[90/6] membrane neuve trop rigide
+12
Richard de l'Aulagnier
reiler
Ornach
oggy
Lou2
ckoaca
Dom
Palica Gringo
Francesco
flatmanu
jbt
Philimael
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [90/6] membrane neuve trop rigide
Phil,quand tu passeras à la maison amène tes membranes (au moins une),je voudrais faire une expérience de chimie.
Francesco,t'es sûr que c'est du mandarin classique?
Francesco,t'es sûr que c'est du mandarin classique?
Richard de l'Aulagnier
Francesco a écrit:Hello,
The condom you send me was too much hard. So my engine was down before 2000 trs and up after...
Moi, quand je peux aider.....
Gné ? a écrit: Phil,quand tu passeras à la maison amène tes membranes (au moins une),je voudrais faire une expérience de chimie.
Tu veux les faire maigrir ?
Philimael
Si tu demandes gentiment de te traduire un texte, je suis sûr qu'il y a un flatistanais ou deux qui se feront un plaisir de te rendre ce service.....Philimael a écrit:Juste une question : savez-vous si chez Motoworks ils comprennent le Français ou dois-je me plonger dans les souvenirs linguistiques du lycée pour leur écrire mon courrier ?
Envoie un MP à Mick13 avec ton texte par exemple...
..désolé Mick !
Merci, la proposition est fort sympathique, mais j'en ai parlé au paternel qui veut bien se charger de la traduction.
Je posterai la réponse de Motoworks si réponse il y a.
Je posterai la réponse de Motoworks si réponse il y a.
Philimael
Ca y est, Mr Motoworks m'a répondu :
Hi Philippe
We sell many hundreds of these diaphragms and I have them fitted to 3 of my own R80 monolevers. Generally they cause no problems.
Occasionally someone has a problem like yours and it seems to be with older bikes with 4 screw carb tops. I do not know why this happens.
If you are unhappy I could get you some original equipment diaphragms to special order from BMW for £21.74 each including taxes.
If you buy these I will reduce the price by the amount you have already paid for the pattern items.
I hope this is helpful.
Best wishes
Nord
Sales Department
www.motorworks.co.uk
The Old School House, Meltham Mills Road, Meltham,
Holmfirth, Huddersfield, West Yorkshire HD9 4AT, England
tel: +44 (0) 1484 353600
fax: +44 (0) 1484 353604
Hi Philippe
We sell many hundreds of these diaphragms and I have them fitted to 3 of my own R80 monolevers. Generally they cause no problems.
Occasionally someone has a problem like yours and it seems to be with older bikes with 4 screw carb tops. I do not know why this happens.
If you are unhappy I could get you some original equipment diaphragms to special order from BMW for £21.74 each including taxes.
If you buy these I will reduce the price by the amount you have already paid for the pattern items.
I hope this is helpful.
Best wishes
Nord
Sales Department
www.motorworks.co.uk
The Old School House, Meltham Mills Road, Meltham,
Holmfirth, Huddersfield, West Yorkshire HD9 4AT, England
tel: +44 (0) 1484 353600
fax: +44 (0) 1484 353604
Philimael
Bon, t'as tout pigé?
Pas complétement celle là : If you buy these I will reduce the price by the amount you have already paid for the pattern items.
Philimael
Si vous achetez celles là, je vous réduirais le prix du montant payé pour celles qui ne sont pas d'origine.Philimael a écrit:Pas complétement celle là : If you buy these I will reduce the price by the amount you have already paid for the pattern items.
Ornach
Merci, et comme ça du coup je me retrouverais avec 2 paires de membranes dont je n'ai pas l'utilité... Je stock ? Qui n'en veut ?
Philimael
t'auras l'utilité de la deuxième paire, celle qu'ils vont t'envoyer!
Coucou vous!
Je pensais faire une commande motobins, donc j'envisage un kit réfection carbus pour ma R80RT/1, mais il y a deux ref. ... Quelqu"un connait la différence entre les deux? 60020 ou 60030...
Vu que je connais pas le modèle de carbu (3km du garage....), ça n'aide pas pour envoyer un mail...
Babaille
Je pensais faire une commande motobins, donc j'envisage un kit réfection carbus pour ma R80RT/1, mais il y a deux ref. ... Quelqu"un connait la différence entre les deux? 60020 ou 60030...
Vu que je connais pas le modèle de carbu (3km du garage....), ça n'aide pas pour envoyer un mail...
Babaille
L'Ankou
faudrait que tu lises les descriptions du 60020A et 60030AL'Ankou a écrit:
Si c'est un 80 RT1 et qu'il est stock,tu as des carbu de 32mm donc c'est le 60020
le 60030 c'est pour des carbu de 40mm pour les R 100
Ornach
Vu !!! merci, donc oui, c'est bien le 60020 reste à voir si Hydrin ou origine, je vais relire les posts ci-dessus...
EDIT : je vais tenter les Hydrin... je vous dirais...
Dernière édition par L'Ankou le Mar 30 Nov 2010 - 8:21, édité 2 fois (Raison : trompé de bouton...)
L'Ankou
Je prends souvent tous ces petits consommables à la concession BM du bouseland,pièces sous emballage BMW,exemple la paire de membranes 26 euros.
Je pense bien que ce n'est pas "d'époque","d'origine" bien sûr mais refabriqué selon le cahier des charges de BMW.Avec les anglaises on est envahi de pièces,copies ou contrefaçons et non pas refabrications,chinoises ou indiennes de médiocre qualité,un peu moins chères mais qui finissent souvent...........dans la poubelle de garage,aussi on devient très méfiant.
J'ai eu cet été un problème de membrane sur un carbu (R90/6),à 4000 trs le moteur avait des petits à coups,comme des micros coupures d'allumage (j'ai d'abord pensé au rupteur : nettoyé, vérifié le jeu,il avait 15 000 kms,pareil),j'ai réussi à changer la membrane après bien des péripéties pour dégripper un des 4 vis du couvercle,elle n'avait visuellement pas de trous ni rien d'anormal,bien souple aussi,un copain bmwiste me dit elle doit être poreuse mais ça se voit pas bref après l'avoir changer tout est rentré dans l'ordre.
A votre connaissance il y a un truc pour vérifier si une membrane est poreuse
Je pense bien que ce n'est pas "d'époque","d'origine" bien sûr mais refabriqué selon le cahier des charges de BMW.Avec les anglaises on est envahi de pièces,copies ou contrefaçons et non pas refabrications,chinoises ou indiennes de médiocre qualité,un peu moins chères mais qui finissent souvent...........dans la poubelle de garage,aussi on devient très méfiant.
J'ai eu cet été un problème de membrane sur un carbu (R90/6),à 4000 trs le moteur avait des petits à coups,comme des micros coupures d'allumage (j'ai d'abord pensé au rupteur : nettoyé, vérifié le jeu,il avait 15 000 kms,pareil),j'ai réussi à changer la membrane après bien des péripéties pour dégripper un des 4 vis du couvercle,elle n'avait visuellement pas de trous ni rien d'anormal,bien souple aussi,un copain bmwiste me dit elle doit être poreuse mais ça se voit pas bref après l'avoir changer tout est rentré dans l'ordre.
A votre connaissance il y a un truc pour vérifier si une membrane est poreuse
fanfan26
L'Ankou a écrit:Vu !!! merci, donc oui, c'est bien le 60020 reste à voir si Hydrin ou origine, je vais relire les posts ci-dessus...
Bon ben j'ai reçu mes membranes Hydrins il y a quelque temps déjà, ben elles me semblent bien épaisse par rapport aux autres, je ne les ai pas montées du coup. De toute façon il est difficile de faire un essai sans les culasses
L'Ankou
Maintenant, l'Ankou est en mer, alors pour le retour d'info... Faudra attendre 3 mois
Salut!!
Ben pour le retour d'info c'est raté, j'ai remonté les vieilles...
Bonjour de Singapour, au fait!!!
Ben pour le retour d'info c'est raté, j'ai remonté les vieilles...
Bonjour de Singapour, au fait!!!
L'Ankou
Page 2 sur 2 • 1, 2