Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

+99
tortilla
nico79
srv
ivan21
gunthar
westy64
Roland78
Ornach
pockaman
Fredr90s
Proteus
Heyrick
Doume3851
Stan
ninefeet
numero27
Motocine
Jucmoto
Philenmob
flatouine
Papiflat
beaujolais racer
ffrd
georgesgiralt
Looping
christobou
Gastair
gabounette77
pascal 25
Eric S2
alfred_grouniache
flo.90/6
el caracol
Palica Gringo
flatouille-68
PizzaRoller
IxJi
bib
BernardP
Juanito
Thierry
Alastor 2262
greg niouBéhémiste
Nicht über "Max"
Gandalf2
Philimael
pollux69
popaul
fGg
J.marc
le basque
whitecap
caramba
guido
orange racer
loiclux
fredo06
Richard
cascaboulon
tonton
nortonton
calendos
ROLAND
the thing
jmarc06
m49
pti'poi
Verandaliste
morny palace
mr C.
theflat
breizracer
Francesco
hadoc
Olivier-630
C parti ... 06
Flatman
DENIS
Flatosaure
BlackFish
Mick13
karimgalleze
Lippo
LULU T100
Dom
piegux
abernaudi66
Savate
grisou
Lou2
flattwin66
GRIZZLY63
oggy
GeorgeS 69
bru
Acatène
jbt
Richard de l'Aulagnier
Royal Enfileur
103 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 29 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  alfred_grouniache Dim 22 Déc 2013, 16:42

Francesco a écrit:

 souris souris souris 


Perso je suis content, même en fin de repas arrosé je n'ai même plus envie d'en fumer une.

Tiens, tu vois, ce qui me fait le plus peur, c'est qu'en ayant arrêté de fumer, je puisse faire un repas qui ne soit pas copieusement arrosé ,
trop dur à imaginer, je continu de fumer .... pendant encore qlques jours

alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 29 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Francesco Dim 22 Déc 2013, 16:48

Après le repas c'est un bon café à l'Italienne (voire une cafetière complète) qui est venu remplacer la clope. Et ça j'y tiens !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 29 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  loiclux Dim 22 Déc 2013, 16:48

Francis, t'as grossi?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 29 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  loiclux Dim 22 Déc 2013, 16:50

Francesco a écrit: c'est un  bon café à l'Italienne (voire une cafetière complète)

Homme de bon goût! (Sauf tes motos bien sûr!)

 souris 
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 29 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Francesco Dim 22 Déc 2013, 17:00

loiclux a écrit:Francis, t'as grossi?

Euh.......ça se voit sur les photos ?  Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 29 145644 



Bien sûr, la clope bouffe de l'énergie, donc du gras. Mais franchement, je me fous de mes 5kgs en trop, comparé à cet esclavage qui m'apportait plus de dégoût que de plaisir.
(Pis c'est surtout le Flatistan qui me fait grossir......... Twisted Evil )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 29 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  the thing Dim 22 Déc 2013, 17:19

fredo06 a écrit: et puis si l'envie me chatouille je me mange une glace ,
c'est bon pour le moral et le petit commerce... clin 

C'est vrai, mais cette compensation m'a couté 12kgs, le p'tit commerce est ben conteeeent..... confus 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 29 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Eric S2 Dim 22 Déc 2013, 18:33

alfred_grouniache a écrit:
Tiens, tu vois, ce qui me fait le plus peur, c'est qu'en ayant arrêté de fumer, je puisse faire un repas qui ne soit pas copieusement arrosé ,
trop dur à imaginer, je continu de fumer .... pendant encore qlques jours

Salut Alfred on te poussera pas au vice quand tu viendras...pas une clope...pour l'arrosage j'promet rien... serremain 
Eric S2
Eric S2


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 29 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Royal Enfileur Jeu 26 Déc 2013, 07:47

J'ai lu la semaine dernière un article du toubib qui est "Mr stop-tabac" ici en Suisse.
Il confirmait que la nicotine est un psychotrope et qu'elle est addictive. Mais aussi INOFENSIVE pour l'organisme pour peu qu'on ne s'injecte pas la dose létale. Oui je dis injecte car fumer la dose létale c'est dur et l'ingérer, même sous forme de Eliquide, ben on vomit et on meurt pas.
Il prêvoit donc un débat de société car tant que les drogues sont mauvaises pour la santé, c'est facile aux ayatollahs de dire "c'est mal", mais là? Son plus grand souhait c'est que les E-clopes s'améliorent encore pour se rapprocher au mieux du hit produit par la cigarette permettant ainsi d'éradiquer le tabac.
Tu vois Flo, ne culpabilise pas si tu tires sur ta vapoteuse.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 29 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Royal Enfileur Jeu 26 Déc 2013, 07:49

the thing a écrit:
fredo06 a écrit: et puis si l'envie me chatouille je me mange une glace ,
c'est bon pour le moral et le petit commerce... clin 

C'est vrai, mais cette compensation m'a couté 12kgs, le p'tit commerce est ben conteeeent..... confus 
Faites gaffe quand même les copains, la première cause de mortalité c'est les maladies cardio-vasculaires, pas le tabac même s'il y est aussi pour quelque-chose
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 29 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  pascal 25 Jeu 26 Déc 2013, 21:23

La semaine prochaine, ce sera le nouvel An et comme toutes les années passées,

ma première résolution est d'arrêter la clope, donc mercredi je serai un homme libéré !

Et comme cette année sera la bonne (j'l'a sens bien), je vais me replonger dans le bouquin d'Allen Carr

qui est en bonne place dans mes toilettes avec mes bouquins motos BD et autres sudokus  lit 

Si il me prends une envie soudaine de nicotine, je relirai les 20 pages de ce post !

Jour J -4 !
pascal 25
pascal 25


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 29 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  the thing Jeu 26 Déc 2013, 21:29

pascal 25 a écrit: et autres sudokus  lit 

Tu fais caca face au nord alors?...... moque 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 29 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  pascal 25 Jeu 26 Déc 2013, 21:42

T'as raison, d'ailleurs je choisi toujours des grilles difficiles

C'est là que j'en chie le plus !  hahaha
pascal 25
pascal 25


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 29 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  gabounette77 Jeu 26 Déc 2013, 21:50

Si tu roules 24h sans t'arrêter, tu ne peux pas fumer!
Conclusion : La moto (BMW) c'est bon pour la santé!
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 29 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Invité Ven 27 Déc 2013, 09:48

gabounette77 a écrit:Si tu roules 24h sans t'arrêter, tu ne peux pas fumer!
Conclusion : La moto (BMW) c'est bon pour la santé!


Pas vrai..

derrière une véranda ,on peux griller des clopes  clin 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 29 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  the thing Ven 27 Déc 2013, 17:43

Boxy a écrit:
gabounette77 a écrit:Si tu roules 24h sans t'arrêter, tu ne peux pas fumer!
Conclusion : La moto (BMW) c'est bon pour la santé!
Pas vrai..
derrière une véranda ,on peux griller des clopes   clin 

Vous faites un concours ou quoi?  Suspect 
Boxy t'es bien parti mais à ce que j'ai déjà lu, la tache sera rude je te préviens..... mache 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 29 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  gabounette77 Ven 27 Déc 2013, 19:36

On peut compenser avec des glaces...
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 29 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  the thing Ven 27 Déc 2013, 23:54

gabounette77 a écrit:On peut compenser avec des glaces...

Comme souvent j'ai pas comprit..... Evil or Very Mad 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 29 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  the thing Sam 28 Mar 2015, 07:57

Et alors ces clopes, s'en est où?...... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 29 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  alfred_grouniache Sam 28 Mar 2015, 08:31

the thing a écrit:Et alors ces clopes, s'en est où?...... siffle
il n'y avait pas d'autres sujets à relancer,?

ou tu fais cela juste pour me mettre en colère?
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 29 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  the thing Sam 28 Mar 2015, 08:34

alfred_grouniache a écrit:
il n'y avait pas d'autres sujets à relancer,?
ou tu fais cela juste pour me mettre en colère?

moque
J'aime bien quand t'es colère..... confus fuit
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 29 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  alfred_grouniache Sam 28 Mar 2015, 08:45

T'as de la chance d'etre loin,
je serai venu te voir, foutre des mégots partout  dans ton atelier , j'aurai tout de même apporté à boire lol!
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 29 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  the thing Sam 28 Mar 2015, 08:50

alfred_grouniache a écrit:T'as de la chance d'etre loin,
je serai venu te voir, foutre des mégots partout  dans ton atelier , j'aurai tout de même apporté à boire lol!

Ha passk'en plus tu bois?..... moque Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 29 4202
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 29 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Gastair Sam 28 Mar 2015, 09:18

G/Seur a écrit:J'ai lu la semaine dernière un article du toubib qui est "Mr stop-tabac" ici en Suisse.
Il confirmait que la nicotine est un psychotrope et qu'elle est addictive. Mais aussi INOFENSIVE pour l'organisme pour peu qu'on ne s'injecte pas la dose létale. Oui je dis injecte car fumer la dose létale c'est dur et l'ingérer, même sous forme de Eliquide, ben on vomit et on meurt pas.
Il prêvoit donc un débat de société car tant que les drogues sont mauvaises pour la santé, c'est facile aux ayatollahs de dire "c'est mal", mais là? Son plus grand souhait c'est que les E-clopes s'améliorent encore pour se rapprocher au mieux du hit produit par la cigarette permettant ainsi d'éradiquer le tabac.
Tu vois Flo, ne culpabilise pas si tu tires sur ta vapoteuse.

Tu as raison mais je ne suis pas d'accord. (Risqué comme approche souris )
Comment peut-on trouver acceptable une substance qui contraint et comment peut-on (pour sois déjà) la trouver inoffensive ?
Une substance addictive est par définition une substance qui atteint la liberté de décision. Et ça c'est une maladie... pas une honte, une maladie donnée par une substance qui empoisonne l'organisme en modifiant la façon dont le cerveau pense puis décide.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 29 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  alfred_grouniache Sam 28 Mar 2015, 13:49

Tu sais les addictions,...

Je suis joueur, et j'aime pas perdre,

je fume et j'arrive pas à arrêter,
 
je picole sévère, et ca me plait,

je mange beaucoup trop, et j'aime ca

je cours après les femmes, bon là j'ai du mal à les rattraper , me reste que les moins rapides, (c'est pas forcément les mieux) c'est là que mon coté joueur en prend un coup, je perds souvent,
 
mes addictions j'assume, même   plutôt bien d'ailleurs lol!
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 29 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Gastair Sam 28 Mar 2015, 14:02

Dans ta liste il y a des addictions, des besoins, des vices, des névroses, des nécessites, un instinct de survie...

Ben t'es normal quoi....  souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 29 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  christobou Sam 28 Mar 2015, 14:24

hahaha hahaha  et encore moi j'la trouve courte sa liste ..... moque
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 29 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum