-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

+99
tortilla
nico79
srv
ivan21
gunthar
westy64
Roland78
Ornach
pockaman
Fredr90s
Proteus
Heyrick
Doume3851
Stan
ninefeet
numero27
Motocine
Jucmoto
Philenmob
flatouine
Papiflat
beaujolais racer
ffrd
georgesgiralt
Looping
christobou
Gastair
gabounette77
pascal 25
Eric S2
alfred_grouniache
flo.90/6
el caracol
Palica Gringo
flatouille-68
PizzaRoller
IxJi
bib
BernardP
Juanito
Thierry
Alastor 2262
greg niouBéhémiste
Nicht über "Max"
Gandalf2
Philimael
pollux69
popaul
fGg
J.marc
le basque
whitecap
caramba
guido
orange racer
loiclux
fredo06
Richard
cascaboulon
tonton
nortonton
calendos
ROLAND
the thing
jmarc06
m49
pti'poi
Verandaliste
morny palace
mr C.
theflat
breizracer
Francesco
hadoc
Olivier-630
C parti ... 06
Flatman
DENIS
Flatosaure
BlackFish
Mick13
karimgalleze
Lippo
LULU T100
Dom
piegux
abernaudi66
Savate
grisou
Lou2
flattwin66
GRIZZLY63
oggy
GeorgeS 69
bru
Acatène
jbt
Richard de l'Aulagnier
Royal Enfileur
103 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 17 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  fredo06 Jeu 5 Juil 2012 - 19:23

Les mains attachées dans le dos ça le fait aussi... siffle

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 17 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  caramba Jeu 5 Juil 2012 - 19:26

cascaboulon a écrit:
tonton a écrit:De volonté ou de grosses taloches ?

Les deux, mon Général! Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 17 145644
C'est qu'à l'époque, les vieux, ils expliquaient bien. Il m'a appris plein de trucs comme ça.
Et dans la journée, c'était l'instituteur qui expliquait bien aussi.
Même que des fois on avait mal à la tête tellement on avait appris de choses dans la journée.
Et le soir, dans le lit, la tête un peu tuméfiée, on s'endormait avec la fierté de celui qui était un peu moins con que la veille.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 17 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  the thing Jeu 5 Juil 2012 - 20:45

fredo06 a écrit:Les mains attachées dans le dos ça le fait aussi... siffle

moque connaisseur va..... moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 17 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  tonton Jeu 5 Juil 2012 - 20:46

Si je compte bien, tu as arrété à 10 ans. Caramba ! Tu as bien choisi ton pseudo winner
Tu avais commencé la même année ou un peu plus tôt ? Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 17 145644
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 17 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  caramba Jeu 5 Juil 2012 - 20:52

tonton a écrit:Si je compte bien, tu as arrété à 10 ans. Caramba ! Tu as bien choisi ton pseudo winner
Tu avais commencé la même année ou un peu plus tôt ? Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 17 145644
En fait, je n'ai pas fumé longtemps, on m'a vite expliqué que c'était pas bien. Je crois que j'ai même pas eu le temps de finir le premier paquet!
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 17 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Royal Enfileur Mar 10 Juil 2012 - 21:17

Alors Lou?

Perso je commence par une semaine à consommer que la moitié : de 15 à 7.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 17 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Lou2 Mer 11 Juil 2012 - 2:15

C'est fluctuant . Il y a des jours avec et des jours sans.. En fait j'avais décidé de commencer samedi dernier en même temps que le début de mes congés et un régime alimentaire ( bin oui, j'ai fait tout ce que j'ai pu sur la guzz pour perdre des kilos, restait le bonhomme: 10 kg en moins à gagner - entre nous, j'en avais un peu marre de ne plus voir mes pieds quand j'allais pisser- ) Les vacances, ça va je tiens le coup, le régime , aucun problème, par contre la clope, c'est presque ça, mais pas encore tout à fait.. Mais je sens que l'arrêt définitif n'est pas loin..
Aller, on s'accroche . serremain
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 17 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Royal Enfileur Mer 11 Juil 2012 - 6:50

Ptain, sevrage bouffe et clope en même temps, t'as le moral.
On s'accroche serremain
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 17 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Savate Mer 11 Juil 2012 - 6:54

tu vas finir par bouffer tes clopes... Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 17 145644
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 17 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  fredo06 Mer 11 Juil 2012 - 12:11

moque

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 17 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  le basque Mer 11 Juil 2012 - 12:20

lou a écrit:C'est fluctuant . Il y a des jours avec et des jours sans.. En fait j'avais décidé de commencer samedi dernier en même temps que le début de mes congés et un régime alimentaire ( bin oui, j'ai fait tout ce que j'ai pu sur la guzz pour perdre des kilos, restait le bonhomme: 10 kg en moins à gagner - entre nous, j'en avais un peu marre de ne plus voir mes pieds quand j'allais pisser- ) Les vacances, ça va je tiens le coup, le régime , aucun problème, par contre la clope, c'est presque ça, mais pas encore tout à fait.. Mais je sens que l'arrêt définitif n'est pas loin..
Aller, on s'accroche . serremain

c est très courageux de décider d arrêter de fumer .bravo .
Mais tu sais , arrêter de fumer c est une chose , mais tu comptes aussi te sevrer de la GUZZI. ? ça VA être plus dur !
clin

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 17 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Lou2 Mer 11 Juil 2012 - 12:35

le basque a écrit:.. mais tu comptes aussi te sevrer de la GUZZI. ? ça VA être plus dur ! clin
Hein? Quoi? T'es un grand malade toi.. tu veux me séparer de ma concubine? je pleure

Bin t'y arriveras pô! lang

Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 17 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  le basque Mer 11 Juil 2012 - 13:28

lou a écrit:
le basque a écrit:.. mais tu comptes aussi te sevrer de la GUZZI. ? ça VA être plus dur ! clin
Hein? Quoi? T'es un grand malade toi.. tu veux me séparer de ma concubine? je pleure

Bin t'y arriveras pô! lang


bon hé be j aurai essayé d avoir une belle GUZZI pô cher.... lol!

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 17 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  nortonton Ven 13 Juil 2012 - 7:51

Tiens, si ça peut en aider à arrêter...
Quand tu infliges à ton organisme un produit ou une épreuve qui lui est néfaste, le créateur la nature a prévu ce qu'on appelle des "réflexes de défense".
Quand tu marches sur un clou, le réflexe, c'est de relever très vite le pied...Quand tu es ébloui, tu fermes les yeux etc...
Quand tu respires de la fumée, ce réflexe, c'est... la toux...
Dans le temps, les fumeurs toussaient beaucoup , surtout au début, ce qui en détournait beaucoup de cette fructueuse manie, avant que l'addiction n'ait le temps de s'installer.
Les fabricants ont donc ajouté (entr'autre) un additif qui annihile le réflexe de la toux.
Grâce à ce produit chimique, la répulsion naturelle du corps pour ce poison est diminuée, et l'apprenti sorcier fumeur avale plus facilement l'hameçon que son corps recracherait instinctivement sans cet additif .
Au bout d'un moment, les dégats commençant, et les doses augmentant, la toux revient...Mais comme tu es devenu dépendant, le besoin est plus fort que la douleur, et tu continues à fumer...

Elle est pas belle l'histoire de l'industrie du tabac ?
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 17 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Francesco Ven 13 Juil 2012 - 7:58

C'est un peu ce genre de choses qui m'ont convaincu d'arrêter un jour. ( sans parler des saloperies intégrées pour favoriser la diction l'addiction).
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 17 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  nortonton Ven 13 Juil 2012 - 8:33

Francesco a écrit:C'est un peu ce genre de choses qui m'ont convaincu d'arrêter un jour. ( sans parler des saloperies intégrées pour favoriser la diction l'addiction).

Les produits addictifs mystérieux, c'est connu.
Mais le sirop anti toux intégré, c'est astucieux bien

Suspect Evil or Very Mad vomi
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 17 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  BlackFish Ven 13 Juil 2012 - 9:36

Francesco a écrit:C'est un peu ce genre de choses qui m'ont convaincu d'arrêter un jour

Un jour, c'est déja un bon début

courage
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 17 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  nortonton Ven 13 Juil 2012 - 9:41

BlackFish a écrit:
Francesco a écrit:C'est un peu ce genre de choses qui m'ont convaincu d'arrêter un jour

Un jour, c'est déja un bon début

courage

souris souris
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 17 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Francesco Ven 13 Juil 2012 - 9:58

bien souris

Et encore, j'ai pas dit quel jour....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 17 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Richard Ven 13 Juil 2012 - 10:00

Francesco a écrit: bien souris

Et encore, j'ai pas dit quel jour....
Le 21 décembre?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 17 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Lippo Ven 13 Juil 2012 - 10:59

Francesco a écrit: bien souris

Et encore, j'ai pas dit quel jour....

Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 17 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Francesco Ven 13 Juil 2012 - 13:07

Meuuuuuuuuuuuuh ça fait au moins......depuis la dernière Flatistanaise que je n'ai pas fumé.
Maintenant je le dis avec des fleurs....

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 17 Rimg5310
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 17 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  J.marc Ven 13 Juil 2012 - 16:44

Aprés avoir à peu prés tout essayé, c'est seulement lorsque j'ai compris que je n'y arriverai jamais, que j'étais totalement accroc, que j'ai arrêté net. Chacun son truc, et ça fait 12 ans. Mais faut un peu y mettre du sien quand même.
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 17 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  the thing Ven 13 Juil 2012 - 17:13

Francesco a écrit:C'est un peu ce genre de choses qui m'ont convaincu d'arrêter un jour. ( sans parler des saloperies intégrées pour favoriser la diction l'addiction).

Je t'ai toujours vu fumer moi...... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 17 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Dom Ven 13 Juil 2012 - 17:27

the thing a écrit:
Je t'ai toujours vu nous enfumer moi...... siffle
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 17 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Francesco Ven 13 Juil 2012 - 17:28

Ben voui, comme tu me vois 6 ou 7 jours par an.....mais là c'est fini, même en vacances !
Tu verras......



Mais qu'est-ce que je bois....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 17 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum