Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

+99
tortilla
nico79
srv
ivan21
gunthar
westy64
Roland78
Ornach
pockaman
Fredr90s
Proteus
Heyrick
Doume3851
Stan
ninefeet
numero27
Motocine
Jucmoto
Philenmob
flatouine
Papiflat
beaujolais racer
ffrd
georgesgiralt
Looping
christobou
Gastair
gabounette77
pascal 25
Eric S2
alfred_grouniache
flo.90/6
el caracol
Palica Gringo
flatouille-68
PizzaRoller
IxJi
bib
BernardP
Juanito
Thierry
Alastor 2262
greg niouBéhémiste
Nicht über "Max"
Gandalf2
Philimael
pollux69
popaul
fGg
J.marc
le basque
whitecap
caramba
guido
orange racer
loiclux
fredo06
Richard
cascaboulon
tonton
nortonton
calendos
ROLAND
the thing
jmarc06
m49
pti'poi
Verandaliste
morny palace
mr C.
theflat
breizracer
Francesco
hadoc
Olivier-630
C parti ... 06
Flatman
DENIS
Flatosaure
BlackFish
Mick13
karimgalleze
Lippo
LULU T100
Dom
piegux
abernaudi66
Savate
grisou
Lou2
flattwin66
GRIZZLY63
oggy
GeorgeS 69
bru
Acatène
jbt
Richard de l'Aulagnier
Royal Enfileur
103 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 6 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Royal Enfileur Sam 24 Juil 2010 - 22:55

Purée, des jours que j'ai pas reçu "d'avis de nouveau message" pour ce post. Ça fait plaisir.
Bon moi j'avais racheté des clopes mais j'ai fumé la dernière du paquet ce soir vers 19h.


Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 6 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  morny palace Sam 24 Juil 2010 - 23:36


Bon on va dire qu'on remets les compteurs a Zero et que cette fois c'est vraiment parti !!!! affraid
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 6 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 24 Juil 2010 - 23:42

T'as vu que c'est pas dur d'arrêter,t'as fait ça combien de fois,cette semaine? Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 6 537438
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 6 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Royal Enfileur Dim 25 Juil 2010 - 7:31

Richard de l'Aulagnier a écrit:T'as vu que c'est pas dur d'arrêter,t'as fait ça combien de fois,cette semaine? Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 6 537438

Oui oui, arrêter c'est facile, après faut pas fumer la première.

Et toi Lou, comment ça se passe?
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 6 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  DENIS Dim 25 Juil 2010 - 8:17

Bonjour

Bon courage à vous les gars !!

Bon,j'ai dis que j'attendais le déménagement. Pour le moment je suis en train de me "dégoûté" de la clope. Genre t'es esclave, t'as vu ce que ca te coûte par mois, rappelle toi le bonheur de retrouver les goûts.-.... bref je pense que je vais être au top (j'fais tout pour)

Hier je suis allé faire une bonne virée à vélo, j'ai fumé que deux clopes dans tout l'après midi ....
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 6 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  oggy Dim 25 Juil 2010 - 8:53

Et le soir tu t'es fais ton paquet... Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 6 749636
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 6 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  LULU T100 Dim 25 Juil 2010 - 8:56

Ne fumez pas en voiture , c'est dangereux!!Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 6 23_07_10
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 6 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Invité Dim 25 Juil 2010 - 9:00

pendant une balade ,il y a toujours le petit arrèt pipi et l'arrèt clope ,

quoi qu'on va faire maintenant si on fume plus Question

on va devoir pisser plus longtemps Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 6 569134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 6 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  morny palace Dim 25 Juil 2010 - 9:53

Moi j'ai une technique ..... A chaque fois que j'ai envi de fumer une clope mais vraiment envi : je fais l'amour a ma femme !!!

Maintenant quand je commence a dire que j'ai envi de fumer, elle se tire en courant !!!!! Ca fait faire du sport en plus !!!!
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 6 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 25 Juil 2010 - 9:59

boxer man a écrit:pendant une balade ,il y a toujours le petit arrèt pipi et l'arrèt clope ,

quoi qu'on va faire maintenant si on fume plus Question

on va devoir pisser plus longtemps Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 6 569134
T'en fait pas,avec l'âge on pisse plus longtemps
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 6 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  GRIZZLY63 Dim 25 Juil 2010 - 11:20

Richard de l'Aulagnier a écrit:
boxer man a écrit:pendant une balade ,il y a toujours le petit arrèt pipi et l'arrèt clope ,

quoi qu'on va faire maintenant si on fume plus Question

on va devoir pisser plus longtemps Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 6 569134
T'en fait pas,avec l'âge on pisse plus longtemps

Et plus souvent !!! je me suis posé la même question qd j'ai arrété : comment fait-on une pose moto sans clope ??? ça me paraissait impossible !!! et bien si !!! c'est ça le plus dingue !!!
GRIZZLY63
GRIZZLY63


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 6 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  DENIS Dim 25 Juil 2010 - 12:42

oggy a écrit:Et le soir tu t'es fais ton paquet... Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 6 749636

Bonsoir

Bin NON !! je t'assure 3 clopes dans la soirée.......

Là, j'reviens d'une balade à vélo.... bin 3 clopes ce matin, et j'ai pas commencé les pastilles, j'en prends dans la poche (au cas ou) mais je pars sans clopes

Ca y est je me met en configuration "NO clopes"
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 6 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 25 Juil 2010 - 12:59

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 6 754862 Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 6 754862 Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 6 754862 à vous tous,sauveurs de la sécurité sociale,de la couche d'ozone et accessoirement,de vos poumons.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 6 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  LULU T100 Dim 25 Juil 2010 - 14:09

Richard de l'Aulagnier a écrit:Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 6 754862 Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 6 754862 Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 6 754862 à vous tous,sauveurs de la sécurité sociale,de la couche d'ozone et accessoirement,de vos poumons.

sauvez votre nez !!!
surtout en bécane , toutes les odeurs transpercent le casque, même intégral
hier : blé mur , forêt humide , sous bois, moisson , paille chaude , terre mouillée, vareck, feu des champs , feu de bois maison, étable , crotin , bousse,lavande dans les parterres municipaux .....................
Ca , c'est ma came , c'est la meilleure!!!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 6 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Lou2 Dim 25 Juil 2010 - 14:30

G/Seur a écrit:Et toi Lou, comment ça se passe?
confus




Bien jusqu'à 8 heures ce matin ! Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 6 882154



Bon je re arrête à la fin du paquet!
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 6 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  morny palace Dim 25 Juil 2010 - 19:03

Je croyais que tu n'en avais plus et que tu n'en rachetais pas !!!!!!
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 6 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Lou2 Dim 25 Juil 2010 - 19:08

Je bossais ce matin , et j'ai craqué...
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 6 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Invité Dim 25 Juil 2010 - 19:17

il est vrai ,que lorsque l'on travaille ,on est plus tenté d'en griller une ,

quand je faisais le livreur de nuit ,je grillais des cigarillos tout au long de ma tournée ,de retour au bureau

et bin fini ,j'avais plus l'envie de fumer

saispas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 6 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Flatman Dim 25 Juil 2010 - 20:16

lou a écrit:Je bossais ce matin , et j'ai craqué...

C'est malin!

Moi qui voulais savoir combien de clopes vous n'aviez pas fumé aujourd'hui...

Je sais, c'est dur!

Bon courage.

Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 6 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  BlackFish Dim 25 Juil 2010 - 20:29

lou a écrit:
G/Seur a écrit:Et toi Lou, comment ça se passe?
confus




Bien jusqu'à 8 heures ce matin ! Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 6 882154



Bon je re arrête à la fin du paquet!

Un copain ma racconter sa methode
il a été voir des photos de poumons
de grand fumeur !!!

radical, d'aprés lui

BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 6 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Lou2 Dim 25 Juil 2010 - 20:30

Ouais , j'ai aussi pensé à ça.....

Quelle merde cette saloperie...
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 6 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Invité Dim 25 Juil 2010 - 20:36

si j'vous dis qu'aujourd'hui ,j'ai eu l'envie de fumer un bon cigare....
siffle

bon ,j'ai simplement ouvert le bouchon de l'étui pour humer .... souris

je résiste ... yess

par contre la cigarette ,sa me manque pas du tout old

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 6 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  BlackFish Dim 25 Juil 2010 - 20:43

lou a écrit:Ouais , j'ai aussi pensé à ça.....

Quelle merde cette saloperie...

Il m'a dit que c'est comme du macadam !!!
mais dans les bronches et les poumons
ca fait froid dans le dos !!
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 6 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  BlackFish Dim 25 Juil 2010 - 20:44

Richard de l'Aulagnier a écrit:Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 6 754862 Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 6 754862 Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 6 754862 à vous tous,sauveurs de la sécurité sociale,de la couche d'ozone et accessoirement,de vos poumons.


Tu a dus en voir un max, des lit occupé par des grand fumeur non ?
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 6 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Flatman Dim 25 Juil 2010 - 20:47

J'ai eu l'occasion de voir, un vrai morceau de goudron...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 6 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Invité Dim 25 Juil 2010 - 20:48

BlackFish a écrit:
lou a écrit:Ouais , j'ai aussi pensé à ça.....

Quelle merde cette saloperie...

Il m'a dit que c'est comme du macadam !!!

bin ,il en faudrait pour reboucher les trous sur nos routes belges souris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 6 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum