-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !!

+22
loiclux
flaturtle
el caracol
artR100
cascaboulon
jo88
bernard f
apalman
flattwin66
tonton
bib
mseb
lolo13
montagnard67
PizzaRoller
ulysse68
Mick13
BAD SONIC LOUIS
Gastair
DavidFlat90
seb
NONO81
26 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Empty Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !!

Message  NONO81 Lun 17 Fév 2014 - 23:13

Salut à tous !!
Le 11 juin 2012 je me flingue un genoux ménisque et tendon rotulien Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! 176372 , suite à 2 opérations je choppe une saloperie perte de la flexion du genoux verdict algodystrophie du genoux  donc interdit de conduire et obligé de rester à la maison (béquilles et compagnie) yaaa  yaaa  pas de traitement juste du temps (2 à 3 ans) et kiné tous les jours   donc pour ne pas péter les câbles en novembre 2013 j'achète mon R100S de 1977  bien  bien et là je me lance !!!!!  Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! 569134 
Pas trop de compétence en méca mais je prends du plaisir à démonter souris 

mon cadre prêt à partir au sablage et peinture !!
Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! <a href=Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Imgp0022" />

voilà quelques photos du démontage
Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Imgp0024

Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Imgp0026

Obligé d'appeler des pots pour sortir le moteur moi peux pas forcer  confus confus 
et du coup une fois celui ci sorti, boite à vitesse sortie aussi je décide d'aller trifouiller dedans   confused  confused 
Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! <a href=Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Imgp0023" />

Et tout ça me donne encore plus envie d'aller voir ce qui se trouve derrière !!!!
Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! <a href=Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Dk10" />
Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Hju10
et du coup j'ai tout changé, joint spy, joint pompe à huile, disque d'embrayage, tout recalé et remonté  yess 
voilà le résultat !!
Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! <a href=Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Cd10" />

Je suis trop bon lol!  yess yess je n'ai pas toujours été tranquille  affraid  mais en prenant le temps et de bons conseils sur le site tout se passe bien, merci à tous ceux qui m'ont donné des tuyaux !!!!!

bon je vais pas tout vous dire ce soir  siffle  je vais aller  dormeur et si vous êtes sages vous aurez la suite demain !!! (elle est presque finie)
Bonne nuit à tous  coucou coucou
NONO81
NONO81


Revenir en haut Aller en bas

Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Empty Re: Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !!

Message  seb Lun 17 Fév 2014 - 23:27

fait de beaux rêves ....
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Empty Re: Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !!

Message  DavidFlat90 Lun 17 Fév 2014 - 23:52

Un peu qu'on veut la suite clin 
On sera sage, promis!!
DavidFlat90
DavidFlat90


Revenir en haut Aller en bas

Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Empty Re: Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !!

Message  Gastair Mar 18 Fév 2014 - 9:07

Merci pour ce partage... à bientôt pour la suite.  bien 

.............et bon rétablissement.  clin 
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Empty Re: Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !!

Message  BAD SONIC LOUIS Mar 18 Fév 2014 - 10:26

Hey! On est demain!!!

BAD SONIC LOUIS


Revenir en haut Aller en bas

Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Empty Re: Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !!

Message  Gastair Mar 18 Fév 2014 - 10:37

BAD SONIC LOUIS a écrit:Hey! On est demain!!!

Ouep pas faut.. il a posté à 23h13 donc 47 min après c'était demain... Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! 121895 


Pfffffff les promesses  saispas 

 souris 
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Empty Re: Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !!

Message  NONO81 Mar 18 Fév 2014 - 11:27

Bonjour à tous et merci pour vos petits commentaires !!! confus 


Où en étais je déjà  Question Question  Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! 569134  Ah oui  Exclamation Exclamation  tiens ce matin j'ai été dans le garage comme un  old (le vieux c'est pour la canne  clin ) et j'ai regardé ma belle sans savoir quoi y faire dessus alors je vais continuer mon histoire  bing 

Donc après avoir remonté tout ça, le cadre est déjà de retour ça été rapide moins d'une semaine !!!  yess (merci cousin) !!
Mon cadre comme neuf !!

Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! <a href=Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Imgp0025" />

juste une autre le voici avant de lui refaire une beauté 
Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Imgp0027

démontage de la fourche
Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Imgp0028

quelques photos durant le démontage
Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Imgp0029
Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Imgp0030

avant le remontage je me suis fait des journées polissage huile de coude et belgom j'adore !!!! souris
 Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! <a href=Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Photo11" />

Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Imgp0031
Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Imgp0032
Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Imgp0033

Et un après midi j'ai investi la cuisine ouvert les fenêtres il faisait bon  Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! 13573 et maman était au boulot alors vite vite  hii avant qu'elle ne rentre voilà le résultat plutôt content de moi
Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Imgp0010

Et de temps en temps je me mets à remonter petite coupure pendant les fêtes, et le 7 janvier alleluia !!!!!!! priere priere merci mon pot et kiné Lolo voici ce que nous avons dégoté, à force de trainer dans les cliniques je me suis fait quelques pots surtout au service entretien  clin  voilà ce qui est arrivé dans mon garage je l'attendais avec impatience !! yess  yess 
Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! <a href=Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Xoped10" /> mon lève  moto électrique dans mon petit garage mais quel soulagement pour moi je vais pouvoir travailler à hauteur sans fatiguer ma jambe !!!!! bien et à télécommande SVP !!!!

je vais aller boire un petit café la suite au prochain n° hahaha 
 serremain 
NONO81
NONO81


Revenir en haut Aller en bas

Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Empty Re: Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !!

Message  Mick13 Mar 18 Fév 2014 - 12:51

pas mal ton lit d’hôpital  clin 

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Empty Re: Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !!

Message  ulysse68 Mar 18 Fév 2014 - 13:03

Y a pas a dire , c'est que du bonheur de bosser dans de bonnes conditions ... Tu fais du beau boulot ! Continu comme ça et surtout bon rétablissement .. Sinon ça vaut quoi un jolie pont comme ça ?? drunken 
ulysse68
ulysse68


Revenir en haut Aller en bas

Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Empty Re: Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !!

Message  NONO81 Mar 18 Fév 2014 - 13:24

ulysse68 a écrit:Y a pas a dire , c'est que du bonheur de bosser dans de bonnes conditions ... Tu fais du beau boulot ! Continu comme ça et surtout bon rétablissement .. Sinon ça vaut quoi un jolie pont comme ça ?? drunken 

Oui c'est clair surtout pour moi, un pont comme ça ça vaut une quille de rouge  moque  moque  si si sérieux !!!! fait le tour des hôpitaux, maison de retraite, cliniques autour de chez toi souvent ils les changent ou ils partent même à la poubelle !!! (quel gaspillage). Le miens la télécommande ne marchait pas c'était juste un fil coupé tu vois le truc  yaaa  on est dans une société de conso ça marche pas on jette !!!!
Continuez à jeter moi je récupère !!!!! hahaha 
NONO81
NONO81


Revenir en haut Aller en bas

Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Empty Re: Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !!

Message  NONO81 Mar 18 Fév 2014 - 13:28

NONO81 a écrit:
ulysse68 a écrit:Y a pas a dire , c'est que du bonheur de bosser dans de bonnes conditions ... Tu fais du beau boulot ! Continu comme ça et surtout bon rétablissement .. Sinon ça vaut quoi un jolie pont comme ça ?? drunken 

Oui c'est clair surtout pour moi, un pont comme ça ça vaut une quille de rouge  moque  moque  si si sérieux !!!! fait le tour des hôpitaux, maison de retraite, cliniques autour de chez toi souvent ils les changent ou ils partent même à la poubelle !!! (quel gaspillage). Le miens la télécommande ne marchait pas c'était juste un fil coupé tu vois le truc  yaaa  on est dans une société de conso ça marche pas on jette !!!!
Continuez à jeter moi je récupère !!!!! hahaha   

Ho pardon  confus  je ment il m'a couté une bouteille de rouge et 20€ pour la plaque. moque (Ce panneau tout bouleau revêtu d’un film phénolique, spécialement conçu pour les applications en coffrage, offre un excellent rapport poids/résistance et un nombre élevé de réemplois. La construction standard robuste peut être optimisée avec une construction plus résistante, si nécessaire).
NONO81
NONO81


Revenir en haut Aller en bas

Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Empty Re: Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !!

Message  Gastair Mar 18 Fév 2014 - 13:34

NONO81 a écrit:
ulysse68 a écrit:Y a pas a dire , c'est que du bonheur de bosser dans de bonnes conditions ... Tu fais du beau boulot ! Continu comme ça et surtout bon rétablissement .. Sinon ça vaut quoi un jolie pont comme ça ?? drunken 

Oui c'est clair surtout pour moi, un pont comme ça ça vaut une quille de rouge  moque  moque  si si sérieux !!!! fait le tour des hôpitaux, maison de retraite, cliniques autour de chez toi souvent ils les changent ou ils partent même à la poubelle !!! (quel gaspillage). Le miens la télécommande ne marchait pas c'était juste un fil coupé tu vois le truc  yaaa  on est dans une société de conso ça marche pas on jette !!!!
Continuez à jeter moi je récupère !!!!! hahaha   

Punaise c'est génial !!! ça lève quel poids ?
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Empty Re: Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !!

Message  NONO81 Mar 18 Fév 2014 - 13:44

Gastair a écrit:
NONO81 a écrit:
ulysse68 a écrit:Y a pas a dire , c'est que du bonheur de bosser dans de bonnes conditions ... Tu fais du beau boulot ! Continu comme ça et surtout bon rétablissement .. Sinon ça vaut quoi un jolie pont comme ça ?? drunken 

Oui c'est clair surtout pour moi, un pont comme ça ça vaut une quille de rouge  moque  moque  si si sérieux !!!! fait le tour des hôpitaux, maison de retraite, cliniques autour de chez toi souvent ils les changent ou ils partent même à la poubelle !!! (quel gaspillage). Le miens la télécommande ne marchait pas c'était juste un fil coupé tu vois le truc  yaaa  on est dans une société de conso ça marche pas on jette !!!!
Continuez à jeter moi je récupère !!!!! hahaha   

Punaise c'est génial !!! ça lève quel poids ?

Je ne sais pas, ça dépend des modèles mais pour le miens je peux te dire que la moto est dessus complète avec moteur ça ne bouge pas j'ai même fait monter 3 pots dessus avec la moto et rien n'a bougé.
De toute façon ton plateau ne peux pas tomber d'un coup donc tu ne risques rien car c'est un vérin je sais pas quoi  (d'après un pot qui tâte dans les vérins) pige pas donc même si il lâche il restera dans sa position, par contre là pour la descendre ce sera une autre histoire!!! siffle 
NONO81
NONO81


Revenir en haut Aller en bas

Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Empty Re: Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !!

Message  NONO81 Mar 18 Fév 2014 - 14:11

Tu en veux une autre comme ça regarde:
[img]Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! 2014-018[/img]
[img]Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! 2014-020[/img]
Pour ceux qui veulent pas mettre d'argent dans un compresseur, un moteur de frigo ou de congélo (plutôt que jeter) un bout de tuyau un embout et le tour est joué, reste qu'a trouver un contrôleur de pression, ça suffit largement pour gonfler vos roues de moto et voiture !!! souris 
NONO81
NONO81


Revenir en haut Aller en bas

Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Empty Re: Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !!

Message  NONO81 Mar 18 Fév 2014 - 14:33

Bon et si on se recentrait sur le sujet !!! siffle 

après tout ça j'ai commencé à remonter le moteur (enfin mes pots et ils pipent rien en méca ça été dur pour les guider !!!!!)

Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Lllll10
moteur reposé, faisceau à peu près reposé, pour les amortisseurs on verra un peu plus tard !!
Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Phare210
préparation du phare avant qu'il parte aussi en peinture !!
Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Diode10
mon voyant de témoin de charge de chez AES
Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Imgp0016
mon compteur
Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Imgp0017
mon voltmètre
Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Imgp0034
les pots megaton de chez GMP
maintenant va falloir installer tout ça !!! siffle
NONO81
NONO81


Revenir en haut Aller en bas

Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Empty Re: Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !!

Message  PizzaRoller Mar 18 Fév 2014 - 14:49

Tu peux refermer le phare avec les voyants en place ?
Ça doit passer près du réflecteur, gaffe aux court circuits !

____________________
Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Idee-p10 Toutélectrix   Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! 569134          Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Empty Re: Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !!

Message  NONO81 Mar 18 Fév 2014 - 15:02

PizzaRoller a écrit:Tu peux refermer le phare avec les voyants en place ?
Ça doit passer près du réflecteur, gaffe aux court circuits !

Slt PizzaRoller comment vas tu ?
C'est déjà fait j'ai refermé le phare sans problème j'ai des diodes courtes, j'avais calculé avant de percer je vais mettre des photos mais un peu tous les jours sinon c'est pas marrant  hahaha elle est presque fini !!!!
NONO81
NONO81


Revenir en haut Aller en bas

Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Empty Re: Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !!

Message  PizzaRoller Mar 18 Fév 2014 - 15:15

J'ai fini de monter le compteur comme le tien sur la 60/5,6,7 mais elle ne tourne pas encore donc pas encore d'essai du compteur.
Très belle réalisation, ce compteur !
Par contre, les voyants de récup de japoniaise sont sur un bandeau extérieur pas trop mal.
Je mettrai des photos dans quelques temps.

____________________
Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Idee-p10 Toutélectrix   Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! 569134          Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Empty Re: Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !!

Message  NONO81 Mar 18 Fév 2014 - 15:18

PizzaRoller a écrit:J'ai fini de monter le compteur comme le tien sur la 60/5,6,7 mais elle ne tourne pas encore donc pas encore d'essai du compteur.
Très belle réalisation, ce compteur !
Par contre, les voyants de récup de japoniaise sont sur un bandeau extérieur pas trop mal.
Je mettrai des photos dans quelques temps.

moi aussi il est monté, super modèle par contre j'espère que pour le ratio ce sera pas trop faux !!!
NONO81
NONO81


Revenir en haut Aller en bas

Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Empty Re: Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !!

Message  BAD SONIC LOUIS Mar 18 Fév 2014 - 15:26

Tu me diras pour tes pots. J'en ai de chez wats motors, et je galère à trouver la bonne façon de les fixer. Le droit notamment empêche la pédale de frein de remonter.
Je vais essayer la goulotte au dessus et avec une équerre.

BAD SONIC LOUIS


Revenir en haut Aller en bas

Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Empty Re: Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !!

Message  NONO81 Mar 18 Fév 2014 - 16:02

BAD SONIC LOUIS a écrit:Tu me diras pour tes pots. J'en ai de chez wats motors, et je galère à trouver la bonne façon de les fixer. Le droit notamment empêche la pédale de frein de remonter.
Je vais essayer la goulotte au dessus et avec une équerre.
Je te dirai ça au moment où je les monterai, du coup j'ai regardé j'y avais pas pensé j'attends 2 rallonges d'une dizaines de cm qu'un pot doit me faire passer en inox d'un côté emmanché sur le collecteur et de l'autre à la taille du pot et le tout maintenu par 2 colliers (la rallonge va rentrer dans le pot) du coup je vais lui dire qu'il prévoie un peu plus long je recouperai au cas ou  saispas 
NONO81
NONO81


Revenir en haut Aller en bas

Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Empty Re: Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !!

Message  BAD SONIC LOUIS Mar 18 Fév 2014 - 16:34

NONO81 a écrit:
BAD SONIC LOUIS a écrit:Tu me diras pour tes pots. J'en ai de chez wats motors, et je galère à trouver la bonne façon de les fixer. Le droit notamment empêche la pédale de frein de remonter.
Je vais essayer la goulotte au dessus et avec une équerre.
Je te dirai ça au moment où je les monterai, du coup j'ai regardé j'y avais pas pensé j'attends 2 rallonges d'une dizaines de cm qu'un pot doit me faire passer en inox d'un côté emmanché sur le collecteur et de l'autre à la taille du pot et le tout maintenu par 2 colliers (la rallonge va rentrer dans le pot) du coup je vais lui dire qu'il prévoie un peu plus long je recouperai au cas ou  saispas 

avec ça, tu ne devrais pas avoir de soucis.
Je n'ai pas la chance d'avoir un tubeur-rallongeur parmi mes amis, c'est vrai que ça résoudrait parfaitement le problème.

BAD SONIC LOUIS


Revenir en haut Aller en bas

Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Empty Re: Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !!

Message  montagnard67 Mar 18 Fév 2014 - 17:05

NONO81 a écrit:Bonjour à tous et merci pour vos petits commentaires !!! confus 


Où en étais je déjà  Question Question  Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! 569134  Ah oui  Exclamation Exclamation  tiens ce matin j'ai été dans le garage comme un  old (le vieux c'est pour la canne  clin ) et j'ai regardé ma belle sans savoir quoi y faire dessus alors je vais continuer mon histoire  bing 

Donc après avoir remonté tout ça, le cadre est déjà de retour ça été rapide moins d'une semaine !!!  yess (merci cousin) !!
Mon cadre comme neuf !!

Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! <a href=Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Imgp0025" />

juste une autre le voici avant de lui refaire une beauté 
Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Imgp0027

démontage de la fourche
Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Imgp0028

quelques photos durant le démontage
Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Imgp0029
Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Imgp0030

avant le remontage je me suis fait des journées polissage huile de coude et belgom j'adore !!!! souris
 Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! <a href=Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Photo11" />

Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Imgp0031
Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Imgp0032
Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Imgp0033

Et un après midi j'ai investi la cuisine ouvert les fenêtres il faisait bon  Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! 13573 et maman était au boulot alors vite vite  hii avant qu'elle ne rentre voilà le résultat plutôt content de moi
Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Imgp0010

Et de temps en temps je me mets à remonter petite coupure pendant les fêtes, et le 7 janvier alleluia !!!!!!! priere priere merci mon pot et kiné Lolo voici ce que nous avons dégoté, à force de trainer dans les cliniques je me suis fait quelques pots surtout au service entretien  clin  voilà ce qui est arrivé dans mon garage je l'attendais avec impatience !! yess  yess 
Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! <a href=Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Xoped10" /> mon lève  moto électrique dans mon petit garage mais quel soulagement pour moi je vais pouvoir travailler à hauteur sans fatiguer ma jambe !!!!! bien et à télécommande SVP !!!!

je vais aller boire un petit café la suite au prochain n° hahaha 
 serremain 


Comment as-tu fait pour tes carbus : je n'ai pas réussi à avoir les miens aussi clean après avoir essayé toutes les recettes du flatistan les unes après les autres.
Ils sont propres mais pas aussi beau que les tiens ! winner 
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Empty Re: Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !!

Message  NONO81 Mar 18 Fév 2014 - 17:33

Montagnard67 je te donne ma recette: lit 
-1 vieille marmite
-1 bouteille de vinaigre blanc
-1 flacon de jus de citron
-2 carbu

->Tu démontes complètement tes carbu

->tu fais chauffer autant d'eau que de vinaigre et tu mets ta fiole de citron en entier il s'agit que ça couvre le tout et tu laisses mijoter 1/2 heure ou un peu plus

->tu rinces bien à l'eau chaude pour éviter tout choc thermique

->petit plus une fois que c'est bien rincé, vaut mieux que ta femme ne soit pas là  siffle tu mets le tout au lave vaisselle (normalement ça ne risque rien puisque tout ce qui est dégueu est déjà parti au 1er lavage)

->et pour finir le tout belgom avec chiffon et toutes les brosses à dent que tu peux récupérer !!!! et un peu de ouate pour lustrer ça marche bien, la preuve tu as vu le résultat !!!!!  winner 
NONO81
NONO81


Revenir en haut Aller en bas

Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Empty Re: Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !!

Message  lolo13 Mar 18 Fév 2014 - 18:33

Quelle Travaille, c'est superbe  drunken 
Quelle patience, je suis admiratif  priere 

Bonne récupe, force pas trop vite
lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !! Empty Re: Je vais enfin mettre quelques photos et raconter ma petite histoire !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum