-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

+99
tortilla
nico79
srv
ivan21
gunthar
westy64
Roland78
Ornach
pockaman
Fredr90s
Proteus
Heyrick
Doume3851
Stan
ninefeet
numero27
Motocine
Jucmoto
Philenmob
flatouine
Papiflat
beaujolais racer
ffrd
georgesgiralt
Looping
christobou
Gastair
gabounette77
pascal 25
Eric S2
alfred_grouniache
flo.90/6
el caracol
Palica Gringo
flatouille-68
PizzaRoller
IxJi
bib
BernardP
Juanito
Thierry
Alastor 2262
greg niouBéhémiste
Nicht über "Max"
Gandalf2
Philimael
pollux69
popaul
fGg
J.marc
le basque
whitecap
caramba
guido
orange racer
loiclux
fredo06
Richard
cascaboulon
tonton
nortonton
calendos
ROLAND
the thing
jmarc06
m49
pti'poi
Verandaliste
morny palace
mr C.
theflat
breizracer
Francesco
hadoc
Olivier-630
C parti ... 06
Flatman
DENIS
Flatosaure
BlackFish
Mick13
karimgalleze
Lippo
LULU T100
Dom
piegux
abernaudi66
Savate
grisou
Lou2
flattwin66
GRIZZLY63
oggy
GeorgeS 69
bru
Acatène
jbt
Richard de l'Aulagnier
Royal Enfileur
103 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 9 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Olivier-630 30/7/2010, 11:09 pm

Verandaliste a écrit:Merci Olivier souris mais c'est Verandaliste maintenant.
Tu t'arrêtes à peine, tu vois ... t'es déjà un homme neuf !
Et en RT en plus ! Ca valait le coup siffle

Olivier-630


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 9 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  oggy 31/7/2010, 1:36 am

DENIS a écrit:Bonsoir

Bin voila !! Une clope ce matin, et une ce soir ....c'est fini jusqu'à demain. Pas mal non ?? Les pastilles bin ca aide bien

Bon courage les gars

Et tu es à combien de kilos de pastilles par jour maintenant ? Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 9 145644
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 9 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Lou2 31/7/2010, 3:33 am

pti'poi a écrit:
Verandaliste a écrit:
Merci Olivier souris mais c'est Verandaliste maintenant.

didiouss, j'avais meme po percuté pige pas mort de rire
Rassure toi , t'es pas le seul...je viens juste de comprendre.. Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 9 569134 lit mort de rire
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 9 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Verandaliste 31/7/2010, 8:07 am

Olivier-630 a écrit:
Verandaliste a écrit:Merci Olivier souris mais c'est Verandaliste maintenant.
Tu t'arrêtes à peine, tu vois ... t'es déjà un homme neuf !
Et en RT en plus ! Ca valait le coup siffle
Oui oui ça m'a désenfumé le cerveau. souris
Verandaliste
Verandaliste


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 9 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Olivier-630 31/7/2010, 11:52 pm

Verandaliste a écrit:Oui oui ça m'a désenfumé le cerveau. souris
BRAVO ... mais attention certains esprits chagrins pourraient tirer une relation de cause à effet entre le "désenfumage" et la liberté retrouvée de rouler (enfin) sur une vraie moto, une RT ... yess
Olivier-630
Olivier-630


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 9 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Francesco 2/8/2010, 10:08 am

'Tain la clope ça fait causer.....
J'ai pas tout lu, mais 9 pages !

Bon là j'ai craqué, une semaine avec des collègues qui fument tou(te)s......
Je vais essayer de ne pas ouvrir le 4ème paquet, que je garde sous le coude si je devenais trop caractériel vis à vis de ma femme et de mes contemporains qui n'ont pas à subir mes sautes d'humeur.
Tiens, ce matin je n'ai pas encore craqué ! YES !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 9 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Verandaliste 7/8/2010, 8:08 pm

Bon z'en êtes où là les gars.
Moi j'ai pas tenu, mais j'ai négocié avec mes filles 5/jour. Jusqu'à la ça le fait bien, le plus dur c'est de gérer, si t'as un apéro le soir avec les potes faut se restreindre la journée. Mais moins on fume moins on a envie alors c'est de plus en plus facile.
Aujourd'hui c'est les vacances, je vais en profiter pour enfoncer le clou.
Verandaliste
Verandaliste


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 9 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Olivier-630 7/8/2010, 9:55 pm

Bon courage pour réduire et réduire et réduire encore ... la trajectoire parfaite sur un filet de gaz, sans heurt, tout en douceur ...
Tiens bon. Et comme j'y suis arrivé, toi aussi ... TU PEUX LE FAIRE bien
Olivier-630
Olivier-630


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 9 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Verandaliste 7/8/2010, 9:56 pm

Olivier-630 a écrit:Bon courage pour réduire et réduire et réduire encore ... la trajectoire parfaite sur un filet de gaz, sans heurt, tout en douceur ...
Tiens bon. Et comme j'y suis arrivé, toi aussi ... TU PEUX LE FAIRE bien

Merci Olivier bien
C'est où l'Herault?
Verandaliste
Verandaliste


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 9 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Olivier-630 7/8/2010, 11:26 pm

Salut à Toi, oh Suisse des montagnes.
L'Hérault c'est la tache rouge Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 9 Dept3411 clin
avec des plages (sans intérêt pour la moto) et les contreforts du massif central (nettement mieux en mob).
L'Hérault, c'est Montpellier-Béziers-Lodève ... entre autres bien sûr.
Olivier-630
Olivier-630


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 9 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Verandaliste 8/8/2010, 1:39 am

Mmmh t'es pas trop loin de St Guilem le desert alors. (pas sur de l'orthographe)?
Verandaliste
Verandaliste


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 9 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Flatman 8/8/2010, 7:17 am

C'est la que tu viens en vacances?

J'aurais cru que c'était plus un lieu pour Francesco...Quoique une retraite spirituelle pour arrêter la clope, c'est une bonne décision! souris

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 9 Galeri10

http://www.st-guilhem-le-desert.com/st-guilhem-abbaye1.html

cela dit, c'est un lieu magnifique que j'ai parcourru de long en large, de magnifiques randonnées, avec de superbes paysages...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 9 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Olivier-630 8/8/2010, 9:07 am

Flatman a écrit:c'est un lieu magnifique que j'ai parcourru de long en large, de magnifiques randonnées, avec de superbes paysages...
C'est bête, j'pars en vacances aussi ... ailleurs ! siffle
Et le coin de Roquefort est aussi superbe, même sans ne parler que du fromage, routes magnifiques dans les vallées, les gorges et sur les plateaux.
Bonnes vacances.
Olivier-630
Olivier-630


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 9 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Francesco 14/8/2010, 9:29 am

Flatman a écrit:C'est la que tu viens en vacances?

J'aurais cru que c'était plus un lieu pour Francesco...Quoique une retraite spirituelle pour arrêter la clope, c'est une bonne décision! souris


Superbe endroit en effet ! ( pour le VTT le Causse de Puéchabon, d'où est pris cette tof, est impec ! A voir un beau village en ruine, Montcalmes.)
Toute la haute vallée de l'Hérault est belle, les Causses attenant aussi. Mon coin préféré, moins connu, la vallée de la Buèges, juste derrière la vallée de l'Hérault.

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 9 Img_2210

Sinon, à propos de la clope....
Question à poser à une jeune femme ......

" Tu fumes, toi, après avoir fait l'amour ? "

" Je ne sais pas........je n'ai pas regardé."

A part ça j'attaque mon 2ème jour sans clope, après 3 semaines bien arrosées....Au programme, jus de raisin, jus d'oranges, bâtons de réglisse à sucer. Et faut pas m'emmerder hein !!!!!
Non, je rigole, ça se passe bien.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 9 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  DENIS 14/8/2010, 10:04 am

Bonjour

Bon bin voila pour moi ca se passe pas trop mal: 1 semaine avec 1 clope le matin une le soir, pis depuis huit jours rien du tout, nafing, nada, queue de chi ....

Bon courage à vous

Bon toujours mes Nicopass (de moins en moins)
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 9 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Francesco 14/8/2010, 10:21 am

Nicopass.............C'est pas des trucs pour faire voter Sarkome ça ? Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 9 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Invité 14/8/2010, 10:39 am

par curiosité ,j'ai regardé les prix des articles pour arréter de fumer ,a la pharmacie


yaaa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 9 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Flatman 14/8/2010, 1:31 pm

Francesco a écrit:Nicopass.............C'est pas des trucs pour faire voter Sarkome ça ? Suspect

hahaha hahaha

Dis donc, Francesco, tu connais bien le coin, du côté de St Guilhem!
La vallée de la Buège, c'est magnifique, puis puechabon, argeliers, aniane...J'en ai fais des km à pied et à vélo par là!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 9 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Francesco 14/8/2010, 4:00 pm

Avec les Causses noirs et Méjean, c'est sans doute le coin de France que je connais le mieux....J'y ai aussi fait plein de VTT, balades, baignades....
Et le vin d'Aniane et de Gignac.... bien
Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 9 068_co10

Bon....on reviens à nos clopes ? clin
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 9 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Dom 14/8/2010, 5:22 pm

Francesco a écrit:Nicopass.............C'est pas des trucs pour faire voter Sarkome ça ? Suspect

Bien vu bien hahaha hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 9 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  DENIS 14/8/2010, 8:17 pm

Francesco a écrit:Nicopass.............C'est pas des trucs pour faire voter Sarkome ça ? Suspect

Bonsoir

bien Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 9 145644




boxer man a écrit:par curiosité ,j'ai regardé les prix des articles pour arréter de fumer ,a la pharmacie


yaaa


Bin je prends les Nicopass en pastilles et ca coute 19 Euro les 96 pastilles, t'en prends une quand t'as envie de fumer et ca passe.... les clopes ca vaut plus que ca non ?? et tu t'en passe assez vite de ces pastilles (chuis à 6, 8 / jrs )

Bon courage à vous
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 9 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Francesco 14/8/2010, 8:24 pm

La foi triomphe du malin.....

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 9 Rimg2620

Deux jours sans clopes, je me connais, c'est gagné..........jusqu'à la prochaine Flatistanaise ! souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 9 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Richard de l'Aulagnier 14/8/2010, 8:26 pm

T'as quand même attendu que le paquet soit vide avant de le crucifier... Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 9 749636
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 9 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Francesco 14/8/2010, 9:26 pm

C'était prévu comme ça. J'aime pas gâcher...
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 9 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  breizracer 15/8/2010, 12:21 am

Remarque, reste le tire bouchon sur le couteau, t'es pas en manque de vices !! Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 9 145644

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 9 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Invité 15/8/2010, 2:50 am

Francesco a écrit:La foi triomphe du malin.....

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 9 Rimg2620

Deux jours sans clopes, je me connais, c'est gagné..........jusqu'à la prochaine Flatistanaise ! souris


putain de ....tu viens de tuer un arbre
je pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 9 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum