Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

+99
tortilla
nico79
srv
ivan21
gunthar
westy64
Roland78
Ornach
pockaman
Fredr90s
Proteus
Heyrick
Doume3851
Stan
ninefeet
numero27
Motocine
Jucmoto
Philenmob
flatouine
Papiflat
beaujolais racer
ffrd
georgesgiralt
Looping
christobou
Gastair
gabounette77
pascal 25
Eric S2
alfred_grouniache
flo.90/6
el caracol
Palica Gringo
flatouille-68
PizzaRoller
IxJi
bib
BernardP
Juanito
Thierry
Alastor 2262
greg niouBéhémiste
Nicht über "Max"
Gandalf2
Philimael
pollux69
popaul
fGg
J.marc
le basque
whitecap
caramba
guido
orange racer
loiclux
fredo06
Richard
cascaboulon
tonton
nortonton
calendos
ROLAND
the thing
jmarc06
m49
pti'poi
Verandaliste
morny palace
mr C.
theflat
breizracer
Francesco
hadoc
Olivier-630
C parti ... 06
Flatman
DENIS
Flatosaure
BlackFish
Mick13
karimgalleze
Lippo
LULU T100
Dom
piegux
abernaudi66
Savate
grisou
Lou2
flattwin66
GRIZZLY63
oggy
GeorgeS 69
bru
Acatène
jbt
Richard de l'Aulagnier
Royal Enfileur
103 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 18 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Francesco Ven 13 Juil 2012 - 17:28

Ben voui, comme tu me vois 6 ou 7 jours par an.....mais là c'est fini, même en vacances !
Tu verras......



Mais qu'est-ce que je bois....

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 18 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Dom Ven 13 Juil 2012 - 17:36

Francesco a écrit:



Mais qu'est-ce que je bois....

Faut bien compenser.......... moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 18 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  the thing Ven 13 Juil 2012 - 21:10

Francesco a écrit:Ben voui, comme tu me vois 6 ou 7 jours par an.....mais là c'est fini, même en vacances !
Tu verras......



Mais qu'est-ce que je bois....

yess bien bravo mon lapin.... Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 18 4202
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 18 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  cascaboulon Sam 14 Juil 2012 - 10:22

the thing a écrit:
Francesco a écrit:Ben voui, comme tu me vois 6 ou 7 jours par an.....mais là c'est fini, même en vacances !
Tu verras......



Mais qu'est-ce que je bois....

yess bien bravo mon lapin.... Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 18 4202

Pis en Bretagne, c'est difficile de .......LES ALLUMER ( les clopes) moque
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 18 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Flatosaure Sam 14 Juil 2012 - 12:46

Vous vous posez beaucoup trop de questions pour avoir une chance d'arrêter de fumer, les gars.
Vous perdez votre temps à réduire les doses, réfléchir, calculer...
Vous voulez arrêter ou pas ? C'est ça la seule question à se poser.
Si oui, vous prenez le paquet, le briquet, poubelle et c'est fini.
Ouais, ça va être dur au début, mais combien de temps ? Quinze jours, trois semaines ? C'est quoi dans une vie ?
Après ça devient vite de moins en moins dur pis après on n'y pense plus que de temps en temps pis après on se demande comment on a pu se faire chier si longtemps avec ça.

En fait c'est comme le voyage, ce qui est dur c'est pas le voyage, c'est de partir.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 18 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  loiclux Sam 14 Juil 2012 - 12:52

Ouai Flato c'est facile pour toi et moi de dire ca mais tu oublies la dépendance chimique, les enzymes etc, pour qqun qui fume un bon paquet par jour, bah ca devient medical d'arreter.

Perso je me sens plutot chanceux, 3/4 cig par jour, quand j'ai trop bu et fumé la veille, je ne peux pas en fumer une pendant un ou deux jours parce que ca me degoute puis apres j'y reviens avec plaisir. Ou pas. Bref c'est comme l'alcool en fait, je me sens pas dependant mais ca fait toujours plaisir.

Bon apres je sais pas si ya moyen de faire ca une fois qu'on a été dependant (comme les alcooliques quoi, ils peuvent pas faire marche arriere). Et je crois que l'age de commencement joue, perso j'ai commencé apres la vingtaine.

Evidemment ca reste de la cochonnerie, quand je vois les reportages atroces, j'arrete pendant un temps. Puis je reprends, vu ce que je fume...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 18 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Flatosaure Sam 14 Juil 2012 - 14:06

Je n'oublie rien de tout ça, j'ai fumé un paquet et demi/jour pendant 18 ans.
J'ai arrêté il y a 10 ans.
Je dis pas que c'est simple, je dis juste que seule la volonté peut en venir à bout, c'est pas utile de rêver à d'autres moyens sans douleur ni peine.


Dernière édition par Flatosaure le Sam 14 Juil 2012 - 14:13, édité 1 fois

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 18 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  le basque Sam 14 Juil 2012 - 14:11

vous êtes vraiment dégueulasses ! yaaa moi , je n'aurais jamais osé ! heu

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 18 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Flatosaure Sam 14 Juil 2012 - 14:12

Osé quoi ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 18 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  loiclux Sam 14 Juil 2012 - 14:24

Flatosaure a écrit:Je n'oublie rien de tout ça, j'ai fumé un paquet et demi/jour pendant 18 ans.
J'ai arrêté il y a 10 ans.
Je dis pas que c'est simple, je dis juste que seule la volonté peut en venir à bout, c'est pas utile de rêver à d'autres moyens sans douleur ni peine.

'Scuse j'ai confondu avec Caramba qui s'etait pris une torgnole et qui n'avait pas commencé!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 18 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  J.marc Sam 14 Juil 2012 - 14:34

Flatosaure a écrit:Je dis pas que c'est simple, je dis juste que seule la volonté peut en venir à bout, c'est pas utile de rêver à d'autres moyens sans douleur ni peine.

Yes, et c'est tout ce qu'il y a à comprendre de cette saloperie. Tout autre moyen fait partie de la logique du fumeur (les labos l'ont bien compris...) et c'est précisément de celle-ci dont il s'agit de sortir. Le reste concerne le corps qu'il faut "simplement" déshabituer. C'est pas difficile, un peu désagréable au début.
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 18 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  loiclux Sam 14 Juil 2012 - 14:35

Avec du sport ca aide. Quand tu cours 30min, normalement, t'as pas envie de fumer.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 18 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  J.marc Sam 14 Juil 2012 - 14:40

Pendant...30mn. Twisted Evil clin
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 18 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  the thing Sam 14 Juil 2012 - 14:50

J.marc a écrit:Pendant...30mn. Twisted Evil clin

moque quoique j'en connais certains...... moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 18 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  the thing Sam 14 Juil 2012 - 14:59

N’empêche, 18 pages pour un mec (Gseur) qui le 10 Juillet 2010 nous posait la question d'arrêter de fumer et cet enfoiré deux ans après fume encore...... Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 18 18538 Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 18 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 18 Empty le plus dur

Message  fGg Sam 14 Juil 2012 - 15:13

moi aussi j'ai arrêté avec le plan de 5 jours, c'était en 1996
le plus dur est de se passer de l'apéro et tu as raison surtout du café,
un petit truc, bois beaucoup (d'eau), au moins 2 litres jour, ça ira mieux très vite, courage
tu saura que tu as gagné quand la fumée de autres commencera à te gèner
fGg
fGg


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 18 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Invité Sam 14 Juil 2012 - 15:16

moi ,perso ,la fumée des autres me dérange ,mais je serais toujours partant pour un bon cubain clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 18 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Dom Sam 14 Juil 2012 - 15:17

the thing a écrit:N’empêche, 18 pages pour un mec (Gseur) qui le 10 Juillet 2010 nous posait la question d'arrêter de fumer et cet enfoiré deux ans après fume encore...... Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 18 18538 Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 18 145644

Ouaip !.....il nous a bien enfumé sur ce coup là mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 18 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  the thing Sam 14 Juil 2012 - 16:31

Dom a écrit:
the thing a écrit:N’empêche, 18 pages pour un mec (Gseur) qui le 10 Juillet 2010 nous posait la question d'arrêter de fumer et cet enfoiré deux ans après fume encore...... Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 18 18538 Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 18 145644

Ouaip !.....il nous a bien enfumé sur ce coup là mort de rire

mort de rire
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 18 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  BlackFish Sam 14 Juil 2012 - 18:46

Boxy a écrit:moi ,perso , je serais toujours partant pour un bon cubain clin


Ah bon
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 18 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Francesco Sam 28 Juil 2012 - 22:59

Je suis devenu copain pendant les vacances, avec un gars qui a une pastille sous la gorge et qui parle sur un ton monocorde, genre " le Parrain" si vous voyez....
et demain je vais rendre une visite ( dernière ? ) au beau père qui se meurt d'un cancer des poumons.

C'était juste ma p'tite contribution du soir, espoir.

Sinon, les bords de mer sans la clope c'est tellement mieux pour profiter des bonnes odeurs ! coeur
Pis fumer ça donne le teint pierreux...
Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 18 Dscf2211
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 18 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  calendos Sam 28 Juil 2012 - 23:12

Arrêté depuis plus de 20 ans - je pratique la meme philosophie que boxy : un vrai cubain hecho a mano de temps en temps - c'est un plaisir et non une habitude - je dois en etre maintenant à une boite par an.... 2 par mois !!
je n'amortis plus mon humidor!
mais je ne supporte plus l'odeur des clopes des copains - va comprendre....

calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 18 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Invité Dim 29 Juil 2012 - 5:14

Francis ,c'est pour toi clin


Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 18 Cigare10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 18 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  breizracer Dim 29 Juil 2012 - 6:49

Flatosaure a écrit:Je n'oublie rien de tout ça, j'ai fumé un paquet et demi/jour pendant 18 ans.
J'ai arrêté il y a 10 ans.
Je dis pas que c'est simple, je dis juste que seule la volonté peut en venir à bout, c'est pas utile de rêver à d'autres moyens sans douleur ni peine.

Tout pareil, faut le vouloir, et se faire violence.16 ans que je n'engraisse plus les buralistes, stoppé la clope du jour au lendemain, lassé d'être dépendant de cette saloperie malodorante.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 18 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  le basque Dim 29 Juil 2012 - 7:13

moi ,j'ai commencé comme tous ces petits cons de minots ,pour faire comme ... on commence par la P4 ,les ROYALES et on passe à la TROUPE !

j'ai arrêté quand je me suis engagé à l'armée ! paradoxe ,ils donnent des clopes avec la solde....
E.N.S.O.A de st maixent l'ecole ,une école de sous officiers avec un chef de corps légionnaire ! sa méthode pour arrêter de fumer:
"que les fumeurs fassent deux pas en avant ! vingt pompes pour vous décrasser !!! " - ensuite ,si une malheureuse volute de fumée arrivait aux yeux ou aux narines d'un chef ,toute la piaule ( 20 recrues ) devaient se taper 30 pompes !
...soit tu arrêtes ,soit tu en prends plein la tronche par les non fumeurs ! yaaa

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 18 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Francesco Dim 29 Juil 2012 - 8:44

Boxy a écrit:Francis ,c'est pour toi clin


Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 18 Cigare10

Malheureux, ne me tente pas !
Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 18 Dscf2112

(je n'en connaissais pas l'existence de ces "Lucky" Italiennes).
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 18 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum