Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

+99
tortilla
nico79
srv
ivan21
gunthar
westy64
Roland78
Ornach
pockaman
Fredr90s
Proteus
Heyrick
Doume3851
Stan
ninefeet
numero27
Motocine
Jucmoto
Philenmob
flatouine
Papiflat
beaujolais racer
ffrd
georgesgiralt
Looping
christobou
Gastair
gabounette77
pascal 25
Eric S2
alfred_grouniache
flo.90/6
el caracol
Palica Gringo
flatouille-68
PizzaRoller
IxJi
bib
BernardP
Juanito
Thierry
Alastor 2262
greg niouBéhémiste
Nicht über "Max"
Gandalf2
Philimael
pollux69
popaul
fGg
J.marc
le basque
whitecap
caramba
guido
orange racer
loiclux
fredo06
Richard
cascaboulon
tonton
nortonton
calendos
ROLAND
the thing
jmarc06
m49
pti'poi
Verandaliste
morny palace
mr C.
theflat
breizracer
Francesco
hadoc
Olivier-630
C parti ... 06
Flatman
DENIS
Flatosaure
BlackFish
Mick13
karimgalleze
Lippo
LULU T100
Dom
piegux
abernaudi66
Savate
grisou
Lou2
flattwin66
GRIZZLY63
oggy
GeorgeS 69
bru
Acatène
jbt
Richard de l'Aulagnier
Royal Enfileur
103 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 32 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Papiflat Ven 15 Jan - 21:17

Francesco a écrit:
georgesgiralt a écrit:.
Ce que m'a dit le toubib :

2) une fois qu'on a stoppé, c'est abstinence sinon on replonge et souvent plus grave qu'avant...
Alors je suis une exception. (mais ça je le savais déjà.... Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 32 145644)
J'ai fumé mon paquet de Gitanes par jour de 16 à 28 ans environ. 
Arrêt difficile avec plusieurs rechutes, sur quelques années.
Puis plus de clopes pendant plusieurs mois, très régulièrement.
Mais depuis je m'autorise un ou deux paquets lorsque je"flatistanise", et j'arrête dès le retour. J'en chie une ou deux matinées, et basta.
Mais bon, ceux qui ne veulent pas jouer avec le feu ont raison aussi, hein !
Caractère balaise ou volonté de fer... Chapeau Twisted Evil  mais t'es vraiment une espèce rare clin        

Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 32 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Francesco Sam 16 Jan - 11:12

Non, en fait je n'ai aucune de ces qualités. 
C'est juste que je n'aime pas être dépendant, qu'au bout de 2 paquets mes fringues puent, que je n'aime pas me réveiller avec la gueule empâtée. 
Alors quand la saloperie prend le pas sur le plaisir, j'arrête.


Philimael fonctionne pareil je crois. Quand on part pour une virée de quelques jours, on s'achète nos clopes au premier café, et on arrête en rentrant.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 32 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Flatman Sam 16 Jan - 11:19

Francesco a écrit:

En fait, j'ai réussi à arrêter en remplaçant une addiction par une autre : la clope par le vélo.

J'ai fait pareil, il y a 24 ans, plus une clope depuis et des centaines de bornes à vélo, dans l'arrière pays montpelliérain...

Sauf qu'aujourd'hui, c'est mon dos qui supporte mal le vélo, mais j'ai pas repris la clope! yess
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 32 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Papiflat Sam 16 Jan - 13:37

Flatman a écrit:

Sauf qu'aujourd'hui, c'est mon dos qui supporte mal le vélo, mais j'ai pas repris la clope! yess
Bienvenu au club...  siffle
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 32 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  the thing Sam 16 Jan - 14:39

Flatman a écrit:
Sauf qu'aujourd'hui, c'est mon dos qui supporte mal le vélo, mais j'ai pas repris la clope!:

Papiflat a écrit:
Bienvenu au club...

Ben c'est pô beau d'vieillir.... moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 32 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  fredo06 Sam 16 Jan - 16:54

Ben ouaih arrêtez de vieillir 5 minutes les copains clin

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 32 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Papiflat Sam 16 Jan - 17:00

On est pas vieux , on est juste un peu âgés...  hahaha hahaha hahaha
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 32 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  fredo06 Sam 16 Jan - 17:09

:coucou:mais toujours aussi bons , voir meilleurs  bien

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 32 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  loiclux Lun 18 Jan - 6:14

8ieme jour !!

Mais... reprise du boulot... Il va falloir que je résiste à prendre une pause cigarette avec ma charmante collègue... Sur les sites arret de tabac, quand l'envie se fait forte, ils conseillent des trucs pour passer l'envie genre "prendre une douche".

Mouai, pas sur que ma charmante collègue soit d'accord ave ca. souris
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 32 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  the thing Lun 18 Jan - 7:13

Dans les statistiques connues, la majorité des fumeurs qui reprennent la clope, le font pour une moyenne de 10 ans avant d'essayer à nouveau d'arrêter.
Si l'envie me prenait, je ferai juste un calcul, un paquet x 365 x 10 soit 3650 paquets achetés à quel prix tes clopes?..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 32 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Papiflat Lun 18 Jan - 7:21

Tiens bon Loïc t'es sur la bonne voie  bien 
  paix Pause , douche , collègue... utain de tentations  tss tss  paaas booon  hahaha   coucou

Arrêter à deux peut être plus encourageant ??? tu la côtoieras plus aisément...   
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 32 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  numero27 Lun 18 Jan - 10:47

the thing a écrit:Dans les statistiques connues, la majorité des fumeurs qui reprennent la clope, le font pour une moyenne de 10 ans avant d'essayer à nouveau d'arrêter.
Si l'envie me prenait, je ferai juste un calcul, un paquet x 365 x 10 soit 3650 paquets achetés à quel prix tes clopes?..... clin
Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 32 1yjSP
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 32 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  loiclux Lun 18 Jan - 11:51

Hahaha pas mal l'histoire.

La chose, je ne sais meme pas combine coute le paquet ici, tellement c'est le dernier de mes soucis. Ma vie n'est pas parfaite mais j'ai la chance de pas regarder à ce genre de dépense donc ca ne sera pas vraiment ma motivation.

Par contre, pouvoir me lever tot et courir 6 bornes avant de bosser, sentir un meilleur soufflé, et perdre les poignees d'amour, ca c'est ma motivation. souris

Je tiens le coup mais en effet c'est plus difficile au taf qu'en vacances.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 32 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  BernardP Lun 18 Jan - 12:07

Une petite anecdote.
Mon voisin, 55 ans, tapissier sur meubles, a chopé un cancer de la vessie (un grand classique paraît il pour les fumeurs) avec de la chirurgie lourde à la clé.
Après son opération, il a évidemment arrêté de fumer mais a conservé un paquet de Gauloises, entamé, bien en évidence sur une étagère de son atelier.
Je n'ai jamais osé lui demander pourquoi ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 32 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  ninefeet Lun 18 Jan - 12:35

loiclux a écrit:8ieme jour !!

Mais... reprise du boulot... Il va falloir que je résiste à prendre une pause cigarette avec ma charmante collègue... Sur les sites arret de tabac, quand l'envie se fait forte, ils conseillent des trucs pour passer l'envie genre "prendre une douche".

Mouai, pas sur que ma charmante collègue soit d'accord ave ca. souris


souris

Si elle ne le fait pas pour elle, qu'elle le fasse au moins pour tes poumons !!
ninefeet
ninefeet


http://ninefeet-ocean.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 32 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Jucmoto Lun 18 Jan - 13:01

loiclux a écrit:8ieme jour !!

Mais... reprise du boulot... Il va falloir que je résiste à prendre une pause cigarette avec ma charmante collègue... Sur les sites arret de tabac, quand l'envie se fait forte, ils conseillent des trucs pour passer l'envie genre "prendre une douche".

Mouai, pas sur que ma charmante collègue soit d'accord ave ca. souris
Pas une douche, un verre d'eau suffit (par pour prendre un bain pour s'hydrater)  clin
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 32 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  the thing Lun 18 Jan - 15:27

loiclux a écrit:
La chose, je ne sais même pas combine coute le paquet ici, tellement c'est le dernier de mes soucis.

Ben je suis un peu comme toi sauf que 7€ le paquet par 365 par 10 ça fait 25550.00€ et là c'est plus quelques menues monnaies, c'est plutôt quelques motos au garage.... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 32 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  loiclux Lun 18 Jan - 15:36

2 paquets semaine = 5,50x2=11 euros

11x52 (semaines/an) = moins de 600 par an.

Donc bon pas de quoi faire un voyage sur la Lune sauf erreur de calcul de ma part...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 32 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  the thing Lun 18 Jan - 15:55

Ouais dans ton cas, moi, je fumais un paquet par jour.... souris
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 32 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  loiclux Lun 18 Jan - 18:15

J'ai toujours su que tu étais un mec entier! lang
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 32 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  loiclux Lun 18 Jan - 20:02

ninefeet a écrit:
loiclux a écrit:8ieme jour !!

Mais... reprise du boulot... Il va falloir que je résiste à prendre une pause cigarette avec ma charmante collègue... Sur les sites arret de tabac, quand l'envie se fait forte, ils conseillent des trucs pour passer l'envie genre "prendre une douche".

Mouai, pas sur que ma charmante collègue soit d'accord ave ca. souris


souris

Si elle ne le fait pas pour elle, qu'elle le fasse au moins pour tes poumons !!

Bon... J'en ai parlé vite fait mais elle a pas pris la perche au vol... Ca l'a fait rire c'est déjà ca!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 32 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  loiclux Mar 19 Jan - 5:21

BernardP a écrit:Une petite anecdote.
Mon voisin, 55 ans, tapissier sur meubles, a chopé un cancer de la vessie (un grand classique paraît il pour les fumeurs) avec de la chirurgie lourde à la clé.
Après son opération, il a évidemment arrêté de fumer mais a conservé un paquet de Gauloises, entamé, bien en évidence sur une étagère de son atelier.
Je n'ai jamais osé lui demander pourquoi ...

J'avais déja vu et entendu ca. Boarf, ca doit etre un peu pour se rappeler et se sentir fort. Depuis que j'ai arreté, j'ai trois paquets neufs dans la voiture que je vois tous les jours (j'avais acheté en prévision des vacances). Je les donnerais bien à ma charmante collègue mais je crois que elle aussi elle veut arreter.

Bon, 9ieme jour, je sens que ca sera difficile aujourd'hui. Et puis je me leve après 4 à 5 h de sommeil depuis quelques jours... Pffff...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 32 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Eric S2 Mar 19 Jan - 5:30

...arrêt net depuis le 28 novembre...37 ans clop au bec...depuis les nuits sont très agitées, sommeil de chiotte...je pense que c'est un des symptômes liés au sevrage...accroche...!!!!
Eric S2
Eric S2


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 32 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  loiclux Mar 19 Jan - 6:02

Je me sens moins seul! souris

T'es doù en Lorraine?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 32 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Eric S2 Mar 19 Jan - 6:09

...20 kms au sud de Nancy.
Eric S2
Eric S2


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 32 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  loiclux Mar 19 Jan - 6:10

Ha, jamais été pars là bas, faudra que je visite un jour!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 32 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum