carburation toujours trop riche
2 participants
Page 1 sur 1
carburation toujours trop riche
bonjour à tous
petite question quelle est la différence entre le bing 1/26/68 et le bing 1/26/83
pour finir j'ai eu un problème avec le bing 1/26/83 j'ai donc trouvé un bing 1/26/68
d’après mes recherches sur internet le gicleur sur le support GR.1408 est un GR. 115 pour le bing 1/26/83
est un GR. 120 pour le bing 1/26/68
y a t'il une grosse différence
pour le réglage de l'aiguille du boisseau sur quelle position je dois être ou il y a les quatre petit trou
et ils servent à quoi ?
sinon ma petite R27 tourne très bien avec un nouveau faisceau électrique,une plaque contacteur pour le clou neuf et un relais tout neuf
merci a tous et en attente de vos réponses
cdlt franck
petite question quelle est la différence entre le bing 1/26/68 et le bing 1/26/83
pour finir j'ai eu un problème avec le bing 1/26/83 j'ai donc trouvé un bing 1/26/68
d’après mes recherches sur internet le gicleur sur le support GR.1408 est un GR. 115 pour le bing 1/26/83
est un GR. 120 pour le bing 1/26/68
y a t'il une grosse différence
pour le réglage de l'aiguille du boisseau sur quelle position je dois être ou il y a les quatre petit trou
et ils servent à quoi ?
sinon ma petite R27 tourne très bien avec un nouveau faisceau électrique,une plaque contacteur pour le clou neuf et un relais tout neuf
merci a tous et en attente de vos réponses
cdlt franck
flacbaert
Re: carburation toujours trop riche
Je ne connais pas les R 27 (quoi qu’à l'armée, on apprenait à conduire là dessus...
Le principe de l'aiguille est que, plus tu la montes, plus le mélange est riche.
Vérifie également le niveau de cuve.
Le principe de l'aiguille est que, plus tu la montes, plus le mélange est riche.
Vérifie également le niveau de cuve.
Sujets similaires
» réglage après réfection carburateur R90/6
» Trop riche ou trop pauvre quand ça pete
» La Newsletter de l'Atelier du Roule Toujours, la prépa de la semaine: trop, c'est trop!
» Pétarades sur un cylindre: carburation trop pauvre, ou ???
» je vais enfin etre RICHE, TRES RICHE !!!!!
» Trop riche ou trop pauvre quand ça pete
» La Newsletter de l'Atelier du Roule Toujours, la prépa de la semaine: trop, c'est trop!
» Pétarades sur un cylindre: carburation trop pauvre, ou ???
» je vais enfin etre RICHE, TRES RICHE !!!!!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum