Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

+99
tortilla
nico79
srv
ivan21
gunthar
westy64
Roland78
Ornach
pockaman
Fredr90s
Proteus
Heyrick
Doume3851
Stan
ninefeet
numero27
Motocine
Jucmoto
Philenmob
flatouine
Papiflat
beaujolais racer
ffrd
georgesgiralt
Looping
christobou
Gastair
gabounette77
pascal 25
Eric S2
alfred_grouniache
flo.90/6
el caracol
Palica Gringo
flatouille-68
PizzaRoller
IxJi
bib
BernardP
Juanito
Thierry
Alastor 2262
greg niouBéhémiste
Nicht über "Max"
Gandalf2
Philimael
pollux69
popaul
fGg
J.marc
le basque
whitecap
caramba
guido
orange racer
loiclux
fredo06
Richard
cascaboulon
tonton
nortonton
calendos
ROLAND
the thing
jmarc06
m49
pti'poi
Verandaliste
morny palace
mr C.
theflat
breizracer
Francesco
hadoc
Olivier-630
C parti ... 06
Flatman
DENIS
Flatosaure
BlackFish
Mick13
karimgalleze
Lippo
LULU T100
Dom
piegux
abernaudi66
Savate
grisou
Lou2
flattwin66
GRIZZLY63
oggy
GeorgeS 69
bru
Acatène
jbt
Richard de l'Aulagnier
Royal Enfileur
103 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 16 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  cascaboulon Dim 01 Juil 2012, 21:02

oggy a écrit:Bon courage les camés.

Lou si tu as envie d'une clope, tu te sers une petite goute à la place. Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 16 749636
Le foie, c'est plus facile à guérir ...... fuit

cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 16 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Richard Dim 01 Juil 2012, 21:26

cascaboulon a écrit:
oggy a écrit:Bon courage les camés.

Lou si tu as envie d'une clope, tu te sers une petite goute à la place. Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 16 749636
Le foie, c'est plus facile à guérir ...... Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 16 969231
Ça se greffe plus facilement que les poumons.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 16 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  the thing Dim 01 Juil 2012, 22:28

lou a écrit:
Bah, t'as raison, pourquoi attendre.. je viens de jeter ce qui restait dans le paquet.

Mon Lou, si tu pouvais réussir ça me ferait tellement plaisir et tu verra vraiment une différence dans ta vie, je suis de tout cœur avec toi..... serremain
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 16 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  fredo06 Dim 01 Juil 2012, 22:57

DENIS a écrit:Bonsoir

Bin ca fera deux ans à la fin du mois, faut que ca dure
Je viens d'arréter deux mois avant que de reprendre , comme ça j'ai passé le 50 la clope au bec ! affraid
Nous ne sommes certainement pas tous égaux face à la clope mais il me semble certain que l'on fume ou plus du tout , pas d'alternative old ,pas de fumée utile siffle ..le penser est un piège Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 16 145644

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 16 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  the thing Dim 01 Juil 2012, 23:01

C'est la clope conviviale qui me faisait continuer et surtout les p'tits sticotins du week end qui me faisait beaucoup de bien car je ne bois pas d'alcool, il est vrai que cet état me manque quelques fois, mais je préfère vraiment ne plus fumer du tout car je suis certain que je recommencerai sinon.... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 16 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  fredo06 Dim 01 Juil 2012, 23:03

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! clin

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 16 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  the thing Dim 01 Juil 2012, 23:09

fredo06 a écrit:Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! clin

moque j'avoue que je m'en ferai bien un p'tit là maintenant, doit bien me rester une boulette kek part mais je ne le ferai pas..... dormeur
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 16 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Francesco Dim 01 Juil 2012, 23:13

Si c'est dans la chambre où j'ai dormi, elle n'y est plus.... siffle

Quelques pistes pour ceux qui veulent arrêter :
- Remplacer cette addiction par une autre ( pour moi ça a été le sexe vélo, pendant longtemps, mais chacun doit trouver son truc je pense....)
- Boire des jus de raisin, ou tout autre truc qui nettoye ( ça aide à éliminer et à passer l'étape du sevrage. Après c'est plus le geste qui démange....)
- Les exercices respiratoire qu'on fait au Qi Gong font un bien fou : le genre de truc qui me font penser que plus jamais je n'aurai envie de fumer.
Même malgré ma facilité à "jouer" avec la clope.

Voilà, bon courage !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 16 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  fredo06 Dim 01 Juil 2012, 23:45

Pour le Qi gong je plussoie. L'eau en quantité "nettoie"90% de la nicotine ancrée dans le coprs.En 5 a 7 jours le manque de nicotine est passé , reste le plus dur :le teston ! Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 16 145644
Fred , pour la boulette gobes la , comme ça tu n'y penseras plus drunken
Dur dur la vie rock...and Roll lorsqu 'on a vécu à nos époques...mais je n'envie pas les nouvelles générations..

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 16 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Savate Lun 02 Juil 2012, 01:59

the thing a écrit:
fredo06 a écrit:Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! clin

moque j'avoue que je m'en ferai bien un p'tit là maintenant, doit bien me rester une boulette kek part mais je ne le ferai pas..... dormeur


siffle
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 16 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  nortonton Lun 02 Juil 2012, 07:54

the thing a écrit:
fredo06 a écrit:Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! clin

moque j'avoue que je m'en ferai bien un p'tit là maintenant, doit bien me rester une boulette kek part mais je ne le ferai pas..... dormeur

Pitain, m'en parle pas ! !
Quand je sens le chichon dans la rue, j'essaye de m'en rapprocher pour profiter un peu des bienfaits de cette herbe divine.
J'en refumerai pas, mais le parfum réveille tellement de bons souvenirs du temps d'avant le SIDA, et ses effets délicieux... drunken
On a vécu une époque bénie, mais c'es pas fini...Les plaisirs ont évolué, mais on s'éclate encore bien de nos jours, et plus ça durera, mieux ça sera...Or en ne fumant pas, ça durera plus et mieux.

Et puis d'abord, notre drogue, c'est la vieille bécane maintenant, et la Flatistadiction.

Si vous en trouvez, essayez la bière au chanvre... clin

nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 16 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Francesco Lun 02 Juil 2012, 08:19

Savate a écrit:


Je découvre. bien ("Fiston" c'est bien aussi....)
Mais la drogue c'est mal.
Moi par exemple, quand je vois un bidon de Castrol GTX, l'odeur de ma vieille Triumph me remonte en mémoire..... drunken
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 16 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Richard Lun 02 Juil 2012, 09:01

the thing a écrit:Fin Aout cela fera 2 ans que je ne fume plus ce put1 de paquet par jour et il ne me manque jamais, je n'y pense jamais, je n'ai jamais envie et comme Nortonton j'ai rêvé que je fumais et j'avais les glandes de m'être laissé reprendre par cette merdasse et au réveil j'étais vraiment heureux..... Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 16 337431
the thing a écrit:
Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 16 888831 j'avoue que je m'en ferai bien un p'tit là maintenant, doit bien me rester une boulette kek part mais je ne le ferai pas.
Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 16 749636
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 16 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  loiclux Lun 02 Juil 2012, 11:36

nortonton a écrit:
the thing a écrit:
fredo06 a écrit:Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! clin

moque j'avoue que je m'en ferai bien un p'tit là maintenant, doit bien me rester une boulette kek part mais je ne le ferai pas..... dormeur

Pitain, m'en parle pas ! !
Quand je sens le chichon dans la rue, j'essaye de m'en rapprocher pour profiter un peu des bienfaits de cette herbe divine.
J'en refumerai pas, mais le parfum réveille tellement de bons souvenirs du temps d'avant le SIDA, et ses effets délicieux... drunken
On a vécu une époque bénie, mais c'es pas fini...Les plaisirs ont évolué, mais on s'éclate encore bien de nos jours, et plus ça durera, mieux ça sera...Or en ne fumant pas, ça durera plus et mieux.

Et puis d'abord, notre drogue, c'est la vieille bécane maintenant, et la Flatistadiction.

Si vous en trouvez, essayez la bière au chanvre... clin


J'ai eu beau essayé tous ces trucs qui se fument et qui sont illegals (en France), bah ca me fait vomir d'une force! Au sens litteral.. Du coup je reste a l'alcool, cigares et cigarettes de temps à autre.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 16 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  orange racer Lun 02 Juil 2012, 12:08

the thing a écrit:C'est la clope conviviale qui me faisait continuer et surtout les p'tits sticotins du week end qui me faisait beaucoup de bien car je ne bois pas d'alcool, il est vrai que cet état me manque quelques fois, mais je préfère vraiment ne plus fumer du tout car je suis certain que je recommencerai sinon.... clin

Salut les courageux!
Dans mon entourage j'ai pas mal de potes qui ont arrèté la clope mais pas les pètes.L'un d'eux me dit souvent "arrète de fumer ces saloperies de clopes"tout en se roulant un gros cône.Le problème aujourd'hui est qu'il a remplacé les clopes par les joints.Perso j'essais déjà de me détacher de l'herbe qui rend nigaud pour ensuite envisager l'arrêt total du tabac.Mais j'me sent pas encore prêt.









https://www.youtube.com/watch?v=TR-yuZRjGT0&feature=related
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 16 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  the thing Lun 02 Juil 2012, 14:19

orange racer a écrit:.L'un d'eux me dit souvent "arrète de fumer ces saloperies de clopes"tout en se roulant un gros cône.Le problème aujourd'hui est qu'il a remplacé les clopes par les joints.

C'est ce que je faisait je réduisais les clopes et augmentais les sticks, ce qui m’empêchait d’arrêter totalement en fait, certain jours c'est moins fun du coup, mais j'ai compensé par une meilleure respiration, fini cette bronchite chronique, mon nez a retrouvé ses fonctions et mon palais aussi, je te parle même pas des poumons Twisted Evil
J'aimais bien rouler et faire tourner c'est convivial mais c'est d'la merde aussi.... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 16 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Francesco Lun 02 Juil 2012, 14:48

the thing a écrit: mon nez a retrouvé ses fonctions

C'est ce que m'a dit ta femme effectivement. Faut dire qu'avant elle était avec Roland....Là c'était une drogue dure.....


Dernière édition par Francesco le Lun 02 Juil 2012, 14:58, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 16 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Francesco Lun 02 Juil 2012, 14:53

the thing a écrit:J'aimais bien rouler et faire tourner c'est convivial mais c'est d'la merde aussi.... clin

Vas-y the Thing, faut qu'tu fais tourner !

Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 16 Empty Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  guido Lun 02 Juil 2012, 15:59

Bonjour ,j'ai arreté en 1980 apres une operation c'est l'anestesie qui ma aidé a suprimer cette abitude
Guido

guido


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 16 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Francesco Lun 02 Juil 2012, 16:09

Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 16 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  caramba Jeu 05 Juil 2012, 14:47

Par pudeur, j'ai hésité longtemps à livrer ma douloureuse expérience personnelle, mais si ça peut venir en aide à certains Flatistanais.
Personnellement,j'ai fumé ma dernière ROYALE MENTHOL (Le paquet vert avec un joli bateau dessiné dessus) sous la tribune du stade de foot de mon bled il y a 43 ans quand mon père m'a foutu une baffe.
C'est vrai qu'à l'époque, il était plus costaud que maintenant.
J'ai jamais recommencé, toute est une question de volonté Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 16 145644
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 16 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  tonton Jeu 05 Juil 2012, 15:14

De volonté ou de grosses taloches ?
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 16 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  cascaboulon Jeu 05 Juil 2012, 16:22

tonton a écrit:De volonté ou de grosses taloches ?

Les deux, mon Général! Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 16 145644
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 16 Empty Et la pipe alors !!!

Message  whitecap Jeu 05 Juil 2012, 19:03

Je ne crois pas être hors sujet....... Quoique ..........

Get yours today !

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 16 Images10















Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 16 Bmw-fu10
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 16 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  caramba Jeu 05 Juil 2012, 19:20

Oui, enfin là, depuis 35 ans j'ai pas encore réussi à arrêter d'être dans le rôle de la pipe.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 16 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  fredo06 Jeu 05 Juil 2012, 19:23

Les mains attachées dans le dos ça le fait aussi... siffle

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 16 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum