Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?
+43
Richard
Gigi
fondu-21
cascaboulon
tortilla
thierry 11
Nik059
willy
lo84
L'arverne
crap,s
r 50
CHICUS
nortonton
oggy
Henri
le migou
jmarc06
DENIS
ROLAND
Tofaix
breizracer
PITTRED
Pépino
johakujo
koy-hot
Lou2
Philimael
C parti ... 06
Acatène
NONO84
Olivier-630
flattwin66
Richard de l'Aulagnier
Flatman
the thing
m49
Lippo
Dom
sidecar44
Mick13
Francesco
Fuwalda
47 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 27 sur 31
Page 27 sur 31 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31
Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?
pour un épisode cévenole ça va etre un épisode cévenole!!!
fondu-21
La météo est plus réjouissante pour le dimanche, vous pourrez p'têt vous faire une ch'tite Corniche ?
Francesco
ptet pas...
Ici a Perpignan on se croirais en Normandie, fait que pleuvoir depuis ce matin. J'ai des potes qui tournent a Ledenon (d'ailleurs un pote en a pris une bonne il est au Urgence avec une clavicule dans le sac) , il a plu ce matin mais maintenant plus rien... peut etre que les Flatistanais on les culbus au sec ...
Ici a Perpignan on se croirais en Normandie, fait que pleuvoir depuis ce matin. J'ai des potes qui tournent a Ledenon (d'ailleurs un pote en a pris une bonne il est au Urgence avec une clavicule dans le sac) , il a plu ce matin mais maintenant plus rien... peut etre que les Flatistanais on les culbus au sec ...
flattwin66
ALORS . . . ben voilà, pour niquer la météo
Tiens , en attendanr, si tu veux te faire peur avec une carte météo
sinon je surveille la WebCam de Montpellier d'heure en heure depuis ce matin sans zespoir ;-(
. . . MOI JE PROPOSE UN TRUC (d'accord, ça va simplifier les participants):
compte tenu du fait qu'il fait souvent un temps pour le moins surprenant lors des Flatistanaises passées,
on décide tout rassemblement futur à l'improviste, limite sans annonce, en secret quoi ,trois quatre jours avant
pour ceusses, comme moi, qui ne sont pas des Stakanos des intempéries,
vu que les W.E. précédents et suivants sont souvent radieux ! !
sinon je surveille la WebCam de Montpellier d'heure en heure depuis ce matin sans zespoir ;-(
compte tenu du fait qu'il fait souvent un temps pour le moins surprenant lors des Flatistanaises passées,
on décide tout rassemblement futur à l'improviste, limite sans annonce, en secret quoi ,trois quatre jours avant
pour ceusses, comme moi, qui ne sont pas des Stakanos des intempéries,
vu que les W.E. précédents et suivants sont souvent radieux ! !
Que d'eau, ici aussi!
Y a des courageux à moto, il y en a d'autres, vaillants, qui courent les 100 km de Millau sous une pluie battante...Je les encourage vivement, car ce n'est pas une partie de plaisir...
Y a des courageux à moto, il y en a d'autres, vaillants, qui courent les 100 km de Millau sous une pluie battante...Je les encourage vivement, car ce n'est pas une partie de plaisir...
Flatman
tortilla a écrit:
!
moi aussi, on organise les flatistaises en Espagne... fait toujours beau la bas
flattwin66
tortilla a écrit:
Toi, tu n'as pas vu les vidéos de l'hivernale de décembre dernier ni celles des deux dernières flatistanaises
je reviens de la Flottistanaise.
Me suis pointé au camping à 15h00 sous la pluie...Tout est éteint, c'est fermé...trempé...Personne...sinistre.
Traversé la ville sous la pluie: tout est éteint, tout est fermé...
Repassé au camping vers 15h45... tout est éteint, tout est fermé.
On s'était dit qu'on pourrait se sècher et se réchauffer au gîte avant d'attaquer la soirée
Vu l'ambiance et la véranda finalement très perméable sous le déluge, on est rentrés trempés à la maison d'où je vous cause: et il tombe des trombes d'eau sur la dite maison.
La nouvelle 100RT a fonctionné comme si il faisait beau , et l'amorto EMC lui donne un comportement vraiment rassurant dans ces conditions de roulage compliquées.
J'espère que ça se passe quand même pas mal pour ceux qui sont arrivés plus tard.
Me suis pointé au camping à 15h00 sous la pluie...Tout est éteint, c'est fermé...trempé...Personne...sinistre.
On s'était dit qu'on pourrait se sècher et se réchauffer au gîte avant d'attaquer la soirée
Vu l'ambiance et la véranda finalement très perméable sous le déluge, on est rentrés trempés à la maison d'où je vous cause: et il tombe des trombes d'eau sur la dite maison.
La nouvelle 100RT a fonctionné comme si il faisait beau , et l'amorto EMC lui donne un comportement vraiment rassurant dans ces conditions de roulage compliquées.
J'espère que ça se passe quand même pas mal pour ceux qui sont arrivés plus tard.
nortonton a écrit:je reviens de la Flottistanaise.
hé bin, c'est con çà.... t'es sur place et tu te casse.....çà valait bien la peine de venir, sympa pour les autres
Gigi
Gigi a écrit:nortonton a écrit:je reviens de la Flottistanaise.
hé bin, c'est con çà.... t'es sur place et tu te casse.....çà valait bien la peine de venir, sympa pour les autres
Ben, des autres, il n'y en avait pas...Ni des autres, ni personne à l'accueil, ni nulle part dans le bled: même pas un troquet ouvert pour y prendre un café...
Justement, je me suis donné la peine de venir malgré la météo pourrie... par... antipathie ? ...
Mais vu l'absence d'accueil au camping , ni de rendez-vous précis, on a préféré arrêter là le masochisme.
Attendre des heures sous la pluie, c'est une jouissance assez peu motivante qu'on a préféré abréger.
nortonton a écrit:
Ben, des autres, il n'y en avait pas...Ni des autres, ni personne à l'accueil, ni nulle part dans le bled: même pas un troquet ouvert pour y prendre un café...
Justement, je me suis donné la peine de venir malgré la météo pourrie... par... antipathie ? ...
Mais vu l'absence d'accueil au camping , ni de rendez-vous précis, on a préféré arrêter là le masochisme.
Attendre des heures sous la pluie, c'est une jouissance assez peu motivante qu'on a préféré abréger.
Même pas un arrêt de bus (couvert) ou un porche d'église pour attendre à l'abri
P'tain qué Bled....
Gigi
C'est vraiment dommage.
Depuis le "lâchage" du Relais Motard ( je ne sais pas pour quelle raison d'ailleurs) tout s'est compliqué.
Et c'est vrai que le temps pourri achève le truc.
J'en suis désolé pour vous tous, les Cévennes méritent mieux.
C'est encore plus con pour Willy qui vient de si loin.....
Depuis le "lâchage" du Relais Motard ( je ne sais pas pour quelle raison d'ailleurs) tout s'est compliqué.
Et c'est vrai que le temps pourri achève le truc.
J'en suis désolé pour vous tous, les Cévennes méritent mieux.
C'est encore plus con pour Willy qui vient de si loin.....
Francesco
Ouaip..... les Cévennes en cette saison, c'était un risque maximum (finalement, l'année dernière on a eu du bol de ne se prendre flotte et brouillard qu'au retour) !
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu as pris une moto Nortonton
Tu n'avais pas de Picasso disponible ?
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu as pris une moto Nortonton
Tu n'avais pas de Picasso disponible ?
Pas besoin d'aller jusqu'à Picasso.....
UnMathis Matisse ça le fait aussi.
Un
Francesco
Parce que j'aime bien rouler sous la pluie en moto quand je sais qu'à l'arrivée ça va être au moins...ouvert et si possible...accueillant.
Comme à Banon par exemple dont nous avons un super souvenir malgré la route sous les trombes d'eau à l'aller .
J'ai oublié de préciser qu'il n'y a aucun réseau téléphonique au camping, et que dans la ville, il y a du réseau mais que mon téléphone affichait : accès restreint aux numéros d'urgence...Vous avez dit ambiance ?
Est-ce pour cela qu'on n'a pas de nouvelles ?
Comme à Banon par exemple dont nous avons un super souvenir malgré la route sous les trombes d'eau à l'aller .
J'ai oublié de préciser qu'il n'y a aucun réseau téléphonique au camping, et que dans la ville, il y a du réseau mais que mon téléphone affichait : accès restreint aux numéros d'urgence...Vous avez dit ambiance ?
Est-ce pour cela qu'on n'a pas de nouvelles ?
essaie de parler avec un detendeur dans la bouche
fondu-21
Moi, à Montpellier j'ai du faire un trou au fond du pluviomètre pour qu'il ne se remplisse pas trop vite
Henri a écrit:Moi, à Montpellier j'ai du faire un trou au fond du pluviomètre pour qu'il ne se remplisse pas trop vite
enfin; une réponse de the thing !
Seulement une photo, mais ça rassure de les savoir vivants.
C'est dingue comme une perruque le transforme !
Francesco
Je rentre à l'instant, on a passé une superbe Flatistanaise, mouillée certes mais géniale
Je n'ai lu que 2 ou 3 posts au dessus, je ne sais pas ce que vous avez faits mais on était au RDV et Willy était bien avec nous, les photos arrivent dans la foulée.....
Je n'ai lu que 2 ou 3 posts au dessus, je ne sais pas ce que vous avez faits mais on était au RDV et Willy était bien avec nous, les photos arrivent dans la foulée.....
the thing
Cool!! j'aurais aimé être des votre malgré cette météo... mais c'était mon week end d'astreinte à vendredi à Peyrolles!
lo84
cascaboulon a écrit:Bon, "l'imper" ça peut être bien
Tiens Gégé il t'a écouté bon je sais c'est pas le même effet
Pasque dehors c'était ça
the thing
GéGé , Alain , Philippe et moi sommes bien rentrés.
Encore une excellente Flatistanaise , des hôtes supers , des restos géniaux et beau temps aujourd'hui jusqu’à pas loin de la maison
Vivement la prochaine , en attendant à Vendredi
Encore une excellente Flatistanaise , des hôtes supers , des restos géniaux et beau temps aujourd'hui jusqu’à pas loin de la maison
Vivement la prochaine , en attendant à Vendredi
Fuwalda
Page 27 sur 31 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31