Trop riche ou trop pauvre quand ça pete
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Trop riche ou trop pauvre quand ça pete
Bonjour à tous
je suis en train de m'habituer à la "petite" nouvelle du garage ma 100 G/S PD, j'ai fait les vidanges changé les filtres les embouts d'arrivée d'air au carbu et filtre air, pas de soucis...
j'ai bien suivi la procédure pour le réglage des barbu a la lettre
Je pensais y être arrivé... je constate qu'elle démarre tres bien mais lorsque je roule une fois chaude elle pète assez fréquemment quand je ralentis
Meme arrêté au ralenti j'entends quelques répliques intempestives ?
Richesse ralentit ?
Autre ?
Merci
Je sais que le sujet est traité à maintes reprises mais j'ai pas trouvé la bonne réponse ....
Bonne fin de journée
Collectime
je suis en train de m'habituer à la "petite" nouvelle du garage ma 100 G/S PD, j'ai fait les vidanges changé les filtres les embouts d'arrivée d'air au carbu et filtre air, pas de soucis...
j'ai bien suivi la procédure pour le réglage des barbu a la lettre
Je pensais y être arrivé... je constate qu'elle démarre tres bien mais lorsque je roule une fois chaude elle pète assez fréquemment quand je ralentis
Meme arrêté au ralenti j'entends quelques répliques intempestives ?
Richesse ralentit ?
Autre ?
Merci
Je sais que le sujet est traité à maintes reprises mais j'ai pas trouvé la bonne réponse ....
Bonne fin de journée
Collectime
collectime
Re: Trop riche ou trop pauvre quand ça pete
Des pétarades en ralentissant, c'est un mélange trop pauvre.
Mais ça peut aussi être tout simplement une fuite au niveau d'un collier d'echappement mal serré.
Mais ça peut aussi être tout simplement une fuite au niveau d'un collier d'echappement mal serré.
Re: Trop riche ou trop pauvre quand ça pete
Ou un allumeur foireux, ou un condensateur foireux, ou une soupape plus étanche, ou un rafale de Kalash sur ton passage.
jbt
Re: Trop riche ou trop pauvre quand ça pete
Merci pour les réponses
je vais commencer par enrichir un peu et reprendre le réglage après mise en chauffe, déjà commencer par rouler 20 kms pour mener l'opération a bien.
La couleur des bougies n'est pas noire du tout plutôt sans aucun dépôt ni couleur spécifique elles sont neuves et pas encore teintées
A suivre je vais faire un tour et tente de reprendre le tout dans l'ordre....
Pour les histoires de soupapes ou autre je ne suis pas convaincu pour l'instant meme si c'est possible effectivement
je vais commencer par enrichir un peu et reprendre le réglage après mise en chauffe, déjà commencer par rouler 20 kms pour mener l'opération a bien.
La couleur des bougies n'est pas noire du tout plutôt sans aucun dépôt ni couleur spécifique elles sont neuves et pas encore teintées
A suivre je vais faire un tour et tente de reprendre le tout dans l'ordre....
Pour les histoires de soupapes ou autre je ne suis pas convaincu pour l'instant meme si c'est possible effectivement
collectime
Re: Trop riche ou trop pauvre quand ça pete
Prendre la température du cylindre qui pète avec un pistolet thermique, s'il est nettement plus chaud : trop pauvre
FLAT MAX
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