Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?
+43
Richard
Gigi
fondu-21
cascaboulon
tortilla
thierry 11
Nik059
willy
lo84
L'arverne
crap,s
r 50
CHICUS
nortonton
oggy
Henri
le migou
jmarc06
DENIS
ROLAND
Tofaix
breizracer
PITTRED
Pépino
johakujo
koy-hot
Lou2
Philimael
C parti ... 06
Acatène
NONO84
Olivier-630
flattwin66
Richard de l'Aulagnier
Flatman
the thing
m49
Lippo
Dom
sidecar44
Mick13
Francesco
Fuwalda
47 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 13 sur 31
Page 13 sur 31 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31
Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?
Merci !
C'est parti !!!
En route pour le grand nord, le froid, la pluie .......................
On est des héros............................
C'est parti !!!
En route pour le grand nord, le froid, la pluie .......................
On est des héros............................
J' arrive un peu tard !!!
Bonne route à la Flatiscévenole
Bonne route à la Flatiscévenole
jmarc06
On se retrouve où et à quelle heure Jean -Marc ?
Dernière édition par ROLAND le Sam 2 Oct 2010 - 10:33, édité 1 fois
ROLAND
Et que le soleil vous darde !!
ROLAND a écrit:On se retrouve où et à quelle heure Jean -Marc ?
'Tain, j' arrive jamais à l' heure en ce moment !!! Chez moi, j' acheté des chips et pis y a déjà du rosé ...
jmarc06
Bien arrivés,grand largue tout le long.
Richard de l'Aulagnier
35 bornes dans un brouillard à couper au couteau à suivre les bandes blanches visière relevée sous une flotte carabinée...
à une vitesse frisant les 25 km/h dans les éclaircies (visibilité 15 m !)
Bref, archi trempé jusqu'à la pause restau puis ensuite le vent de sud 30 nœuds en pleine gueule !
Mais le retour s'est bien passé et la vétérante de la flatisvenole à tournée comme une horloge dans toutes les conditions
Pittred à failli abandonner sa mob sur l'autoroute mais c'est une autre histoire
Maintenant, pour ceux qui connaissent pas le Mont Aigoual, c'est.........comment dire..............assez peu contrasté au niveau des couleurs
Vivement les photos prises là haut !
Super content d'avoir mes des trognes sympas sur des avatars
Bref, archi trempé jusqu'à la pause restau puis ensuite le vent de sud 30 nœuds en pleine gueule !
Mais le retour s'est bien passé et la vétérante de la flatisvenole à tournée comme une horloge dans toutes les conditions
Pittred à failli abandonner sa mob sur l'autoroute mais c'est une autre histoire
Maintenant, pour ceux qui connaissent pas le Mont Aigoual, c'est.........comment dire..............assez peu contrasté au niveau des couleurs
Je me doute que vous avez du être arrosés, vu le temps à Roquefort et la force du vent!
Flatman
Mon pote Gérard et moi , sommes bien rentré .
Un grand merci à nos hotes Noêl et sa femme pour la qualité de l'accueil .
Nous avons passé un super weekend , les photos suivront....
Un grand merci à nos hotes Noêl et sa femme pour la qualité de l'accueil .
Nous avons passé un super weekend , les photos suivront....
Fuwalda
content pour vous !!! promis je serais de la prochaine ...
NONO84
Lippo a écrit:
Et oui, le phénomène des pluies cévenoles ça existe, parole de cévenol!
Par contre l'Aigoual, (qui ne doit pas son nom au pastagas mais à ce qu'on rajoute dans le verre) quand il ya fait beau c'est vraiment le pied.
Tiens cet été en quatre roues:
le migou a écrit:Pareil pour les sudistes
Super WE
Rapide sur ce coup....moi je commence juste la soupe...........!!!
Bien rentrés nous aussi.
En partant de Florac, à peine dix bornes de flotte sur lesquelles nous avonssuivi enrhumé deux Franciscains en 100 G/S qui ont parfaitement assimilé les cours de pilotage sur route mouillée, dispensés par notre cher Padré (en toutes circonstances, reste bien droit face à l'éternel)
Ensuite, route sèche jusqu'à Alès et carrément grand soleil. Du coup, on a fait quelques détours à la recherche de petits virolos qui ont cruellement fait défaut ce WE. Et pour ce qui est de se désaltérer, on est passés s'en jeter une petite à Goudargues, la petite Venise du Gard avant de rentrer sur Orange par les bords du Rhône.
A bientôt sur les routes
PS: si quelqu'un ré-organise la même virée dans les Cévennes et plus particulièrement au mont Aigoual prévoir des cannes blanches ou mieux encore des labradors
En partant de Florac, à peine dix bornes de flotte sur lesquelles nous avons
Ensuite, route sèche jusqu'à Alès et carrément grand soleil. Du coup, on a fait quelques détours à la recherche de petits virolos qui ont cruellement fait défaut ce WE. Et pour ce qui est de se désaltérer, on est passés s'en jeter une petite à Goudargues, la petite Venise du Gard avant de rentrer sur Orange par les bords du Rhône.
A bientôt sur les routes
PS: si quelqu'un ré-organise la même virée dans les Cévennes et plus particulièrement au mont Aigoual prévoir des cannes blanches ou mieux encore des labradors
Dernière édition par Acatène le Lun 4 Oct 2010 - 6:56, édité 1 fois
Et le petit il s'est accroché ou tu l'as largué aussi ?Richard de l'Aulagnier a écrit:Bien arrivés,grand largue tout le long.
Tout d'abord merci encore à Serge (100RT89) qui à été l'initiateur de cette belle rencontre
Ensuite des beaux paysages, de belles routes, de bons potes, du rire à gogo, de nouvelles têtes à mettre sur un pseudo, une même passion, c'était génial
Quelques tofs et pas une goutte d'eau du week end sauf la nuit du samedi au dimanche mais on s'en foutait un peu
La suite au prochain post....
Ensuite des beaux paysages, de belles routes, de bons potes, du rire à gogo, de nouvelles têtes à mettre sur un pseudo, une même passion, c'était génial
Quelques tofs et pas une goutte d'eau du week end sauf la nuit du samedi au dimanche mais on s'en foutait un peu
La suite au prochain post....
the thing
Lippo a écrit:35 bornes dans un brouillard à couper au couteau à suivre les bandes blanches visière relevée sous une flotte carabinée...
Pittred à failli abandonner sa mob sur l'autoroute mais c'est une autre histoire (ticket non pris sur autoroute, et clefs de la brêle, égarées (momentanément) mais toujours en double sur moi!
Bon,les TOFS maintenant !
Après s’être rejoint Lippo et moi sur Homps, direction Capestang pour halte gastronomique (sinon Lippo fait la gueule !!) et là un coin super sympa
au bord du canal grace à lui :
Je vous fait remarquer( contrairement à Sieur Francesco... ) que sobrement l eau et au 1er plan, suite à la fameuse question, " et pour boire vous prendrez .....?(...'tain,je pensais pas qu'il y en aurait tant plus tard !
Alentours de 17h 45 h (il me semble)arrivé à destination, après belle route, on a meme vu un troupeau de taureau noirs, Lippo les à fait fuir, je dirai pas pourquoi....... P'rims !!
Suite après, accueil chaleureux de Noel et sa femme, le temps de s'installer et le reste des hors là loi qui arrive
Aussitôt suivi pour une escapade de virolos au "belvédere " (y'a que çà dans le coin !)
Retour, l'heure de l'apèro, bien mérité
Quel artiste, Noel ! quelle élégance dans l'art de servir le glaçon !! (phots téléphone)
Instants très sérieux et importants de table ! (Faut pas déranger, hein !)
le lendemain
départ et adieux à nos amis hôtes et pour certains, l'assaut du Mont Aigoual(commence à pluvioter là !)
Et commence l'aventure, car les kilomètres pluvieux se transforment en Km opaques, on y voit que dalle !(valent rien ces visières)et venteux !
Finalement, le BUT est atteint !
Splendeur du Mont Aigoual ( 'tain ! ou qu'ils sont ! ?)
Là !
Tiens....., des survivants Flatistanais !
Juste comme çà, nous étions ICI (merci pour les photos empruntées à qui je connais pas !)
et pour la vue, météo exceptionnelle :
Voilà
Fini l 'Aventure , on rentre, chaque groupes de son coté, heureux pour ma part aussi de mettre de nouveaux visages sur nos avatars, et content
d'avoir pu faire ma 1er flatistanaise et connaitre de nouveaux Potes !
A la prochaine !
PITTRED
Franchement c'était naze, tous ces vieux avec leurs brêles improbables, heureusement qu'il y avait des esthètes avec des R100R
Opla
Opla
le migou
Z'êtes trop beaux
Merci pour les tof' et l'ambiance
et bravo pour le cosmotopolitisme !!!
(vive les R100RS)
Merci pour les tof' et l'ambiance
et bravo pour le cosmotopolitisme !!!
(vive les R100RS)
C parti ... 06
Page 13 sur 31 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31