-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

je vais enfin etre RICHE, TRES RICHE !!!!!

+5
Tofgasp
elno
marco
montagnard67
orsatus
9 participants

Aller en bas

je vais enfin etre RICHE, TRES RICHE !!!!! Empty je vais enfin etre RICHE, TRES RICHE !!!!!

Message  orsatus Jeu 16 Fév 2012 - 21:42

je viens de recevoir ce message , très prometteur ...

"
Veronique Durant

Bonsoir a vous


Je suis bien consciente que nous ne nous connaissons pas, mais si je vous écris ce message et bien c'est parce que je n'ai pas d'autres moyens d'expression aujourd'hui à part Internet. Ce que je vais vous confier doit rester dans une très grand confidentialité, je vous prie.

Je suis Mme Veronique Durant ressortissante Française résidente en Afrique de l'ouest plus précisément en Cote d'Ivoire dans la ville d'Abidjan . Je suis sous contrôle médical depuis plus de deux (2) ans ici à Abidjan. J’ai un cancer situé au niveaux de la gorge , je souffre terriblement en ce moment et le pire c'est que mon médecin traitant vient de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradant donc condamne à une mort certaine.

J'ai perdue mes parents à l'âge de 30 ans dans un accident de circulation en France et j'ai par la suite perdu mon mari et je n'es pas eu la chance d'avoir d'enfant comme toute les autres femmes de ce monde . Mon Frère aîné a été tue avec sa petite famille en 2002 lors de la crise-socio politique en Côte d'ivoire, et voilà que je me retrouve aujourd'hui sans enfants et sans personnes.

Et vous savez en ce moment j'ai épuisée toutes mes épargnes pour mes soins médicaux, car les soins coute vraiment tres cher. Mais je dispose néanmoins de fonds destinés à mon projet d'œuvres caritatives, ses fonds sont sur un compte classé/fixe et bloqué au sein d'une banque locale.

Pour toute opérations financières sur ces fonds il me faut d'abord les débloquer,et le déblocage direct de ces fonds entraine immédiatement des taxes et les impôts exigés par le fisc ivoirien qui sont vraiment énorme ce qui réduirait environ de moitié le capital.
Ma situation matrimoniale est telle que je suis célibataire du fait que j'ai perdu mon mari depuis plus de 8 ans maintenant et nous n'avons malheureusement pas eu d'enfants ensemble ce qui fais que je n'ai personne à qui léguer mon héritage.

C’est pourquoi, pour débloquer mes fonds que je voudrais procéder par une donation de façon à ce que il n'y a pas de taxe élevée sur mes fonds.

Pour ce fait je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d’aider les enfants démunis vous léguer ce dit héritage s’élevant à une valeur de un 3 millions d'euros (3.000.000 €) pour vous permettre d'établir une fondation de bienfaisance en ma mémoire afin que la grâce de Dieu soit avec moi jusqu'à ma dernière demeure pour que je puisse bénéficier d'une place honorable auprès du Seigneur notre père.
J'ai se projet en tête de depuis très longtemps maintenant que je dois mourir puisque c'est mon vœux qui me coûte chère je dois le faire maintenant avant de quitter cette terre des humains.

N'ayez aucune crainte car avant de vous contacter j'ai priée pendant plusieurs jours et nuits pour que le seigneur Jésus Christ pour qu'il puisse m'accorder le contact d'une personne de confiance à qui je pourrai confier cette affaire et c'est à la suite de cela que je vous aies rencontré .

Sachez que vous pouvez conserver une partie de cet argent pour vous et le reste servira à mettre en place une fondation de bienfaisance en ma mémoire ainsi qu'une fédération de lutte contre le cancer et construis aussi des orphelinats.

Je voudrais avoir les informations suivantes :

Votre nom et prénoms :

Votre adresse précise :

Adresse E-mail :

Vos contact téléphonique Fixe ou Portable :

Pays :

Ville de Résidence :

Afin que je puisse les transmettre à mon notaire pour qu'ensemble vous effectuez les démarches de transaction.

La Bible dit que chaque chose à son temps et il est temps pour vous de recevoir ces fonds pour les œuvres de l'éternel. Demandez vous recevrez, chercher et vous trouvez, frappez et l'on vous ouvrira. Mathieu 7:7 Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds.

Dans l’attente de vos nouvelles, recevez mes cordiales et fraternelles salutations.

J'apprécierai sincèrement votre dévoue et que Dieu vous Bénisse.

Mme Veronique Durant " yess siffle
orsatus
orsatus


http://www.chalet-garabrut.com

Revenir en haut Aller en bas

je vais enfin etre RICHE, TRES RICHE !!!!! Empty Re: je vais enfin etre RICHE, TRES RICHE !!!!!

Message  montagnard67 Jeu 16 Fév 2012 - 21:50

Quelle chance tu as yess
Ce qui m'étonne, c'est qu'elle ne t'ai pas demandé un acompte pour payer les frais de notaire saispas
Ou ton numéro de compte bancaire pour te virer les fonds lol!
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

je vais enfin etre RICHE, TRES RICHE !!!!! Empty Re: je vais enfin etre RICHE, TRES RICHE !!!!!

Message  marco Jeu 16 Fév 2012 - 22:08

j'avais reçu quasi la meme chose en 2001 ou 2002 lol!
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

je vais enfin etre RICHE, TRES RICHE !!!!! Empty Re: je vais enfin etre RICHE, TRES RICHE !!!!!

Message  elno Jeu 16 Fév 2012 - 22:25

Cette charmante et altruiste dame en est au moins à son 150ème cancer du bras gauche qu'on lui a amputé une bonne quinzaine de fois suite à une infection contractée en 2012 avant John Surtees...

Bref, ça pue pô bon le gasoil semé dans les ronds-points...
elno
elno


Revenir en haut Aller en bas

je vais enfin etre RICHE, TRES RICHE !!!!! Empty Re: je vais enfin etre RICHE, TRES RICHE !!!!!

Message  Tofgasp Jeu 16 Fév 2012 - 22:47

En plus elle est un peu niaise la pauvre... Elle t'envoie un mail pour te demander ton adresse mail... souris

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

je vais enfin etre RICHE, TRES RICHE !!!!! Empty Re: je vais enfin etre RICHE, TRES RICHE !!!!!

Message  orsatus Jeu 16 Fév 2012 - 22:50

bien
Tofgasp a écrit:En plus elle est un peu niaise la pauvre... Elle t'envoie un mail pour te demander ton adresse mail... souris
bien de plus elle écrit depuis cette page
orsatus
orsatus


http://www.chalet-garabrut.com

Revenir en haut Aller en bas

je vais enfin etre RICHE, TRES RICHE !!!!! Empty Re: je vais enfin etre RICHE, TRES RICHE !!!!!

Message  Juanito Ven 17 Fév 2012 - 5:21

Pas mal chez toi Orsatus,
Et bonne idée d'inventer cette histoire de l'héritage d'une "pauvre" malheureuse pour te faire de la Pub
hahaha
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

je vais enfin etre RICHE, TRES RICHE !!!!! Empty Re: je vais enfin etre RICHE, TRES RICHE !!!!!

Message  joe-flat Ven 17 Fév 2012 - 6:24

p'tin elle est pas encore crevé celle la hahaha
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

je vais enfin etre RICHE, TRES RICHE !!!!! Empty Re: je vais enfin etre RICHE, TRES RICHE !!!!!

Message  Francesco Ven 17 Fév 2012 - 7:55

Orsatus, je comprends que tu puisses te méfier de ce genre de message envoyé souvent par des personnes mal-intentionnées.

Hélas, pour une fois, il est sincère, Véronique m'a même chargé de te remettre directement les fonds concernés, alors que je l'assistais dans ses derniers instants.
Mais pour ce faire, il faudrait que tu me fasses parvenir ta 50/2, ainsi je pourrai te les amener plus rapidement......quoique j'irai encore plus vite si tu me fais parvenir aussi ta 60/6 ?

je vais enfin etre RICHE, TRES RICHE !!!!! Img_1921
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

je vais enfin etre RICHE, TRES RICHE !!!!! Empty Re: je vais enfin etre RICHE, TRES RICHE !!!!!

Message  orsatus Ven 17 Fév 2012 - 14:26


je vais enfin etre RICHE, TRES RICHE !!!!! Img_1921[/quote]

association de malfaiteur ?? je pleure
orsatus
orsatus


http://www.chalet-garabrut.com

Revenir en haut Aller en bas

je vais enfin etre RICHE, TRES RICHE !!!!! Empty Re: je vais enfin etre RICHE, TRES RICHE !!!!!

Message  orsatus Ven 17 Fév 2012 - 14:41

Juanito a écrit:Pas mal chez toi Orsatus,
Et bonne idée d'inventer cette histoire de l'héritage d'une "pauvre" malheureuse pour te faire de la Pub
hahaha

non c'est juste pour rire, si je voulais faire de la pub je proposerais plutôt un weekend motos chez moi ... biker

c est vrais que je fais un peut de pub : je vais enfin etre RICHE, TRES RICHE !!!!! Sans_t10
orsatus
orsatus


http://www.chalet-garabrut.com

Revenir en haut Aller en bas

je vais enfin etre RICHE, TRES RICHE !!!!! Empty Re: je vais enfin etre RICHE, TRES RICHE !!!!!

Message  caramba Ven 17 Fév 2012 - 19:44

Walaille! Natacha Poverosky la goulue alias Mamadou Konate, je t'ai reconnu !!!
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

je vais enfin etre RICHE, TRES RICHE !!!!! Empty Re: je vais enfin etre RICHE, TRES RICHE !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum