens acheter puis bousiller ,(car pour moi ,c'est le mot ) ou demonter un superbe R 100 RS ou RT pour faire un cafra , auquel ,comme le Basque ,j'ai jamais adheré , c'est trop con
marco
Re: Café très serré......
vue sur l'autre forum, pff elle est superbe !!
bon, apres gout perso j'aurais pas depoilé le moteur, je le trouve beau entier avec son look bien massif mais c'est pas grave, superbe qd meme !!
bon, apres gout perso j'aurais pas depoilé le moteur, je le trouve beau entier avec son look bien massif mais c'est pas grave, superbe qd meme !!
numero27
Re: Café très serré......
Non Marco, le café-racer n'est pas un truc à la mode, ça date des années 60 et ça a tjrs existé. Evidemment on en voit ici pas mal sur base BM, normal .
Où je vs rejoins le Basque et toi c'est que je trouve aussi malheureux de partir de jolies (et saines) bases. Ou alors il faut faire qq chose de réversible.
Pour ma part je suis parti d'une ex-gendarmerie ce qui m'a évité tout cas de conscience et puis je ne suis pas allé non plus ds le radical.
Je rappelle aussi que ttes ces vieilles Béhèmes étaient autrefois modifiées (Bottelin-Dumoulin, Hoske et autre Vattier, garde-boue coupé, ajouts de Cibié ou Marshall et j'en passe) alors je ne suis pas non plus l'ayatollah du boulon d'origine
Où je vs rejoins le Basque et toi c'est que je trouve aussi malheureux de partir de jolies (et saines) bases. Ou alors il faut faire qq chose de réversible.
Pour ma part je suis parti d'une ex-gendarmerie ce qui m'a évité tout cas de conscience et puis je ne suis pas allé non plus ds le radical.
Je rappelle aussi que ttes ces vieilles Béhèmes étaient autrefois modifiées (Bottelin-Dumoulin, Hoske et autre Vattier, garde-boue coupé, ajouts de Cibié ou Marshall et j'en passe) alors je ne suis pas non plus l'ayatollah du boulon d'origine
Chris
Re: Café très serré......
je sais que ça existe depuis longtemps ,j'suis pas né de la dermiere pluie non plus , mais n'empeche qu'actuellement c'est tres inChris a écrit:Non Marco, le café-racer n'est pas un truc à la mode, ça date des années 60 et ça a tjrs existé. Evidemment on en voit ici pas mal sur base BM, normal .
,ça tu me l'enlevera pas
quelque soit les machines ,jap ou autre ,
marco
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» garde temps mécanique
» Et un café bien serré, un ! (R80)
» [R 100/7] café serré mais long...
» Mon R100 Rs en mode café serré....
» Le voyant rouge de ma r100/7 reste toujours très très faiblement éclairé
» Et un café bien serré, un ! (R80)
» [R 100/7] café serré mais long...
» Mon R100 Rs en mode café serré....
» Le voyant rouge de ma r100/7 reste toujours très très faiblement éclairé
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum