-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Quel plaisir d'être enfin arrivé au Flatistan

+3
Seven
VA2OR
Tartopoile
7 participants

Aller en bas

Quel plaisir d'être enfin arrivé au Flatistan  Empty Quel plaisir d'être enfin arrivé au Flatistan

Message  Tartopoile Dim 27 Sep - 17:13

Bonjour à tous !

Je m'appelle Arnaud, tout nouveau motard de 24 ans du côté de Bordeaux, j'ai craqué sur une BMW R60 de 77 plutôt que sur une Suzekiki ou Hondada, Deutsche Qualitat et surtout super belle gueule !

Étant déjà plus ou moins modifiée par son ancien propriétaire en scrambler, je vais tenter de lui donner un côté plutôt bratstyle à mon tour, et n'étant pas mécano mais n'ayant pas non plus deux mains gauches je vais faire les modifications moi même (qui ne seront pas extrêmes de toute façon et qui n'auront pas pour but non plus de dénaturer l'esprit Quel plaisir d'être enfin arrivé au Flatistan  5172 de ma bécane  ) d'où ma présence sur ce forum de connaisseurs, pour pouvoir poser les bonnes questions aux bonnes personnes au moment ou j'en aurai besoin souris

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche, derrière votre fauteuil ou derrière votre guidon biker 

A bientôt dans un post !
Tartopoile
Tartopoile


Revenir en haut Aller en bas

Quel plaisir d'être enfin arrivé au Flatistan  Empty Re: Quel plaisir d'être enfin arrivé au Flatistan

Message  VA2OR Dim 27 Sep - 17:25

Bienvenue au Flatistan
VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

Quel plaisir d'être enfin arrivé au Flatistan  Empty Re: Quel plaisir d'être enfin arrivé au Flatistan

Message  Seven Dim 27 Sep - 17:39

Hello  coucou
Ce matin, ce n'était ni guidon, ni fauteuil mais plutôt ça  moque

Quel plaisir d'être enfin arrivé au Flatistan  P1040911
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Quel plaisir d'être enfin arrivé au Flatistan  Empty Re: Quel plaisir d'être enfin arrivé au Flatistan

Message  dodge54 Dim 27 Sep - 18:27

Bonjour Arnaud

Bienvenue
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

Quel plaisir d'être enfin arrivé au Flatistan  Empty Re: Quel plaisir d'être enfin arrivé au Flatistan

Message  calendos Dim 27 Sep - 18:27

bonjour et bienvenue !!
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Quel plaisir d'être enfin arrivé au Flatistan  Empty Re: Quel plaisir d'être enfin arrivé au Flatistan

Message  Tartopoile Dim 27 Sep - 19:03

Seven a écrit:Hello  coucou
Ce matin, ce n'était ni guidon, ni fauteuil mais plutôt ça  moque

Quel plaisir d'être enfin arrivé au Flatistan  P1040911
Ah oui sympa ! Une Caterham je suppose, pour rouler les cheveux au vent :-)
Tartopoile
Tartopoile


Revenir en haut Aller en bas

Quel plaisir d'être enfin arrivé au Flatistan  Empty Re: Quel plaisir d'être enfin arrivé au Flatistan

Message  L'arverne Dim 27 Sep - 20:40

Bonjour et bienvenue Arnaud.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Quel plaisir d'être enfin arrivé au Flatistan  Empty Re: Quel plaisir d'être enfin arrivé au Flatistan

Message  Tartopoile Lun 28 Sep - 16:14

Merci à tous ! souris
Tartopoile
Tartopoile


Revenir en haut Aller en bas

Quel plaisir d'être enfin arrivé au Flatistan  Empty Re: Quel plaisir d'être enfin arrivé au Flatistan

Message  BIGJOE 35 Lun 28 Sep - 19:35

Bienvenue parmi nous Quel plaisir d'être enfin arrivé au Flatistan  5172
BIGJOE 35
BIGJOE 35


Revenir en haut Aller en bas

Quel plaisir d'être enfin arrivé au Flatistan  Empty Re: Quel plaisir d'être enfin arrivé au Flatistan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum