Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Clignotants adaptables 1 fil vers clignotants d'origine [SERIE 7]

3 participants

Aller en bas

Clignotants adaptables 1 fil vers clignotants d'origine [SERIE 7] Empty Clignotants adaptables 1 fil vers clignotants d'origine [SERIE 7]

Message  mseb Sam 4 Mai 2013 - 0:06

Bonsoir,
j'ai des adaptables en bout de guidon type Hella, sur ma R100 serie 7. (que je vends si ça interesse quelqu'un)
Je n'ai qu'un fil noir qui alimente chaque clignotant.
Je souhaite repasser à l'origine. J'ai acheté les supports + les clignos carrés plastique noir d'origine.
Il faut donc que je repasse sur un 2 fils. J'ai bien identifié les emplacements sur la plaquette dans le flatistech (merci !).
Il n'y a qu'un seul fil double qui part de la plaquette vers chaque cligno ?
Si oui, où est ce que je peux trouver ce cable ?
Je cherche en vain sur les sites de ventes de matos electrique..
Merci de votre aide.

mseb
mseb


Revenir en haut Aller en bas

Clignotants adaptables 1 fil vers clignotants d'origine [SERIE 7] Empty Re: Clignotants adaptables 1 fil vers clignotants d'origine [SERIE 7]

Message  PizzaRoller Sam 4 Mai 2013 - 9:53

T'as pas bien cherché dans la Flatistech Evil or Very Mad

Pour un cligno à deux fils :
Côté droit, un fil brun (masse) et un fil bleu/noir
Côté gauche, un fil brun et un fil bleu/rouge

Le tout raccordé sur la plaquette de connexion au fond du phare

Et un litre de bière à m'envoyer en recommandé pour ne pas avoir cherché dans la Flatistech hahaha hahaha

____________________
Clignotants adaptables 1 fil vers clignotants d'origine [SERIE 7] Idee-p10 Toutélectrix   Clignotants adaptables 1 fil vers clignotants d'origine [SERIE 7] 569134          Clignotants adaptables 1 fil vers clignotants d'origine [SERIE 7] Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Clignotants adaptables 1 fil vers clignotants d'origine [SERIE 7] 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Clignotants adaptables 1 fil vers clignotants d'origine [SERIE 7] Empty Re: Clignotants adaptables 1 fil vers clignotants d'origine [SERIE 7]

Message  alex Sam 4 Mai 2013 - 10:03

VILAIN ! Clignotants adaptables 1 fil vers clignotants d'origine [SERIE 7] 18538
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

Clignotants adaptables 1 fil vers clignotants d'origine [SERIE 7] Empty Re: Clignotants adaptables 1 fil vers clignotants d'origine [SERIE 7]

Message  mseb Sam 4 Mai 2013 - 10:11

C'est bien ce que j'ai vu sur tes precieux docs, je n'ai pas fait le faineant lol!
Pour un novice, ce n'est pas evident mais je m'accroche !
Il faut donc que je repasse des fils.
On peut trouver les fils d'origine quelque part ou j'achete du 1mm2 au metre ?
Merci encore !
mseb
mseb


Revenir en haut Aller en bas

Clignotants adaptables 1 fil vers clignotants d'origine [SERIE 7] Empty Re: Clignotants adaptables 1 fil vers clignotants d'origine [SERIE 7]

Message  mseb Sam 4 Mai 2013 - 10:17

PizzaRoller a écrit:
Et un litre de bière à m'envoyer en recommandé pour ne pas avoir cherché dans la Flatistech hahaha hahaha

Le camion part ce matin...

http://www.les-perles-du-net.fr/wp-content/uploads/2011/08/camion-fut-biere-heineken-2.jpg
mseb
mseb


Revenir en haut Aller en bas

Clignotants adaptables 1 fil vers clignotants d'origine [SERIE 7] Empty Re: Clignotants adaptables 1 fil vers clignotants d'origine [SERIE 7]

Message  PizzaRoller Sam 4 Mai 2013 - 10:35

Merci pour le camion, c'est généreux de ta part bien mort de rire

Pour le fil, la couleur serait idéal pour s'y retrouver plus tard quand tu auras oublié ce que tu as fait, mais ça fonctionnera quand même avec des fils d'une autre couleur !
1 mm2, c'est bon, 0,75 ça la fait aussi !

____________________
Clignotants adaptables 1 fil vers clignotants d'origine [SERIE 7] Idee-p10 Toutélectrix   Clignotants adaptables 1 fil vers clignotants d'origine [SERIE 7] 569134          Clignotants adaptables 1 fil vers clignotants d'origine [SERIE 7] Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Clignotants adaptables 1 fil vers clignotants d'origine [SERIE 7] 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Clignotants adaptables 1 fil vers clignotants d'origine [SERIE 7] Empty Re: Clignotants adaptables 1 fil vers clignotants d'origine [SERIE 7]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum