Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Trop riche ou trop pauvre quand ça pete

5 participants

Aller en bas

Trop riche ou trop pauvre quand ça pete Empty Trop riche ou trop pauvre quand ça pete

Message  collectime Lun 2 Mai 2016 - 17:50

Bonjour à tous

je suis en train de m'habituer à la "petite" nouvelle du garage ma 100 G/S PD, j'ai fait les vidanges changé les filtres les embouts d'arrivée d'air au carbu et filtre air, pas de soucis...
j'ai bien suivi la procédure pour le réglage des barbu a la lettre
Je pensais y être arrivé... je constate qu'elle démarre tres bien mais lorsque je roule une fois chaude elle pète assez fréquemment quand je ralentis 
Meme arrêté au ralenti j'entends quelques répliques intempestives ?
Richesse ralentit ?
Autre ?
Merci
Je sais que le sujet est traité à maintes reprises mais j'ai pas trouvé la bonne réponse ....
Bonne fin de journée
Collectime
collectime
collectime


Revenir en haut Aller en bas

Trop riche ou trop pauvre quand ça pete Empty Re: Trop riche ou trop pauvre quand ça pete

Message  msafara Lun 2 Mai 2016 - 18:05

Des pétarades en ralentissant, c'est un mélange trop pauvre.
Mais ça peut aussi être tout simplement une fuite au niveau d'un collier d'echappement mal serré.
msafara
msafara


http://www.msafara.net

Revenir en haut Aller en bas

Trop riche ou trop pauvre quand ça pete Empty Re: Trop riche ou trop pauvre quand ça pete

Message  jbt Lun 2 Mai 2016 - 18:10

Ou un allumeur foireux, ou un condensateur foireux, ou une soupape plus étanche, ou un rafale de Kalash sur ton passage.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Trop riche ou trop pauvre quand ça pete Empty Re: Trop riche ou trop pauvre quand ça pete

Message  collectime Lun 2 Mai 2016 - 18:16

Merci pour les réponses

je vais commencer par enrichir un peu et reprendre le réglage après mise en chauffe, déjà commencer par rouler 20 kms pour mener l'opération a bien.
La couleur des bougies n'est pas noire du tout plutôt sans aucun dépôt ni couleur spécifique elles sont neuves et pas encore teintées

A suivre je vais faire un tour et tente de reprendre le tout dans l'ordre....
Pour les histoires de soupapes ou autre je ne suis pas convaincu pour l'instant meme si c'est possible effectivement
collectime
collectime


Revenir en haut Aller en bas

Trop riche ou trop pauvre quand ça pete Empty Re: Trop riche ou trop pauvre quand ça pete

Message  nortonton Lun 2 Mai 2016 - 18:22

Un ralenti réglé trop bas...
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Trop riche ou trop pauvre quand ça pete Empty Re: Trop riche ou trop pauvre quand ça pete

Message  FLAT MAX Mer 8 Juin 2016 - 19:15

Prendre la température du cylindre qui pète avec un pistolet thermique, s'il est nettement plus chaud : trop pauvre  old
FLAT MAX
FLAT MAX


Revenir en haut Aller en bas

Trop riche ou trop pauvre quand ça pete Empty Re: Trop riche ou trop pauvre quand ça pete

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum