/5, mes clignotants s'emballent lorsque j'accélère...
+3
PizzaRoller
Flatman
bendicott
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: /5, mes clignotants s'emballent lorsque j'accélère...
PizzaRoller a écrit:
Tu ne feras jamais fonctionner des LEDs avec une centrale à bilame prévue pour 42 W
Il faut trouver une centrale pour les clignos à LED, ça existe
+ 1
Mick13
Ca marche,c'est ce que j'ai sur Sancette mais ça clignote bien plus vite (c'est ce que je voulais car ça attire plus l'attention.) comme si une ampoule était grillée,ce qui est normal vu qu'une led ne consomme pratiquement rien.
En fait,j'ai une ampoule normale à l'arrière et une à leds à l'avant.
En fait,j'ai une ampoule normale à l'arrière et une à leds à l'avant.
Richard de l'Aulagnier
Vi, mais las "Sancette" à une centrale un peu plus sophistiquée de la la /5.
Ce n'est pas un bilame chaufféau charbon par le courant des lampes mais un bidule à condensateur et bobinage un chouïa plus évolué
Ce n'est pas un bilame chauffé
Bon ce soir, j'ai voulu regarder de plus pres .... J'ai remonte comme c'etait en attendant de chercher une centrale clignotante a Led ... et bien, c'est plus simple que ca, il y a plus un seul clignotants qui fonctionnent ...... .
J'ai plus de Klaxon, non plus . Je verifirai les fusibles demain ..... Mais demain, j'ai prevu d'aller au boulot a moto : 200km aller-retour et bien cela se fera sans cligno ....
Par contre comment marche cette centrale a Led ? On peut mettre des clignotants normaux devant sur la meme centrale ?
J'ai plus de Klaxon, non plus . Je verifirai les fusibles demain ..... Mais demain, j'ai prevu d'aller au boulot a moto : 200km aller-retour et bien cela se fera sans cligno ....
Par contre comment marche cette centrale a Led ? On peut mettre des clignotants normaux devant sur la meme centrale ?
morny palace
j'en connais pas de compatibles avec les BM ?
Donc le voyant de clignos n'est pas fonctionnel sur celle que j'avais tester (3 broches et pas 4 comme la BM)
Donc le voyant de clignos n'est pas fonctionnel sur celle que j'avais tester (3 broches et pas 4 comme la BM)
Je suis presque sur que quand j'ai debranche ma centrale, je n'avais que 3 fiches ?Mick13 a écrit:(3 broches et pas 4 comme la BM)
morny palace
Pour moi tout allait bien puis hop deux phénomènes bizarres :
1. Le témoin de charge s'éteint entre 1000 et 2000 tr/mins et au delà il se rallume !!!!
en même temps :
2. les Les clignos arrières sont bons alors que ceux de l'avant s'allument en même temps et faiblement !
J'ai le comodo gauche en piteux état, ça peut venir de là ???
1. Le témoin de charge s'éteint entre 1000 et 2000 tr/mins et au delà il se rallume !!!!
en même temps :
2. les Les clignos arrières sont bons alors que ceux de l'avant s'allument en même temps et faiblement !
J'ai le comodo gauche en piteux état, ça peut venir de là ???
wafid
Wafid, les clignos arrières ont des masses, pas les avants, sur ma 90S j'ai rajouté des fils de masses, c'est mieux.
Mick13 a écrit:Wafid, les clignos arrières ont des masses, pas les avants, sur ma 90S j'ai rajouté des fils de masses, c'est mieux.
Tu penses que ça vient de là ?? ça m'étonnerait car ça marchait super bien avant. Et le témoin de charge alors ?? Je suis sûr que c'est intriqué.
Enfin, on verra.
wafid
Essai déjà de toiler les pistes de ton alternateur.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Essai déjà de toiler les pistes de ton alternateur.
???
wafid
wafid a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Essai déjà de toiler les pistes de ton alternateur.
???
traduction = passer un coup de toile émeri (fine) sur les pistes de l'alternateur, là ou "frottent" les charbons...
Flatman
Flatman a écrit:wafid a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Essai déjà de toiler les pistes de ton alternateur.
???
traduction = passer un coup de toile émeri (fine) sur les pistes de l'alternateur, là ou "frottent" les charbons...
Merci.
wafid
Page 2 sur 2 • 1, 2