Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

+43
Richard
Gigi
fondu-21
cascaboulon
tortilla
thierry 11
Nik059
willy
lo84
L'arverne
crap,s
r 50
CHICUS
nortonton
oggy
Henri
le migou
jmarc06
DENIS
ROLAND
Tofaix
breizracer
PITTRED
Pépino
johakujo
koy-hot
Lou2
Philimael
C parti ... 06
Acatène
NONO84
Olivier-630
flattwin66
Richard de l'Aulagnier
Flatman
the thing
m49
Lippo
Dom
sidecar44
Mick13
Francesco
Fuwalda
47 participants

Page 27 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 27 Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  fondu-21 Sam 29 Sep 2012 - 8:22

je pleure pour un épisode cévenole ça va etre un épisode cévenole!!!

fondu-21

Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 27 Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  Francesco Sam 29 Sep 2012 - 10:27

La météo est plus réjouissante pour le dimanche, vous pourrez p'têt vous faire une ch'tite Corniche ?
Francesco
Francesco

Message  flattwin66 Sam 29 Sep 2012 - 12:23

ptet pas...
Ici a Perpignan on se croirais en Normandie, fait que pleuvoir depuis ce matin. J'ai des potes qui tournent a Ledenon (d'ailleurs un pote en a pris une bonne il est au Urgence avec une clavicule dans le sac) , il a plu ce matin mais maintenant plus rien... peut etre que les Flatistanais on les culbus au sec ...
flattwin66
flattwin66

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 27 Empty ALORS . . . ben voilà, pour niquer la météo

Message  tortilla Sam 29 Sep 2012 - 15:18

Tiens , en attendanr, si tu veux te faire peur avec une carte météo
Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 27 Imagem10
sinon je surveille la WebCam de Montpellier d'heure en heure depuis ce matin sans zespoir ;-(

. . . MOI JE PROPOSE UN TRUC (d'accord, ça va simplifier les participants):
compte tenu du fait qu'il fait souvent un temps pour le moins surprenant lors des Flatistanaises passées,
on décide tout rassemblement futur à l'improviste, limite sans annonce, en secret quoi ,trois quatre jours avant
pour ceusses, comme moi, qui ne sont pas des Stakanos des intempéries,
vu que les W.E. précédents et suivants sont souvent radieux ! !
tortilla
tortilla

http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Message  Flatman Sam 29 Sep 2012 - 15:56

Que d'eau, ici aussi!

Y a des courageux à moto, il y en a d'autres, vaillants, qui courent les 100 km de Millau sous une pluie battante...Je les encourage vivement, car ce n'est pas une partie de plaisir...
Flatman
Flatman

Message  flattwin66 Sam 29 Sep 2012 - 18:15

tortilla a écrit:
. . . MOI JE PROPOSE UN TRUC (d'accord, ça va simplifier les participants):
!

moi aussi, on organise les flatistaises en Espagne... fait toujours beau la bas biker
flattwin66
flattwin66

Message  Lippo Sam 29 Sep 2012 - 18:23

tortilla a écrit:
compte tenu du fait qu'il fait souvent un temps pour le moins surprenant lors des Flatistanaises passées,

Toi, tu n'as pas vu les vidéos de l'hivernale de décembre dernier ni celles des deux dernières flatistanaises siffle

Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  nortonton Sam 29 Sep 2012 - 19:21

je reviens de la Flottistanaise.
Me suis pointé au camping à 15h00 sous la pluie...Tout est éteint, c'est fermé...trempé...Personne...sinistre.
Traversé la ville sous la pluie: tout est éteint, tout est fermé...
Repassé au camping vers 15h45... tout est éteint, tout est fermé.
On s'était dit qu'on pourrait se sècher et se réchauffer au gîte avant d'attaquer la soirée faché
Vu l'ambiance et la véranda finalement très perméable sous le déluge, on est rentrés trempés à la maison d'où je vous cause: et il tombe des trombes d'eau sur la dite maison.

La nouvelle 100RT a fonctionné comme si il faisait beau , et l'amorto EMC lui donne un comportement vraiment rassurant dans ces conditions de roulage compliquées.
J'espère que ça se passe quand même pas mal pour ceux qui sont arrivés plus tard.
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  Gigi Sam 29 Sep 2012 - 20:34

nortonton a écrit:je reviens de la Flottistanaise.
Me suis pointé au camping à 15h00 sous la pluie...Tout est éteint, c'est fermé...trempé...Personne...sinistre.
On s'était dit qu'on pourrait se sècher et se réchauffer au gîte avant d'attaquer la soirée faché
Vu l'ambiance et la véranda finalement très perméable sous le déluge, on est rentrés trempés à la maison d'où je vous cause: et il tombe des trombes d'eau sur la dite maison.

hé bin, c'est con çà.... t'es sur place et tu te casse.....çà valait bien la peine de venir, sympa pour les autres
Gigi
Gigi

Message  nortonton Sam 29 Sep 2012 - 21:20

Gigi a écrit:
nortonton a écrit:je reviens de la Flottistanaise.

hé bin, c'est con çà.... t'es sur place et tu te casse.....çà valait bien la peine de venir, sympa pour les autres

Ben, des autres, il n'y en avait pas...Ni des autres, ni personne à l'accueil, ni nulle part dans le bled: même pas un troquet ouvert pour y prendre un café...
Justement, je me suis donné la peine de venir malgré la météo pourrie... par... antipathie ? saispas ...
Mais vu l'absence d'accueil au camping , ni de rendez-vous précis, on a préféré arrêter là le masochisme.
Attendre des heures sous la pluie, c'est une jouissance assez peu motivante qu'on a préféré abréger.
nortonton
nortonton

Message  Gigi Sam 29 Sep 2012 - 22:03

nortonton a écrit:
Ben, des autres, il n'y en avait pas...Ni des autres, ni personne à l'accueil, ni nulle part dans le bled: même pas un troquet ouvert pour y prendre un café...
Justement, je me suis donné la peine de venir malgré la météo pourrie... par... antipathie ? saispas ...
Mais vu l'absence d'accueil au camping , ni de rendez-vous précis, on a préféré arrêter là le masochisme.
Attendre des heures sous la pluie, c'est une jouissance assez peu motivante qu'on a préféré abréger.

Même pas un arrêt de bus (couvert) ou un porche d'église pour attendre à l'abri
P'tain qué Bled....

Gigi
Gigi

Message  Francesco Sam 29 Sep 2012 - 22:44

C'est vraiment dommage.
Depuis le "lâchage" du Relais Motard ( je ne sais pas pour quelle raison d'ailleurs) tout s'est compliqué.
Et c'est vrai que le temps pourri achève le truc.

J'en suis désolé pour vous tous, les Cévennes méritent mieux.
C'est encore plus con pour Willy qui vient de si loin.....
Francesco
Francesco

Message  Lippo Dim 30 Sep 2012 - 9:30

Ouaip..... les Cévennes en cette saison, c'était un risque maximum (finalement, l'année dernière on a eu du bol de ne se prendre flotte et brouillard qu'au retour) !

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu as pris une moto Nortonton confused

Tu n'avais pas de Picasso disponible ? mort de rire
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  Francesco Dim 30 Sep 2012 - 10:04

Pas besoin d'aller jusqu'à Picasso.....
Un Mathis Matisse ça le fait aussi.

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 27 4_d3i310
Francesco
Francesco

Message  nortonton Dim 30 Sep 2012 - 10:14

Parce que j'aime bien rouler sous la pluie en moto quand je sais qu'à l'arrivée ça va être au moins...ouvert et si possible...accueillant.
Comme à Banon par exemple dont nous avons un super souvenir malgré la route sous les trombes d'eau à l'aller . clin

J'ai oublié de préciser qu'il n'y a aucun réseau téléphonique au camping, et que dans la ville, il y a du réseau mais que mon téléphone affichait : accès restreint aux numéros d'urgence...Vous avez dit ambiance ?
Est-ce pour cela qu'on n'a pas de nouvelles ?

nortonton
nortonton

Message  Francesco Dim 30 Sep 2012 - 10:30

Ils écopent...... Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 27 145644
Francesco
Francesco

Message  Richard Dim 30 Sep 2012 - 10:35

Ils éclusent.
Richard
Richard

Message  Flatman Dim 30 Sep 2012 - 12:20

ou ils boivent comme des éponges...
Flatman
Flatman

Message  fondu-21 Dim 30 Sep 2012 - 13:20

essaie de parler avec un detendeur dans la bouche Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 27 13573
fondu-21
fondu-21

Message  Henri Dim 30 Sep 2012 - 13:23

Moi, à Montpellier j'ai du faire un trou au fond du pluviomètre pour qu'il ne se remplisse pas trop vite lol!
Henri
Henri

http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Message  nortonton Dim 30 Sep 2012 - 13:36

Henri a écrit:Moi, à Montpellier j'ai du faire un trou au fond du pluviomètre pour qu'il ne se remplisse pas trop vite lol!

enfin; une réponse de the thing !
Seulement une photo, mais ça rassure de les savoir vivants.
Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 27 787806md0libecom
nortonton
nortonton

Message  Francesco Dim 30 Sep 2012 - 17:49

souris souris

C'est dingue comme une perruque le transforme !
Francesco
Francesco

Message  the thing Dim 30 Sep 2012 - 18:30

Je rentre à l'instant, on a passé une superbe Flatistanaise, mouillée certes mais géniale bien
Je n'ai lu que 2 ou 3 posts au dessus, je ne sais pas ce que vous avez faits mais on était au RDV et Willy était bien avec nous, les photos arrivent dans la foulée..... coucou
the thing
the thing

Message  lo84 Dim 30 Sep 2012 - 18:46

Cool!! j'aurais aimé être des votre malgré cette météo... mais c'était mon week end d'astreinte je pleure à vendredi à Peyrolles! clin
lo84
lo84

Message  the thing Dim 30 Sep 2012 - 19:10

cascaboulon a écrit:Bon, "l'imper" ça peut être bien siffle
Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 27 Images60 Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 27 Images61

Tiens Gégé il t'a écouté bon je sais c'est pas le même effet Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 27 145644

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 27 Dscn3810
Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 27 Dscn3811

Pasque dehors c'était ça yaaa
Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 27 Dscn3812
Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 27 Dscn3813
Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 27 Dscn3814
Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 27 Dscn3815
the thing
the thing

Message  Fuwalda Dim 30 Sep 2012 - 19:18

GéGé , Alain , Philippe et moi sommes bien rentrés.
Encore une excellente Flatistanaise , des hôtes supers , des restos géniaux et beau temps aujourd'hui jusqu’à pas loin de la maison yess

Vivement la prochaine , en attendant à Vendredi coucou
Fuwalda
Fuwalda

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant