Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?
+43
Richard
Gigi
fondu-21
cascaboulon
tortilla
thierry 11
Nik059
willy
lo84
L'arverne
crap,s
r 50
CHICUS
nortonton
oggy
Henri
le migou
jmarc06
DENIS
ROLAND
Tofaix
breizracer
PITTRED
Pépino
johakujo
koy-hot
Lou2
Philimael
C parti ... 06
Acatène
NONO84
Olivier-630
flattwin66
Richard de l'Aulagnier
Flatman
the thing
m49
Lippo
Dom
sidecar44
Mick13
Francesco
Fuwalda
47 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 28 sur 31
Page 28 sur 31 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31
Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?
GéGé , Alain , Philippe et moi sommes bien rentrés.
Encore une excellente Flatistanaise , des hôtes supers , des restos géniaux et beau temps aujourd'hui jusqu’à pas loin de la maison
Vivement la prochaine , en attendant à Vendredi
Encore une excellente Flatistanaise , des hôtes supers , des restos géniaux et beau temps aujourd'hui jusqu’à pas loin de la maison
Vivement la prochaine , en attendant à Vendredi
Fuwalda
Fuwalda a écrit:
Encore une excellente Flatistanaise
Oui je pense qu'elle fût excellente celle-ci, je ne sais pas si c'est la pluie qui nous a lié encore plus, mais le rire, la sympathie, la route et le bien être d'être ensemble était au Rendez-Vous.....
the thing
auberge cevenole
salut les amis, la je crois bien qu on a passe une sacre sortie, meme la pluie n'a pas pu nous casser le moral, les copains geniaux, les routes sympas, le gite excellent et je ne parle meme pas des restos, tout etait parfait !!!!
en plus malgres la pluie, on a roule ;;;;;;disons normalement rapide, sans forcer et sans crainte .
Dans ce coup serge s est surpasse, le gite super, les restos excellents, les paysages splendides et de belles routes pleines de virolos, rien que du bonheur .
Speciale dedicace a fuwalda et a the thing pour le roulage, les mecs j'adore rouler avec vous, c est un vrai bonheur de se balader comme ca ensembles .
Serge , felicitations pour ton organisation et ton pilotage, j ai vraiment adore cette sortie, vivement la prochaine, a vendredi les amis.
en plus malgres la pluie, on a roule ;;;;;;disons normalement rapide, sans forcer et sans crainte .
Dans ce coup serge s est surpasse, le gite super, les restos excellents, les paysages splendides et de belles routes pleines de virolos, rien que du bonheur .
Speciale dedicace a fuwalda et a the thing pour le roulage, les mecs j'adore rouler avec vous, c est un vrai bonheur de se balader comme ca ensembles .
Serge , felicitations pour ton organisation et ton pilotage, j ai vraiment adore cette sortie, vivement la prochaine, a vendredi les amis.
r 50
Et bien malgré le mauvais temps content que vous ayez passé un bon Weekend et qu'il y ai pas eu de soucis !
PITTRED
Et pendant qu'on y est, j'aimerai bien savoir pourquoi Nortonton nous a pas trouvé
Quand on est arrivé vers 17h au gite, il y avait Willy qui nous attendait bien sagement, sans même connaitre le moindre portable de quelqu'un, 1000 bornes pour ne retrouver et passer un moment ensemble.
Je viens d'avoir ton message J.Luc sur mon portable, vu qu'il n'y avait pas de relais téléphone dans le vilage et la vallée, ben je n'ai pas pu le connaitre le jour même et il m'a été distribué que maintenant....
Quand on est arrivé vers 17h au gite, il y avait Willy qui nous attendait bien sagement, sans même connaitre le moindre portable de quelqu'un, 1000 bornes pour ne retrouver et passer un moment ensemble.
Je viens d'avoir ton message J.Luc sur mon portable, vu qu'il n'y avait pas de relais téléphone dans le vilage et la vallée, ben je n'ai pas pu le connaitre le jour même et il m'a été distribué que maintenant....
the thing
Qu'appelle t-on le gite ?
J'ai vu un restau fermé sur la route principale, et un camping fermé sur la route au dessus...les 2 s'appellent "le martinet"
Un numéro de portable à appeler en cas d'urgence seulement en guise d'accueil....avec le portable qui ne passe pas.
Et on est passés 2 fois entre 15 et 16 heures.
Parce que ce que vous appelez le gite, c'est le restaurant...restaurant fermé puisqu'il a fallu aller manger à un autre restau à 1km ?
Si on aurait dû aller frapper à la porte du restau qui ne restaure pas et qui est fermé-éteint...et bien... on ne l'a pas fait...et c'est notre faute.
Entre 16h00 et 17h00 tout s'est ouvert et qu'on aurait dû arriver plus tard.
Bon, c'est pas grave, les Cévennes sous le soleil, on commençait à saturer, et cette virée nous a agréablement rafraichis.
J'ai vu un restau fermé sur la route principale, et un camping fermé sur la route au dessus...les 2 s'appellent "le martinet"
Un numéro de portable à appeler en cas d'urgence seulement en guise d'accueil....avec le portable qui ne passe pas.
Et on est passés 2 fois entre 15 et 16 heures.
Parce que ce que vous appelez le gite, c'est le restaurant...restaurant fermé puisqu'il a fallu aller manger à un autre restau à 1km ?
Si on aurait dû aller frapper à la porte du restau qui ne restaure pas et qui est fermé-éteint...et bien... on ne l'a pas fait...et c'est notre faute.
Entre 16h00 et 17h00 tout s'est ouvert et qu'on aurait dû arriver plus tard.
Bon, c'est pas grave, les Cévennes sous le soleil, on commençait à saturer, et cette virée nous a agréablement rafraichis.
Ces saletés de téléphone qui ne passaient pas et avec l'habitude on ne se fie qu'à eux, il faudrait avoir une solution de repli pour la prochaine fois
Oui, le gîte s'est ouvert vers 17h30 et le resto du soir ça a été une tuerie, on a mangé comme des gorets, des assiettes ou plutôt des tuiles en ardoises magnifiquement décorées avec des victuailles à profusion dessus, une serveuse souriante et charmante, un patron super sympa et plein d'enthousiasme, le tout bien arrosé et 20.5€ avec le p'tit dej du lendemain tout aussi copieux
C'est vrai que c'est magnifiquement beau ce paysage de St Etienne de la vallée Française, mais c'est perdu de chez perdu
En tous cas, c'est Fuwalda qui a trouvé cet endroit et on le remercie encore de son choix.....
Oui, le gîte s'est ouvert vers 17h30 et le resto du soir ça a été une tuerie, on a mangé comme des gorets, des assiettes ou plutôt des tuiles en ardoises magnifiquement décorées avec des victuailles à profusion dessus, une serveuse souriante et charmante, un patron super sympa et plein d'enthousiasme, le tout bien arrosé et 20.5€ avec le p'tit dej du lendemain tout aussi copieux
C'est vrai que c'est magnifiquement beau ce paysage de St Etienne de la vallée Française, mais c'est perdu de chez perdu
En tous cas, c'est Fuwalda qui a trouvé cet endroit et on le remercie encore de son choix.....
the thing
Ah ? j'avais cru que vous aviez loué une grande chambre chez " Eléphant Bleu"....
J'adore la vallée Française, et toutes les Cévennes en général.
Ici on trouve des pélardons de St-Jean Vallée Française au marché.
J'adore la vallée Française, et toutes les Cévennes en général.
Ici on trouve des pélardons de St-Jean Vallée Française au marché.
Francesco
the thing a écrit:Ces saletés de téléphone qui ne passaient pas et avec l'habitude on ne se fie qu'à eux, il faudrait avoir une solution de repli pour la prochaine fois ...
Pour les signaux de fumée, c'était peut être pas le jour non plus
Francesco a écrit:Ah ? j'avais cru que vous aviez loué une grande chambre chez " Eléphant Bleu"....
Francesco a écrit:Ici on trouve des pélardons de St-Jean Vallée Française au marché.
On en a eu un plein plateau à l'auberge le soir, d'une très belle qualité....
the thing
salut a tous
rentré hier vers 22h, malgré une crevaison de la roue avant en sortant de châlon en champagne
( un grand merci au motard de courtisol qui est venu a mon secours )
j'étais prêt pour affronter la pluie
vimg.com/image_preview.php?i=120&u=10050415][/url]
au bord du lac de naussac à langogne
sur la n 106 entre mende et florac
sur la d983 vers la vallée française
la gite
rentré hier vers 22h, malgré une crevaison de la roue avant en sortant de châlon en champagne
vimg.com/image_preview.php?i=120&u=10050415][/url]
au bord du lac de naussac à langogne
la gite
willy
willy a écrit:
Content d'avoir de tes nouvelles Willy.....
Serge, Gégé et l'ami Willy
the thing
willy a écrit: salut a tous
Willy
Super les photos
(comme je peux voir, c'etait pas aussi pluvieux que ce que Nortonton nous a raconté...... )
Gigi
samedi la matinée sans pluie
après midi déluge j'étais fier d'être au gite.
j'imagine la frustration de nortonton d'être sur place et de ne voir personne
willy
willy a écrit:
j'm'e doute bien
Gigi
willy a écrit:
samedi la matinée sans pluie
après midi déluge j'étais fier d'être au gite.
L'essentiel est que ça se soit bien passé pour vous et que vous en gardiez tous un bon souvenir.
J'espère qu'on aura l'occasion de faire connaissance plus tard.
C'était quoi ta crevaison ?
Tu avais de quoi réparer ?
Vu ton chargement, il a mieux valu que tu crèves de l'avant !
Merci pour les photos Willy !
Tu as traversé une des régions de France que je préfère, Naussac, Langogne, Mende etc....et tout ce qu'il y a plus au sud.
De voir tes photos ça me file un peu le bourdon, mais c'est bon quand même.....
Tu as traversé une des régions de France que je préfère, Naussac, Langogne, Mende etc....et tout ce qu'il y a plus au sud.
De voir tes photos ça me file un peu le bourdon, mais c'est bon quand même.....
Francesco
willy a écrit:
[/url]
Trop beau....
Francesco
willy a écrit: salut a tous
Salut Willy................
T'es bien équipé pour la pluie (t'es pas Belge pour rien )
J'espère qu'un jour tu auras envie de participer à un e flatistanaise au soleil, que l'on l'ai la joie de te revoir !
Sinon, c'est quoi cette moto...
Ça ressemble à la tienne, certes, mais il y a écrit 600cc sur le cache latéral si je ne me trompe
Tu n'aurais pas osé piquer la mob que tu avais donné à ta fille quand même ?
C'est les caches batterie de l'autre /6 qu'il a en stock.....
the thing
Encore un retraité Belge nanti.....
C'est décidé, je vais m'installer là-bas !
Francesco
Francesco a écrit:Encore un retraité Belge nanti.....
Il est pété d'thunes le Willy, il voulait tout payer, les liasses débordaient de ses sacoches, si on avait voulu on achetait la vallée entière, mais on a pas voulu profiter des avantages sociaux Belges, il parait que les retraités de la marine coutent très cher à l'état......
the thing
willy a écrit:
vous aller nous foutre zwarte vis en rogne
C'est qui..........!!!!
Gigi
la suite[img]https://i.servimg.com/u/f35/10/05/04/15/auberg2[url=https://servimg.com/view/10050415/134][img]https://i.servimg.com/u/f35/10/05/04/15/[url=https://servimg.com/view/10050415/135]auberg24.jpg[/img][/url]3.jpg[/img][/url]
willy
willy a écrit:la suite
Sympa le resto et la bande de potos
Gigi
Page 28 sur 31 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31