Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

+99
tortilla
nico79
srv
ivan21
gunthar
westy64
Roland78
Ornach
pockaman
Fredr90s
Proteus
Heyrick
Doume3851
Stan
ninefeet
numero27
Motocine
Jucmoto
Philenmob
flatouine
Papiflat
beaujolais racer
ffrd
georgesgiralt
Looping
christobou
Gastair
gabounette77
pascal 25
Eric S2
alfred_grouniache
flo.90/6
el caracol
Palica Gringo
flatouille-68
PizzaRoller
IxJi
bib
BernardP
Juanito
Thierry
Alastor 2262
greg niouBéhémiste
Nicht über "Max"
Gandalf2
Philimael
pollux69
popaul
fGg
J.marc
le basque
whitecap
caramba
guido
orange racer
loiclux
fredo06
Richard
cascaboulon
tonton
nortonton
calendos
ROLAND
the thing
jmarc06
m49
pti'poi
Verandaliste
morny palace
mr C.
theflat
breizracer
Francesco
hadoc
Olivier-630
C parti ... 06
Flatman
DENIS
Flatosaure
BlackFish
Mick13
karimgalleze
Lippo
LULU T100
Dom
piegux
abernaudi66
Savate
grisou
Lou2
flattwin66
GRIZZLY63
oggy
GeorgeS 69
bru
Acatène
jbt
Richard de l'Aulagnier
Royal Enfileur
103 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 15 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Francesco Mer 5 Jan 2011 - 11:42

Un vrai fumeur il te démonte l'appart pour les retrouver....

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 15 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Dom Mer 5 Jan 2011 - 14:50

Tant que c'est l'appart................
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 15 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  calendos Mer 5 Jan 2011 - 15:42

déjà dit, arrêté de fumer (j'étais à 1 paquet 1/2 jour des gitanes sans filtre) quand un pote toubib m'a dit ''continue et tu creves''. c'était en 1989. du jour au lendemain. çà a mis plus de 2 mois avant de redevenir moins invivable ; et pris allègrement 2 kg par mois (+ 12 au total)
pas repris une clope depuis et c'est vrai, l'odeur ne me gêne pas. mais les fringues bien imprégnées : beurk ! vive fébrèze, ou un truc comme çà.
me suis remis aux havanes depuis 6 ou 7 ans, 1 ou 2 par mois, voir moins. le meme avis médical ''çà, tu n'avales pas la fumée, avant que tu ais un cancer de la langue, il y a de la marge....''.
Mais je ne resents pas l'ENVIE de fumer, et encore moins le besoin. Le cigare est un plaisir, quand j'ai le temps devant moi, et les conditons qui vont bien. Et si je n'ai plus de cigare, je ne fais pas 25 kms pour en trouver des ''biens'' dans une civette avec humidor et tout et tout. m'en passe.
j'suis guéri ????
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 15 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Royal Enfileur Jeu 6 Jan 2011 - 18:30

lou a écrit:J'en suis a peu près au même point que toi G/Seur..
Une clope/jour depuis samedi...Je commence à me sentir un peu moins oppressé au niveau de la poitrine...
On est pas loin toi et moi du grand décrochage , manque plus que quelques encablures ....
On n'a jamais été aussi proches de la réussite, tiens le coup compagnon de lutte!
the thing a écrit:
G/Seur a écrit:....pis aujourd'hui 6 confus et meeeerde

Mon expérience à moi, ça a été "d'arrêter d'fumer" 3 ans, mais tu as vu j'ai mis des guillemets, car pendant cette période, je cherchais les fumeurs, pour l'odeur, et le tabagisme passif quelque part, pi j'ai fumé pendant cette période 1 machin par soir, c'était pas fumer, c'était du machin, mais en fait j'ai jamais arrêté et j'ai replongé pendant 10 ans à 1 paquet par jour minimum. faché
Pi là j'ai vraiment arrêté d'fumer, et la grosse différence, c'est que je fuis les fumeurs, surtout leur odeur, paske j'ai pas du tout envie, argard' j'ai passé nouvel an avec 35 personnes, dont 32 fumeurs j'exagère mais presque, et bien je n'ai pas eu une seule fois envie, ça me dégoute plutôt qu'autre chose vomi
Tout ça pour te dire que tu ne dois pas être prêt, enfin c'est ce que je pense, et tu seras prêt quand tu vas les fuir, pour mieux les retrouver après ces fumeurs, mais là, même l'odeur ne te dérangera plus, ce ne sera qu'un mauvais souvenir. Je te souhaite d'arrêter de fumer en 2011, ça c'est un vœux concret et tu verras comme c'est mieux qu'avant..... serremain

Merci pour les encouragements serremain
Je pense que c'est bien barré ce coup-ci parce-que même si je fume un peu la semaine quand je suis en déplacement, je ne fume plus chez moi ou quand je suis avec ma femme et ça ne me manque pas.


Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 15 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Royal Enfileur Dim 1 Juil 2012 - 16:34

Bon z'en êtes où les gars?
Moi j'ai repris comme en 40. Un gros soucis et ça a encore monté d'un cran.
Alors comme d'hab quand ça monte trop, je me dis qu'il faut en finir définitivement.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 15 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Lou2 Dim 1 Juil 2012 - 16:40

Je retente le coup très bientôt..Dés le début de mes congés, samedi prochain...
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 15 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  BlackFish Dim 1 Juil 2012 - 16:55

lou a écrit: Je retente le coup très bientôt..Dés le début de mes congés, samedi prochain...


Couillonade, si tu veux vraiment arréter
tu le fait de suite sans attendre
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 15 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  nortonton Dim 1 Juil 2012 - 17:12

Je peux donner un avis d'ancien fumeur ?
J'ai arrêté en 94 du jour au lendemain, et n'ai jamais retouché une cloppe ni quoique ce soit qui se fume.
Ah si ! des fois je fais encore des cauchemards où je fume et m'en veux à mort de m'être laissé piéger...Le réveil est alors très rassurant.

C'était pas mon premier essai, et pour avoir essayé diverses méthodes, je trouve qu'il est plus facile d'arrêter net que de ralentir.
Fumer un cigare de temps en temps, c'est jouer avec le feu...ça entretient le goût et l'habitude...C'est risqué...T'es pas guéri.

Le tabagisme est une maladie , et une maladie se soigne avec un docteur...aucune maladie n'est bonne " de temps en temps".

Le gouvernement n'a pas trop interet à ce que les gens ne fument plus, car un bon fumeur, contrairement à un alcoolique' travaille à peu près normalement, et il rapporte des sous à l'état.
Autre Gros avantage: le fumeur meurt relativement jeune, vers 60 ans, justement quand il ne produit plus et va commencer à coûter cher en retraite... Ces disparitions au moment économiquement judicieux de la vie économisent des milliards de retraites non versées.
Mais ça, ils n'ont pas le cynisme de le revendiquer. clin
Prendre conscience de cela m'a beaucoup aidé à arrêter. Twisted Evil

La loi est censée protéger les non fumeurs, et si elle était respectée, ça constituerait déjà un compromis acceptable.
C'est pas gagné... http://dnf.asso.fr/
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 15 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  the thing Dim 1 Juil 2012 - 17:41

Fin Aout cela fera 2 ans que je ne fume plus ce put1 de paquet par jour et il ne me manque jamais, je n'y pense jamais, je n'ai jamais envie et comme Nortonton j'ai rêvé que je fumais et j'avais les glandes de m'être laissé reprendre par cette merdasse et au réveil j'étais vraiment heureux..... yess
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 15 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Francesco Dim 1 Juil 2012 - 18:02

Pas touché une clope depuis la dernière Flatistanaise.
Bon......quand c'est qu'on remet ça ? Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 15 145644

Non, en fait c'est tellement dégueulasse que je crois que cette fois je ne craquerais plus....
Pis je recommence à pas trop mal grimper en vélo, ça serait dommage de se pourrir les bronches.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 15 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Royal Enfileur Dim 1 Juil 2012 - 18:27

lou a écrit: Je retente le coup très bientôt..Dés le début de mes congés, samedi prochain...
Soit fort, et bonne vacances. serremain
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 15 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Royal Enfileur Dim 1 Juil 2012 - 18:34

BlackFish a écrit:
lou a écrit: Je retente le coup très bientôt..Dés le début de mes congés, samedi prochain...


Couillonade, si tu veux vraiment arréter
tu le fait de suite sans attendre
Perso je pense qu'il serait illusoire de tenter quoique ce soit tant que mon gros soucis n'est pas réglé.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 15 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  tonton Dim 1 Juil 2012 - 19:14

J'ai personnellement profité d'une de ces grosses gripes qui font que tu es obligé de réduire ta consommation tellement tu as la gorge en feu et des glaires à profusion. J'ai remplacé le paquet de clopes quotidien par un paquet mensuel de petits cigares. En soirées, chez les potes, je pouvais continuer à avoir mon nuage de fumée et la gestuelle du fumeur à laquelle j'étais bien rodé depuis des années, tout ça sans avaler de fumée. Au bout de quelques mois j'ai aussi arrêté les cigares. Ca remonte à 2003. J'ai eu encore quelques petites envies au moment du café, puis c'est passé. Bien évidement prise de poids, mais comme je me sentais mieux coté souffle, j'ai repris le sport. Maintenant que les poumons c'est réglé, me reste encore le gros chantier du foie Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 15 289478
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 15 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  nortonton Dim 1 Juil 2012 - 19:37

G/Seur a écrit:
BlackFish a écrit:
lou a écrit: Je retente le coup très bientôt..Dés le début de mes congés, samedi prochain...


Couillonade, si tu veux vraiment arréter
tu le fait de suite sans attendre
Perso je pense qu'il serait illusoire de tenter quoique ce soit tant que mon gros soucis n'est pas réglé.

Tu ne peux pas voir la chose positivement, et te dire qu'arrêter de fumer, c'est une victoire ?
Une victoire, c'est positif, ça rend fort moralement et physiquement,...Et ça donne la force d'affronter mieux les autres problèmes.

Cette salopperie est tellement bien faite que ce truc qui te détruit fait muter le cerveau au point de le rendre aussi indispensable que boire, manger ou respirer.
Faut se motiver comme pour un combat contre un ennemi vicieux sans attendre, car sinon, il y aura toujours une raison de ne pas mener ce combat.
Chaque jour sans fumer est une claque dans la gueule aux cyniques qui vivent de faire crever les autres.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 15 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  cascaboulon Dim 1 Juil 2012 - 19:52

Presque deux paquets de "Chameau" par jour;
En 97 nouvelle vie, nouvelle famille pleins de projet et arrêt du jour au lendemain, sans aucun artifice.
Trois semaines de "galère" où rien n'intéresse plus, je suis chaque gars qui allume une clop,pour en aspirer une bouffée et ma chérie remplace les draps du lit pratiquement chaque jour, suite aux suées de la nuit.(et rien a voir avec...... une quelconque activité "crapuleuse" clin ),
Bon à rien au boulot (ça n'a pas changé depuis.... siffle ) pendant deux semaines....Tous les symptômes d'un sevrage de "drogué".
Depuis plus touché à quelque chose qui se fume car aucune confiance en moi....
Par contre c'est une belle réussite quand on y arrive et la joie que j'éprouve aujourd'hui à m'être affranchi de cet esclavage est immense.
Bon courage à tous ceux qui sont en train d'essayer et chaque effort, même si la rechute existe, rapproche du succès final;Surtout ne pas baisser les bras
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 15 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  the thing Dim 1 Juil 2012 - 20:03

G/Seur a écrit:Perso je pense qu'il serait illusoire de tenter quoique ce soit tant que mon gros soucis n'est pas réglé.

J'espère pour toi que la clope à pu régler ton souci.... siffle fuit
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 15 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Flatman Dim 1 Juil 2012 - 20:28

Comme en toute chose, c'est la volonté d'y arriver qui est le moteur.Quelque soit l'instant ou les soucis,(auxquels on essaye d’échapper comme on peut..), la décision doit l'emporter!

S'y tenir est un but et chaque jour passé sans fumer une satisfaction ...

21 ans que j'ai arrêté du jour au lendemain, sans aide d'aucune sorte.et pas la moindre envie d'y replonger.

Bon courage à vous.
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 15 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Royal Enfileur Dim 1 Juil 2012 - 20:33

the thing a écrit:
G/Seur a écrit:Perso je pense qu'il serait illusoire de tenter quoique ce soit tant que mon gros soucis n'est pas réglé.

J'espère pour toi que la clope à pu régler ton souci.... siffle fuit
Non c'est clair que ça va pas le régler. Mais je sais d'expérience qu'il vaut mieux choisir un moment favorable sinon c'est échec assuré et manque de confiance, on repousse la tentative suivante.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 15 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Lou2 Dim 1 Juil 2012 - 20:39

BlackFish a écrit:
lou a écrit: Je retente le coup très bientôt..Dés le début de mes congés, samedi prochain...


Couillonade, si tu veux vraiment arréter
tu le fait de suite sans attendre
Bah, t'as raison, pourquoi attendre.. je viens de jeter ce qui restait dans le paquet.
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 15 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Royal Enfileur Dim 1 Juil 2012 - 20:42

lou a écrit:
BlackFish a écrit:
lou a écrit: Je retente le coup très bientôt..Dés le début de mes congés, samedi prochain...


Couillonade, si tu veux vraiment arréter
tu le fait de suite sans attendre
Bah, t'as raison, pourquoi attendre.. je viens de jeter ce qui restait dans le paquet.
Bravo! Et courage. Mon collègue a arreté net pour ses 50 balais, sans rien. 3 mois maintenant.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 15 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  BlackFish Dim 1 Juil 2012 - 20:44

G/Seur a écrit:

Perso je pense qu'il serait illusoire de tenter quoique ce soit tant que mon gros soucis n'est pas réglé.

En 2006, je penssais la même chose
En 20010, idem
fin 2011, je me suis dit qu'a force d'attendre...je finirais par passer a coté de tout ce que j'aime
nous voila au millieux de 2012, je n'en ai pas encore fini avec mes gros soucis
mais, putain, je prend un max sur la vie et basta


BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 15 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Lou2 Dim 1 Juil 2012 - 20:46

Mon collègue a arreté net pour ses 50 balais, sans rien.
Moi bientôt 57, plus que 3 ans à vivre d'après les stats de nortonton..

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 15 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  DENIS Dim 1 Juil 2012 - 20:47

Bonsoir

Bin ca fera deux ans à la fin du mois, faut que ca dure
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 15 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  cascaboulon Dim 1 Juil 2012 - 20:47

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 15 Bravo-7
On va mobiliser nos Flatistanaises Energies pour vous soutenir moralement.....
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 15 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  oggy Dim 1 Juil 2012 - 20:50

Bon courage les camés.

Lou si tu as envie d'une clope, tu te sers une petite goute à la place. Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 15 749636
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 15 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  cascaboulon Dim 1 Juil 2012 - 21:02

oggy a écrit:Bon courage les camés.

Lou si tu as envie d'une clope, tu te sers une petite goute à la place. Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 15 749636
Le foie, c'est plus facile à guérir ...... fuit
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 15 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum