La R100 S du boulot.
+25
loiclux
natcoyote
Fuwalda
Monsieur G
macsou65
Juanito
Randagio
numero27
gaazzz
bacriloo
Dom
GeorgeS 69
flatourien
Seven
tonton
oggy
Richard de l'Aulagnier
pti'poi
Flateric23
zaf
Philimael
Mick13
the thing
DENIS
jlv58
29 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
La R100 S du boulot.
Comme chaque année, avant de lui faire passer l'hiver sur les trottoirs parisiens, un coup de neuf, vidanges, graissages, réparation de bricoles diverses, réglages carbu et avance (allumage electronique Boyer), grand nettoyage d'été, petites modifs ça et là.faut que ca soit fonctionnel, fiable, et pas trop kéké si on me voit sur le parking ! . En prime, je lui ai collé un petit feu AR, rab de ma jeep que j'avais dans mes cartons depuis 10 ans. Fallu adapter une douille a ampoule bi-filaments, faire une 'tite fenêtre pour éclairer la plaque. Enôôôôrme la transfo !
jlv58
Re: La R100 S du boulot.
Sympa, j'espere que les clignos en bout de guidon ne morflent pas trop dans paris...
Je craignais au départ, mais en fait, les bras, même repliés, sont tjrs plus écartés que le guidon avec clignos. Avec le petit guidon de la S en prime... et pourtant, je passe souvent rase mottes !Mick13 a écrit:Sympa, j'espere que les clignos en bout de guidon ne morflent pas trop dans paris...
jlv58
Superbe, c'est ce genre de transfo que je voulais faire avec la mienne avant que le anciens ne crient à l'hérésie pour ne pas défigurer ma RS...et finalement le confort du carénage est appréciable.
Philimael
sympa ta r100s, bon style, simple et sobre, j aime beaucoup.
si j arrive pas à vendre mon bitza 100gs, j aimerais bien faire une transfo de ce style avec, mais c est pas gagné avec le monolever, j ai peur que le resultat soit décevant.
si j arrive pas à vendre mon bitza 100gs, j aimerais bien faire une transfo de ce style avec, mais c est pas gagné avec le monolever, j ai peur que le resultat soit décevant.
zaf
Très sympa cette bécane ! Pour répondre à Zaf, je suis en train de m'occuper de mon monolever, on verra ce que ça donne !!! Mais bon le mien aura une selle biplace et un tête de fourche S.
Flateric23
Zaf, il est superbe ton bitza, j'adore, garde le !
merci Mick, mais quand j ai pas un truc à bricoler, bah je m emnuie, et j ai pas le temps et les moyens d avoir deux bécanes.
c est vrai que ça serait con de tout démonter pour refaire autre chose, je vais essayer de retrouver une base saine et réfléchir à ce que je vais faire.
un scrambler bien sobre ça me dit bien
c est vrai que ça serait con de tout démonter pour refaire autre chose, je vais essayer de retrouver une base saine et réfléchir à ce que je vais faire.
un scrambler bien sobre ça me dit bien
zaf
Le scrambler, ça me tente depuis un moment, mais ma 80 G/S le fait très bien deja.
Si j'étais riche, une enduro me brancherait bien, un truc a la Sheck
Si j'étais riche, une enduro me brancherait bien, un truc a la Sheck
un biniou comme celle d'alatin_skywalker, ca m'botterait bien moué prochaine evolution du panzer
pti'poi
un truc comme ça c est sympa:
<object width="480" height="385"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/SYXFKj80hr4?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/SYXFKj80hr4?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
<object width="480" height="385"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/SYXFKj80hr4?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/SYXFKj80hr4?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
zaf
le lien en direct
Richard de l'Aulagnier a écrit:Elle est assez connue et plutôt sympa.
J'aime bien aussi....
the thing
moi non, pourquoi ?
jlv58 a écrit:Ca vous ferait chier de pas polluer mon post ?
On le pollue pô, on le fais vivre Môôssieur.....
the thing
Bon, c'est fini ce soir pour celle là.... Remontée de file, A86, un mec déboite. Moto HS, sa bagnole itou. Moi, j'ai rien et je sais pas comment.
jlv58
jlv58 a écrit: Moi, j'ai rien et je sais pas comment.
C'est déjà pas mal, condoléances pour la bécane, elle est vraiment toute chiffonnée ?
On voit pas bien sur ta photo.
oggy
Arf, c'est plutot chiant c'te histoire. Tu n'as rien et c'est le plus important. Quelle tournure a pris le constat ?
Solidarité flatistanaise, virtuelle mais sincère
Solidarité flatistanaise, virtuelle mais sincère
tonton
jlv58 a écrit:Bon, c'est fini ce soir pour celle là.... Remontée de file, A86, un mec déboite. Moto HS, sa bagnole itou. Moi, j'ai rien et je sais pas comment.
JLV,
J'venais juste de découvrir ton post et ta mob je la trouvais TOP j'ai, depuis quelques mois, l'idée de remonter ma 100/S de cette manière, j'ai 3 ou 4 exemples en photo.
Content pour toi que tu n'ai rien ... dommage pour ta mob mais tu pourras peut-être la refaire
Ma meule avant son arrêt prolongé ... il y a 4 ans
Seven
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3