Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

+53
beaujolais racer
nico79
CLAUDEDEBESAC
goeland_
BernardP
Skill
Underthesky911
BASQMW
westy64
The Churchman
gunthar
barbe en zinc
Philimael
whitecap
Job.1
Lolo49
Gastair
piegux
PhilRaz
nortonton
Mick13
srv
Savate
loiclux
the thing
NONO84
Lippo
g-vail
Richard
steph80gs
Acatène
BlackFish
oggy
tontons
Fatalan
Dom
patchris
pti'poi
GeorgeS 69
Royal Enfileur
Verandaliste
m49
Flatman
jmarc06
flattwin66
jackerda
PITTRED
Lou2
Richard de l'Aulagnier
MJPI
PizzaRoller
ROLAND
Francesco
57 participants

Page 10 sur 26 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 10 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Dom Dim 29 Juil 2012 - 18:37

Salut Steph coucou
Il y a une annonce en date du 23 Juillet 2012 sur le forum d'en face où tu as mis en vente ta F 650 GS que tu viens de nous présenter Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 10 329106 ............j'ai du louper quelque chose confused saispas clin

Dom

Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 10 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  steph80gs Dim 29 Juil 2012 - 19:15

Dom a écrit:Salut Steph coucou
Il y a une annonce en date du 23 Juillet 2012 sur le forum d'en face où tu as mis en vente ta F 650 GS que tu viens de nous présenter Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 10 329106 ............j'ai du louper quelque chose confused saispas clin

T'as rien loupé. J'me dis que si elle intéresse quelqu'un ... vu que je ne suis pas tombé amoureux, pour l'instant...
steph80gs
steph80gs

Message  Dom Dim 29 Juil 2012 - 19:17

steph80gs a écrit:
Dom a écrit:Salut Steph coucou

T'as rien loupé. J'me dis que si elle intéresse quelqu'un ... vu que je ne suis pas tombé amoureux, pour l'instant...

Ok pour ça clin
Balances une annonce dans la partie vente du Flatistan, vu que Francesco est en train de contaminer tout le monde avec la 650 GSiste souris ....des fois qu'un Flatistanais soit intéressé mache
Dom
Dom

Message  Francesco Dim 29 Juil 2012 - 20:43

C'est marrant, la 1ère que j'ai eue, j'ai mis 3 mois à commencer à l'apprécier. Juste avant de la vendre.
La 2ème je l'aime de plus en plus....

Mais ton esprit critique concernant la tenue de route est plus développé que le mien. Je n'ai, par exemple, pas de soucis de garde au sol..... souris
(pour la position je suis d'accord, on est assis trop bas "dans" la moto. C'est pas exclu que j'achète un jour une Dakar ou une Sertao pour être plus haut sur la route , et gagner en garde au sol..... en TT).
Francesco
Francesco

Message  Richard Dim 29 Juil 2012 - 21:00

Tu seras assis pareil sur une Dakar,la distance selle /repose pieds est la même.
Richard
Richard

Message  steph80gs Lun 30 Juil 2012 - 8:09

Francesco a écrit:C'est marrant, la 1ère que j'ai eue, j'ai mis 3 mois à commencer à l'apprécier. Juste avant de la vendre.
La 2ème je l'aime de plus en plus....

Mais ton esprit critique concernant la tenue de route est plus développé que le mien. Je n'ai, par exemple, pas de soucis de garde au sol..... souris
(pour la position je suis d'accord, on est assis trop bas "dans" la moto. C'est pas exclu que j'achète un jour une Dakar ou une Sertao pour être plus haut sur la route , et gagner en garde au sol..... en TT).
Je vais donc laisser passer ces 3 mois et on verra après. Richard a raison aucune dif avec les dakar,... Parc contre refaire tailler une selle par un sellier ou aller chez winder,.. touracket,..
steph80gs
steph80gs

Message  Francesco Lun 30 Juil 2012 - 8:38

Disons que la Dakar nous pose plus haut sur la route ( le champ de vision du pilote en est amélioré ), et effectivement pour se sentir moins engoncé dans la bécane il faut passer par la case "selle haute", qui améliore aussi la position de conduite. (je guette de temps en temps sur LBC si j'en vois passer une).
Francesco
Francesco

Message  Dom Lun 30 Juil 2012 - 11:46

La Dakar est plus confortable, car l'amortissement est meilleur que celui de la 650 GS.
Dom
Dom

Message  Francesco Lun 30 Juil 2012 - 12:56

Sur routes vraiment pourries c'est un avantage, et en TT bien sûr.
Après faut pas avoir le mal de mer pour les routes plus classiques.
C'est comme pour la hauteur de selle, quand tu t'arrêtes 5 fois en 1 km pour faire une photo, tu dois regretter la GS de base......

Che il me les faut les veux faut toutes ! souris
Francesco
Francesco

Message  Dom Lun 30 Juil 2012 - 14:39

Il est vrai que la Dakar n'est pas vraiment faite pour les court sur pattes.................mais bon, tout le monde ne s'arréte pas 5 fois en 1 km pour faire une photo souris
Dom
Dom

Message  Francesco Lun 30 Juil 2012 - 17:05

Toutafé ! souris
Francesco
Francesco

Message  steph80gs Lun 30 Juil 2012 - 17:43

Je trouve le confort de cette brèle super. Je crois que cet amorto est un peu faible. Car quand je règle la précontrainte hydro, il ne maintient pas l'assiette de la moto. Si je garde cette moto, je réfléchirai à le changer mais ca douille !!!
steph80gs
steph80gs

Message  g-vail Lun 30 Juil 2012 - 17:56

j'ai eu une F 650 premier modele, c'est nickel avec tout le kit valise et quelle santé dans les tours comparé à mon 600 TENERE.
ça m'est arrivé sans le vouloir de toucher la botte en virage !
sinon question corrosion moteur c'est pas le top !(moto achetée à un marines)
c'est une bonne à tout faire ! biker
g-vail
g-vail

Message  Richard Lun 30 Juil 2012 - 18:46

Si tu insistes un peu,tu peux même faire toucher les reposes pieds,même avec l'amorto réglé au plus dur.
Richard
Richard

Message  steph80gs Mer 15 Aoû 2012 - 13:43

Bon ben, j'ai trouvé cette brêle géniale malgré tout qqs défauts mais la nécessité de récupérer des ronds ont fait que je l'ai vendue à une damoiselle ravie.
Les défauts : regard de liquide de refroidissement inefficace, hauteur de selle trop basse, pas de jauge à essence, réglage précontrainte amorto pas satisfaisant, allumage des feux dès contact allumé, ralenti haut perché, garde au sol dérisoire, une boite assez bruyante pour les premiers rapports.
Les qualités : fourche remarquable, frein AV puissant et dosable, frein AR très progressif, injection bien consue, bonne reprise en 4 ème à 2000 trs, moteur qui répond promptement à l'accélération (un régal), un très bon éclairage, un confort en duo parfait, un appétit pour le chemin roulant assez sympa, une moto qui même quand on va chercher ses limites ne fatigue pas du tout (rien à voir avec nos vieilles), une conso ridicule, un son assez sympa, un bel équilibre visuel (très personnel).
Voilà de manière succincte mon avis. Je vous avoue que je la regrette un peu. Une très bonne expérience.
steph80gs
steph80gs

Message  Francesco Mer 15 Aoû 2012 - 15:51

steph80gs a écrit:Bon ben, j'ai trouvé cette brêle géniale malgré tout qqs défauts mais la nécessité de récupérer des ronds ont fait que je l'ai vendue à une damoiselle ravie.
Les défauts : regard de liquide de refroidissement inefficace( avec une lampe de poche à hauteur de la culasse ça marche mieux, pis elle bouffe pas d'eau) , hauteur de selle trop basse, pas de jauge à essence(mais autonomie de plus de 400 bornes), réglage précontrainte amorto pas satisfaisant( la mienne garde une excellente bascule même chargée à donf, et l'amorto réglable même en roulant c'est top), allumage des feux dès contact allumé,(En plus en chemin c'est désagréable de se signaler ainsi) ralenti haut perché, garde au sol dérisoire( ah ? ...... souris ), une boite assez bruyante pour les premiers rapports( et même abominable au passage de la 1ère surtout).
Les qualités : fourche remarquable, frein AV puissant et dosable, frein AR très progressif, injection bien consue, bonne reprise en 4 ème à 2000 trs, moteur qui répond promptement à l'accélération (un régal), un très bon éclairage, un confort en duo parfait, un appétit pour le chemin roulant assez sympa, une moto qui même quand on va chercher ses limites ne fatigue pas du tout (rien à voir avec nos vieilles), une conso ridicule, un son assez sympa( bof bof.....), un bel équilibre visuel (très personnel) (je partage, je la trouve réussie) .
Voilà de manière succincte mon avis. Je vous avoue que je la regrette un peu. Une très bonne expérience.

Ben tu vois c'est à cause des défauts que tu cites ( surtout le ralenti haut et de ce fait la 1 ère qui claque à donf quand on la passe) que j'ai revendu la 1ère.
Ensuite j'ai acheté la 2ème pour toutes ses qualités au quotidien et pour le voyage.

Mais je la vends à cause d'un coup de foudre.....(et si je ne la vends pas, c'est pas grave non plus, je l'aime énormément). coucou
Francesco
Francesco

Message  Dom Mer 15 Aoû 2012 - 15:55

Un coup de foudre !......ou un coup de folie Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 10 145644
Dom
Dom

Message  Royal Enfileur Mer 15 Aoû 2012 - 17:46

Ahah, il y a cachalot sous gravier.
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  Invité Mer 15 Aoû 2012 - 17:48

une enfield en vue peut être clin

Invité
Invité

Message  Royal Enfileur Mer 15 Aoû 2012 - 17:50

Boxy a écrit:une enfield en vue peut être clin
Mmhh t'as ptêt ben raison, c'est dans l'air du temps. clin
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  Dom Mer 15 Aoû 2012 - 17:56

G/Seur a écrit:
Boxy a écrit:une enfield en vue peut être clin
Mmhh t'as ptêt ben raison, c'est dans l'air du temps. clin

Y a de grandes chances, vu comment il a flashé sur celle de jbt à la Flatistanaise de Chasseneuil souris
Dom
Dom

Message  Francesco Mer 15 Aoû 2012 - 19:15

Je serai muet comme la carpe diem.

Tant que ça ne sera pas fait......Après vous n'avez pas fini de m'entendre, les pauvres....
Francesco
Francesco

Message  Francesco Mer 15 Aoû 2012 - 19:16

G/Seur a écrit:Ahah, il y a cachalot sous gravier.

Je ne connaissais pas....c'est plus fort qu'"anguille sous roche". Ça dépend peut-être de la cylindrée ?

Allez.....une piste : c'est entre le Sportster et le Solex. (pas dans l'alphabet hein !)

Francesco
Francesco

Message  Richard Mer 15 Aoû 2012 - 19:31

Tu veux racheter celle de Patou?
Richard
Richard

Message  Francesco Mer 15 Aoû 2012 - 20:07

Mmmmmmmmmmmmmmmm..........tiède !

Mais je ne dirai rien de plus , même sous la torture. Enfin sauf si on me chatouille.
Francesco
Francesco

Message  Royal Enfileur Mer 15 Aoû 2012 - 20:47

C'est JBT qui te vend la sienne?
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 26 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant